"Awesome" disait:si tu trouves tu me dis, j'ai réussi a arriver dans la neige en bas d'une piste de ski, mais j'ai pas trouvé grand chose sinon, enfin ya tellement de routesJe me demande si on arrive à voir des bouts des shores ou des pures lignes le long des routes
"kalim" disait:Sisi cdi ou Cdd ?? Et encore bravo !!OUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! J'ai quasiment trouver un taf!![]()
"stips" disait:Ah Paris tu vas faire un tour au bowl porte d'Italie ( pas sur de l'endroit exact ) ?? Ou juste pour ... ?qu'on gratte tout les jeunes Kalim ![size=7]qui va comprendre...[/size] Demain je vais à Paris pour 3 jours !
"arnodu73" disait:Super la prochaine fois je scannerai mes dessins de voitures !!
"stips" disait:Ah ok donc pas de vélo dans la belle région parisienne !!non juste avec la famille tranquille !fat arno !!!
"kalim" disait:a merde :/ Lache pas, tu trouveras !CDI gros! Mais bon... Va falloir s'y faire a retomber au smic... Et comme de par hasard, j'ai l'entretien apres la journée, et ce soir un message de mon probable futur ex patron... Je l'ecoute... Ben ca confirme! J'ai vraiment pas envie d'y retourner!!![]()
"didero" disait:Non mais t'inquietes, je vais rappeler demain matin pour ne faire qu'une seule demande, mais je pense que je vais prendre le job!"kalim" disait:a merde :/ Lache pas, tu trouveras !CDI gros! Mais bon... Va falloir s'y faire a retomber au smic... Et comme de par hasard, j'ai l'entretien apres la journée, et ce soir un message de mon probable futur ex patron... Je l'ecoute... Ben ca confirme! J'ai vraiment pas envie d'y retourner!!![]()
"arnodu73" disait:T'utilises quoi pour l'imprimer (attention au con qui va repondre: "une imprimante"!)http://desmond.imageshack.us/Himg703/scaled.php?server=703&filename=img0001ces.jpg&res=landing j'ai fais un sticker aussi
"kalim" disait:Moi aussi pour cet été, je bosse dans une usine de visière de casque dans le département chimie...OUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! J'ai quasiment trouver un taf!![]()
inscrit le 26/10/11
337 messages