duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
Mongoose aujourd'hui c'est plus revendu par Gosport, et c'est une marque indépendante pas comme Nakamura D'ailleurs ils font des purs spad http://www.4xcombes.fr/public/Matos_kikou/Saison_2/News_matos/Boot__R_proto_2012.jpg
A un pur prix aussi, pro model de jaioubliésonnom etait a un prix defiant toute concurence D'ailleurs en remplaçant du level je me prendrais bien un black diamond... je l'ai vu en vrai et wahou quoi :shock: :shock:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
http://ap1.pinkbike.org/p4pb7707480/p4pb7707480.jpg <3
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors juste pour preciser, Mongoose n'avait pas du tout le meme objectif qu'avant que Cycling Sports Group ne reprenne en main la distrib (c'etait principalement des BMX) Pour Naka, c'est full Intersport, et il faut savoir qu'Intersport c'est le n°2 dans la distri d'articles de sports en France (loin derriere Decat), mais le n°1 mondial. Donc Naka vise forcement une clientele "grand public" mais propose des produits plus intéressants pour nous. :wink: Bon treve de bavardage, je ne suis pas la pour faire de la propagande (mais au moins on parle d'economie dans le bike c'est pas mal aussi) Qui a des photos de meufs!!! :lol: :lol: Non je deconne, c'est cool surtout qu'en 2011 le marché a grossi de 5% et le VTT de 16%!! 8) :D
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"arnodu73" disait:
Mongoose aujourd'hui c'est plus revendu par Gosport, et c'est une marque indépendante pas comme Nakamura D'ailleurs ils font des purs spad http://www.4xcombes.fr/public/Matos_kikou/Saison_2/News_matos/Boot__R_proto_2012.jpg
Ils faisaient un four cross à une époque je crois que c'était l'EXC un truc du genre il avait l'air vraiment bien. J'ai eu un klash qu'un c******* a eu la bonne idée de dérober à ma copine. Ben c'était sympa pour débuter mais le cadre était vraiment pas rigide...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"duffman" disait:
je suis tres partagé sur ce groupe...j'ecoute mais j'aime pas tout :lol: [size=7]mais candice je vais lui faire tester l'epaisseur de mon tube[/size] :arrow: :arrow: :arrow:
Je les ai connu à leur début, quand ils n'étaient pas du tout connus. Je me souviendrais toujours de ce concert, c'était il y 10 ou 11 ans, je connaissais pas le groupe, une petite nana style teuffeuse avec grosse bottes, grosse veste camouflage. Elle bouscule un pote avant que le concert commence. Elle dit à mon pote avec sa petite voix de gamine si elle l'avait pas fait mal. 2 minutes après, on la voit gueuler dans le micro, on a halluciné. Bon c'était à l'époque, Parce que maintenant, Eths et Candice ont tourné façon groupe à groupies et j'ai lâché d'aller les voir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 17/04/2012
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
oui je confirme mongoose c'est top ! et le pro model de "jaioubliésonnom" je confirme aussi qu'il fonctionne du tonnerre :D
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"k2rapreslavage" disait:
oui je confirme mongoose c'est top ! et le pro model de "jaioubliésonnom" je confirme aussi qu'il fonctionne du tonnerre :D
boot'r un truc du genre non?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"kalim" disait:
Non je deconne, c'est cool surtout qu'en 2011 le marché a grossi de 5% et le VTT de 16%!! 8) :D
C'est pas mécano du vélo que t'aurais du faire, mais journaliste pour bicycleretailer.com. Le "Les Echos" du vélo.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"k2rapreslavage" disait:
je sais que c'est le pinn'r foreman mais le pro rider qui va dessus j'ai oublié :lol: :oops:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Le boot'r de STEVE ROMANIUK, comment on peut ne pas se rappeler de Romo :roll: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"arnodu73" disait:
Le boot'r de STEVE ROMANIUK, comment on peut ne pas se rappeler de Romo :roll: :lol:
Ah oui voila romo!!! :D :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Le Nakamura NFR 2 A l'époque (avant 2000), tous les tous suspendus me faisaient réver. C'était la révolution
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Putain, je viens de trouver la photo d'un tuner DH de 2001 et le mec roule toujours avec http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/301296_2357092129597_1319067173_32844174_2894727_n.jpg
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"Awesome" disait:
Le Nakamura NFR 2 A l'époque (avant 2000), tous les tous suspendus me faisaient réver. C'était la révolution
t'as beaucoup de vélo ancien toi non? t'as parlé de deux kona , le stinky que tu remontais ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ça parle aux metalleux? :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bizarre pourtant tout le monde dit que ce vélo est mal foutu (le Boot'r). J'avais voulu l'acheter vu qu'il est pas cher en occase. Mais en fait les tests sont vraiment pas bons; fragile, suspension qui dribble au freinage, boîtier de pédalier trop haut etc. Donc "qui fonctionne du tonnerre", non pas vraiment :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Bizarre pourtant tout le monde dit que ce vélo est mal foutu (le Boot'r). J'avais voulu l'acheter vu qu'il est pas cher en occase. Mais en fait les tests sont vraiment pas bons; fragile, suspension qui dribble au freinage, boîtier de pédalier trop haut etc. Donc "qui fonctionne du tonnerre", non pas vraiment :lol:
differencier le pinn'r du boot'r :wink: certes meme systeme mais j'ai pas lu de mauvais com' sur le pinn'r Apres il est trop orienté race c'est le moins qu'on puisse dire( le boot'r)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 17/04/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
ça parle aux metalleux? :twisted:
http://userserve-ak.last.fm/serve/500/3559409/Roadrunner+United+Roadrunner+Team+Captains.jpg Do you agree? :twisted: :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"stp0" disait:
t'as beaucoup de vélo ancien toi non? t'as parlé de deux kona , le stinky que tu remontais ?
