"arnodu73" disait:Ah merde! Ok j'ai cru que tu les faisais sur pc!"kalim" disait:un crayon, une paire de ciseaux et du veniliaT'utilises quoi pour l'imprimer (attention au con qui va repondre: "une imprimante"!)![]()
"arnodu73" disait:ça m'fait penser à un dessin que j'avais fait de CG http://desmond.imageshack.us/Himg820/scaled.php?server=820&filename=16808818516612984361447.jpg&res=landing Mais le tiens à l'air quand même mieux fait
"arnodu73" disait:T'as quand même plus de détails, un meilleur trait et tes ombres sont plus travailléesAh je sais pas le tiens est pas mal du tout !![]()
"Loris_Foxy69" disait:Yes 3 semaines normalement !! Essai le week-end dernier sur la piste , comment dire tellement jouissif !! J'adore . J'en ferais en plus avec le fils du pote d'enfance de mon pere , mon père en à fait étant jeune j'avais envie d'avoir un peu plus de technique et surtout ça correspond plus le style de ride , accélérer tout le temps c'est ça qui me plaît !!Ah toi aussi tu vas bientôt avoir un BMX![]()
"stips" disait:je te soutiens à 100% , je suis gardois , la j'étudie a nice , et rien que le fait d'imaginer devoir vivre a paris ( forte probabilité vu mon secteur ) ça me fait peur !C'est moche Paris ! :p J'vais me faire taper ! Mais fier d'être Sudiste^^
"Freemel91330" disait:Ah bah c'cool alors"Loris_Foxy69" disait:Yes 3 semaines normalement !! Essai le week-end dernier sur la piste , comment dire tellement jouissif !! J'adore . J'en ferais en plus avec le fils du pote d'enfance de mon pere , mon père en à fait étant jeune j'avais envie d'avoir un peu plus de technique et surtout ça correspond plus le style de ride , accélérer tout le temps c'est ça qui me plaît !!Ah toi aussi tu vas bientôt avoir un BMX![]()
Bon je roulerai un peu avec en street pour le faire les jambes !!
"MatraK30" disait:Ah excuse"Loris_Foxy69" disait:lyon c'est déjà la norvege !Ha moi j'suis au milieuLyon représente ! haha
![]()
"Loris_Foxy69" disait:groenland"MatraK30" disait:Ah excuse"Loris_Foxy69" disait:lyon c'est déjà la norvege !Ha moi j'suis au milieuLyon représente ! haha
![]()
Lille c'quoi pour vous ? haha
"Freemel91330" disait:je crois que c'est plus cher la licence en dhMoi le brakeless sur un race c'est comment dire ... Inimaginable !!En tout cas le truc cool aussi c'est que les gars du club shapent une ligne derrière la piste et vont faire une pumptrack pour les plus petits !! Je vais bien m'amuser quoi !! Ah oui et j'ai enfin tester des pédales avec de vrais picots bah niveau accroche y'a pas mieux !! Par contre 100€ la licence compétition ! Ils s'en font pas la FFC !!
![]()
"stips" disait:Ah carrément"MatraK30" disait:Au dessus des Cévennes c'est le nord.groenland
"Loris_Foxy69" disait:Ca me rappelle mon chef qui me disait qu'il descendait dans le sud quand il habitait vers la Belgique et qu'il allait à Paris. Je me suis foutu de sa gueule !"MatraK30" disait:Ah excuse"Loris_Foxy69" disait:lyon c'est déjà la norvege !Ha moi j'suis au milieuLyon représente ! haha
![]()
Lille c'quoi pour vous ? haha
inscrit le 1/7/09
11K messages