Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
Salut, Eric Barone se remet au KL, j'ai lu sur velovert. Ce mec est un barge, enfin plutôt une légende. En tous cas j'espère qu'il ne subira pas les mêmes chutes qu'à l'époque. Il a 52 ans quand même le monsieur http://10.img.v4.skyrock.net/10e/dan-aux55/pics/2272135387_small_2.jpg C'est le Jeannie Longo de l'etrême, sans dopage
Longo est pas dopée. J'y crois pas à ces accusations.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Blonde ? :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Longo est pas dopée. J'y crois pas à ces accusations.
Jusqu'au jour ou... Enfin bon... Le debat sera sans fin... Sinon M. Barone va faire sa tentative sur un Vélo Scott a peu pres classic, et ces derniers jours ils faisait de la soufflerie a Geneve, dans le tunnel utilisé par Mavic. Source Dauphiné Libéré.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
Longo est pas dopée. J'y crois pas à ces accusations.
Jusqu'au jour ou... Enfin bon... Le debat sera sans fin... Sinon M. Barone va faire sa tentative sur un Vélo Scott a peu pres classic, et ces derniers jours ils faisait de la soufflerie a Geneve, dans le tunnel utilisé par Mavic. Source Dauphiné Libéré.
Leur loi comme quoi un sportif non localisé est un dopé, c'est faire des raccourcis. Longo est là depuis bien trop longtemps, elle s'est pas dopée. C'est l'expérience, l'entrainement, qui paye.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
Longo est pas dopée. J'y crois pas à ces accusations.
Jusqu'au jour ou... Enfin bon... Le debat sera sans fin... Sinon M. Barone va faire sa tentative sur un Vélo Scott a peu pres classic, et ces derniers jours ils faisait de la soufflerie a Geneve, dans le tunnel utilisé par Mavic. Source Dauphiné Libéré.
Leur loi comme quoi un sportif non localisé est un dopé, c'est faire des raccourcis. Longo est là depuis bien trop longtemps, elle s'est pas dopée. C'est l'expérience, l'entrainement, qui paye.
Sans vouloir la soupçonner de quoi que ce soit (apres tout c'est la fierté de Grenoble! 8) ), mais elle est apparue au moment ou le dopage sportif etait une arme de la guerre froide (URSS, USA, RDA...), donc tous les raccourcis sont possibles, et c'est meme la porte ouverte a toutes les fenetres... Mais bon, qu'elle soit dopée ou non, ca ne changera pas mon existence, si tu vois c'que j'veux dire... Apres, que son mari se soit fait gauler pour avoir acheter pour 15/20000$^d'Eau Pastis Olive, a titre uniquement personnel... :roll: :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ben perso je mise mon bras sur le fait qu'elle le soit. Je pense pas que ce soit son mari qui en prenne..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir a tous Sur le débat de ce soir , primo si on enlève toutes les "vitamines" des routeux je pense que la vitesse moyenne baiserai d'environ 20 km/h , parce que la c'est un peu abusé les 60 70 km/h !! Deuxio , ces vitamines sont pour moi du dopage ! Donc après on s'ettones qu'il choisisse les zones d'arrêt ou les cyclistes pissent parce qu'après les près sont plus verdoyants et les fleurs poussent largement plus vite !! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Eric a fait des trucs bizarres dans sa vie quand même Le lapining... (action de lapiner ?) Il avait inventé le concept du freeride à pied. Sorte de Yamakassi des bois, mais en un peu stylé on va dire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 05/04/2012 - 22:20
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"kalim" disait:
d'Eau Pastis Olive
:lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
Apres, que son mari se soit fait gauler pour avoir acheter pour 15/20000$^d'Eau Pastis Olive, a titre uniquement personnel... :roll: :roll:
Ou est le problème avec ça? Faut pas croire, mais ça coute cher donc ça fait pas tellement de litre au final... :P
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages

Sur VV il y a la video de la preparation d'Eric Barone: velovert.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Sinon M. Barone va faire sa tentative sur un Vélo Scott a peu pres classic, et ces derniers jours ils faisait de la soufflerie a Geneve, dans le tunnel utilisé par Mavic. Source Dauphiné Libéré.
J'en serais pas si sur que ce soit sur un scott Sur la chaine youtube d'eric, publiée il y a 5jours
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Parce que la voie d'une femme c'est tellement sexy... :twisted: Et parce que ça représente bien mon état de nerf actuel...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Bonsoir a tous Sur le débat de ce soir , primo si on enlève toutes les "vitamines" des routeux je pense que la vitesse moyenne baiserai d'environ 20 km/h , parce que la c'est un peu abusé les 60 70 km/h !! Deuxio , ces vitamines sont pour moi du dopage ! Donc après on s'ettones qu'il choisisse les zones d'arrêt ou les cyclistes pissent parce qu'après les près sont plus verdoyants et les fleurs poussent largement plus vite !! :lol:
pas vraiment d'accord avec toi . Les vitamines sont présentent dans les aliments , et s'ils préfenrent les prendre sous forme de pilule c'est pour éviter d'avoir à s'empiffrer comme des porcs pour soutenir leur rythme physique .
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
Sinon M. Barone va faire sa tentative sur un Vélo Scott a peu pres classic, et ces derniers jours ils faisait de la soufflerie a Geneve, dans le tunnel utilisé par Mavic. Source Dauphiné Libéré.
J'en serais pas si sur que ce soit sur un scott Sur la chaine youtube d'eric, publiée il y a 5jours
Le vélo dans la vidéo c'est un vieux MSC: http://www.extremevtt.com/uploads/post-3819-1186392315_thumb.jpg" border="0"> Mais ça me paraitrais bizarre qu'il s'en serve pour son run, surtout qu'on vois que la marque à été effacée...
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
"freericder" disait:
Parce que la voie d'une femme c'est tellement sexy... :twisted: Et parce que ça représente bien mon état de nerf actuel...
J'adore :twisted: D'ailleur merci je ne la connaissais pas celle là.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde... Street Fighter 2 a fait une jeune victime...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
NAN deg !! Ouverture du ventoux repoussée à cause de la pluie :/
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"didero" disait:
NAN deg !! Ouverture du ventoux repoussée à cause de la pluie :/
Mouaip :evil:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Holà muchachos y muchachas !! ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"MatraK30" disait:
Donc après on s'ettones qu'il choisisse les zones d'arrêt ou les cyclistes pissent parce qu'après les près sont plus verdoyants et les fleurs poussent largement plus vite !! :lol:
Ca me rapelle le film Idiocracy (que je recommande), il y a un passage dans le film c'est exactement ça ! :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"MatraK30" disait:
Donc après on s'ettones qu'il choisisse les zones d'arrêt ou les cyclistes pissent parce qu'après les près sont plus verdoyants et les fleurs poussent largement plus vite !! :lol:
Ca me rapelle le film Idiocracy (que je recommande), il y a un passage dans le film c'est exactement ça ! :lol:
t'as fail ton quote , c'est pas moi qui ai écrit ça ! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Hello tout le monde !! Awesome c'est moi l'auteur de la phrase que ta citer !! ;)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Do want :oops: :oops:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous! De retour du resto, ça fait du bien de ce caler le bid...