Oui j'ai quelques vieilles bicyclettes qui roulent toujours. Des vélos à moi ou a des potes (qui profite de l'espace de rangement chez mes vieux), inrevendables ou à vendables des prix ridicules donc je les garde. Le stinky de 2006 que je remontais est celui d'un pote, il est fini, reste plus qu'à mon pote d'investir un peu dans une vrais suspate. Moi, j'ai un stinky de 2001 remonté qui sert chaque été à un débutant et qui est parfait pour débuter. Celui la, c'est sentimental, c'est mon cadeau du bac. Un coiler de 2004 qui était à un pote, que j'ai remonté light et qui roule parfaitement toutes les semaines pour faire une sortie all mountain/enduro. Sinon je stocke aussi des cadres que je remonte quand j'ai des pieces comme un toy 4 qui va sans doute se transformer en DH hardtail, un streakX mute II qui sera un street 24. Y a aussi un cadre de street Mondraker Play1 je crois, mais il est pourri car super lourd, je sais pas quoi en faire (le vendre, sans doute) J'allais oublié mon vieux Spé P1 chromo de 2009 qui sert pour la famille :-p Un bmx eastern, et un vieux Cruiser 24" Robinson, mais comme j'ai pété le boitier que c'est une norme trop bizarre de l'époque, j'ai pas pu le réparé. Mais sinon, j'ai toujours mon Dartmoor two4Player et mon Demo, mais j'aimerais bien le troquer pour un truc plus léger, aussi maniable, stable et équilibré que mon dirt. Faut bien suivre la mode
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Awesome, 17/04/2012
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
I agree kalim!!! avec mon prefere: Rob Flynn :twisted: sinon moi c'est celui ci precisement que j'ai vu qui m'avait envoyé du reve: http://cccwebzine.com/modules/news/images/78mong.JPG black diamond!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"duffman" disait:
"backdoor63" disait:
differencier le pinn'r du boot'r :wink: certes meme systeme mais j'ai pas lu de mauvais com' sur le pinn'r Apres il est trop orienté race c'est le moins qu'on puisse dire( le boot'r)
Non justement c'est censé être un gros freeride, il est pas du tout orienté race :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
"duffman" disait:
"backdoor63" disait:
Je croyais que tu l'orientais dh race d'ou le boitier trop haut :wink: zarb'! j'avais pas entendu ça perso! Non justement c'est censé être un gros freeride, il est pas du tout orienté race :wink:
bon j'avais tapé un reponse mais ça a bugué donc fug la fleme de reécrire :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ça c'est mon rêve avoir une pièce pleine de vélo qui ont marqué leur époque ou qui présente une avancée technologique. Mais pour le moment j'essaye de finir mon dh. Me manque plus que le cerclage avant et à remettre le hope pro 2 derrière en l'état. Tu sais pas si y'a un autre site que 26bikes qui revend du dartmoor?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stp0" disait:
ça c'est mon rêve avoir une pièce pleine de vélo qui ont marqué leur époque ou qui présente une avancée technologique. Mais pour le moment j'essaye de finir mon dh. Me manque plus que le cerclage avant et à remettre le hope pro 2 derrière en l'état. Tu sais pas si y'a un autre site que 26bikes qui revend du dartmoor?
perso ce serait un piece pleine de: _kriek cerise _Dita (d'ailleurs ma copine m'a offert un bouquin sympa d'elle: l'art du glamour et du fetichisme! _et ensuite de raclette