"stp0" disait:
t'as beaucoup de vélo ancien toi non? t'as parlé de deux kona , le stinky que tu remontais ?
Oui j'ai quelques vieilles bicyclettes qui roulent toujours. Des vélos à moi ou a des potes (qui profite de l'espace de rangement chez mes vieux), inrevendables ou à vendables des prix ridicules donc je les garde.
Le stinky de 2006 que je remontais est celui d'un pote, il est fini, reste plus qu'à mon pote d'investir un peu dans une vrais suspate.
Moi, j'ai un stinky de 2001 remonté qui sert chaque été à un débutant et qui est parfait pour débuter. Celui la, c'est sentimental, c'est mon cadeau du bac.
Un coiler de 2004 qui était à un pote, que j'ai remonté light et qui roule parfaitement toutes les semaines pour faire une sortie all mountain/enduro.
Sinon je stocke aussi des cadres que je remonte quand j'ai des pieces comme un toy 4 qui va sans doute se transformer en DH hardtail, un streakX mute II qui sera un street 24.
Y a aussi un cadre de street Mondraker Play1 je crois, mais il est pourri car super lourd, je sais pas quoi en faire (le vendre, sans doute)
J'allais oublié mon vieux Spé P1 chromo de 2009 qui sert pour la famille :-p
Un bmx eastern, et un vieux Cruiser 24" Robinson, mais comme j'ai pété le boitier que c'est une norme trop bizarre de l'époque, j'ai pas pu le réparé.
Mais sinon, j'ai toujours mon Dartmoor two4Player et mon Demo, mais j'aimerais bien le troquer pour un truc plus léger, aussi maniable, stable et équilibré que mon dirt. Faut bien suivre la mode
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Awesome, 17/04/2012
inscrit le 3/11/08
11K messages