"Loris_Foxy69" disait:Pour moi Avignon, Aix-en Provence, c'est déjà le nooooooooaaooord"stips" disait:Ah carrément"MatraK30" disait:Au dessus des Cévennes c'est le nord.groenland![]()
"MatraK30" disait:Ah ouais pourtant on m'a dit que je pourrai faire tous les évents en montrant ma licence FFC donc après je sais pas !!"Freemel91330" disait:je crois que c'est plus cher la licence en dhMoi le brakeless sur un race c'est comment dire ... Inimaginable !!En tout cas le truc cool aussi c'est que les gars du club shapent une ligne derrière la piste et vont faire une pumptrack pour les plus petits !! Je vais bien m'amuser quoi !! Ah oui et j'ai enfin tester des pédales avec de vrais picots bah niveau accroche y'a pas mieux !! Par contre 100€ la licence compétition ! Ils s'en font pas la FFC !!
![]()
"Awesome" disait:non il porte un casque de MX (je trouve ça assez laid perso)"arnodu73" disait:Il a pris la grosse tête !
"Loris_Foxy69" disait:Ont se comprend !! Moi aussi je suis pas du chud !!J'me sens un peu seul à pas être dans le sud...![]()
"arnodu73" disait:Nan nan , Fox VR-23 carbon je crois c'est gros et spécial !!"Awesome" disait:non il porte un casque de MX (je trouve ça assez laid perso)"arnodu73" disait:Il a pris la grosse tête !
"berlioz78" disait:Ouais je sais il écume l'idf et aussi le 77 , il roule sur le spot ou je roule aussi , un mec en commencal furious cg roule aussi tous les week-end sur ce spot , son furious est montée baleze : Boxxer world cup 32 , deemax grises , etc ..eh bien je ne roule plus donc oui ! faut que je profite des vacances pour reprendre, dans 1 sem. y a plastimou en idf.
"Awesome" disait:Sans jeu de mots bien entendu..."Loris_Foxy69" disait:C'est bien le 69J'me sens un peu seul à pas être dans le sud...![]()
![]()
"Freemel91330" disait:Tous les sunn sont magnifiquesÇa fait chier vu que un mec en sunn radical finest de 2011 en full Bos ne peut plus rouler a cause de blessure j'aime trop le regarder , parce que c'est Smooth et propre , ultra stylé , et son sunn est magnifique !!![]()
"Nicolas.Boisset" disait:mais fragile..."Freemel91330" disait:Tous les sunn sont magnifiquesÇa fait chier vu que un mec en sunn radical finest de 2011 en full Bos ne peut plus rouler a cause de blessure j'aime trop le regarder , parce que c'est Smooth et propre , ultra stylé , et son sunn est magnifique !!![]()
"Nicolas.Boisset" disait:bonsoir.Bonsoir,![]()
"freericder" disait:Juste les radical de 2007-2009 après révision du cadre !! Et vu comment le type en radical envoi ( en restant propre bien sur ) et bien je pense qu'il sont assez rigide !!"Nicolas.Boisset" disait:mais fragile..."Freemel91330" disait:Tous les sunn sont magnifiquesÇa fait chier vu que un mec en sunn radical finest de 2011 en full Bos ne peut plus rouler a cause de blessure j'aime trop le regarder , parce que c'est Smooth et propre , ultra stylé , et son sunn est magnifique !!![]()
"Nicolas.Boisset" disait:"Freemel91330" disait:Tous les sunn sont magnifiquesÇa fait chier vu que un mec en sunn radical finest de 2011 en full Bos ne peut plus rouler a cause de blessure j'aime trop le regarder , parce que c'est Smooth et propre , ultra stylé , et son sunn est magnifique !!![]()
je confirme imageshack.us
"Freemel91330" disait:Oui, j’espère qu'ils vont reprendre les contrats co-fact mais bon aparrament c'est a cause de sa qu'il on presque coulerPas tous ! Avis perso mais , les kern lt , les chargers , les forest jump et les radical !ops: Vive la reprise de la marque !! Heuresement j'espère que le radical sortira en fin d'année et qu'il y aura du sponsoring à la clé !! J'oubliais j'espère que sunn va reprendre leur activite dans le développement de BMX race !!
"Freemel91330" disait:rigole mais à l'époque c'était une vrai révolution je crois ( oui je crois , j'étais né depuis pas si longtempsMatrak pas celui la !!D'un coup je débande !!
![]()
"Freemel91330" disait:Avec le sx, tu peux vraiment envoyé lourd en descenteVous pensez quoi de la vidéo avec le commencal Meta sx ?? Ça donne envie non ?? ( moi perso c'est le radical finest de Vince , mais le petit sx est pas mal non plus )
inscrit le 27/12/09
9863 messages