Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Gojira, chuis un fan ! Je les ai vu plusieurs fois en live, la dernière fois au Sonisphere, c'était magique. La, ils refont une tournée française pôur leur nouvel album. La dernière fois à Marseille, il y avait une ambiance de folie, même Jo était surpris ! J'irais les revoir en mai quand ils feront la première partie de Slayer..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 17/04/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
J'aime la dernière surtout ces unturndown avec le session 88 kit cadre 2011 . Yen avait une autre de lui avec son casque Troy Lee designs navy je crois !! ;)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
"arnodu73" disait:
Celle ci a été mon fond d'écran un bon moment
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ok j'vous raconte! Donc c'est modestement mon ticket d'entrée dans le milieu, par la porte "grande surface multisport"... Donc vendeur-technicien a Intersport, dans la droite ligne de mon stage qui se finit samedi (et donc je reprends logiquement le 27 au lendemain de ma derniere soutenance au CNPC). 8) Donc pour l'instant on vend du Nakamura, mais... Ce n'est que le commencement!! :twisted: :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
C'est pour ça que t'arrête pas de proposer des Nakamura sur le fofo :!:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Bon ok j'vous raconte! Donc c'est modestement mon ticket d'entrée dans le milieu, par la porte "grande surface multisport"... Donc vendeur-technicien a Intersport, dans la droite ligne de mon stage qui se finit samedi (et donc je reprends logiquement le 27 au lendemain de ma derniere soutenance au CNPC). 8) Donc pour l'instant on vend du Nakamura, mais... Ce n'est que le commencement!! :twisted: :twisted:
Tu me fais un prix sur les oxflys ou le slope? :lol: Non serieusement c'est cool pour toi ça!! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
Ben... Ui! :oops: Mais j'essaye quand meme de ne pas proposer a tord et a travers non plus! Je n'essayerais pas de vous fourguer un Oxfly a tout prix!! :lol: Mais perso dans la gamme y en a bien quelques uns que j'aimerais tester!! 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Ben... Ui! :oops: Mais j'essaye quand meme de ne pas proposer a tord et a travers non plus! Je n'essayerais pas de vous fourguer un Oxfly a tout prix!! :lol: Mais perso dans la gamme y en a bien quelques uns que j'aimerais tester!! 8)
J'ai eu le slope en face de moi: bin bon sang il est bien beau!! P*tain j'etais en ville avec une amie et ma copine tout a l'heure: l'une a pris une limonade et l'autre un sprite... :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
J'ai eu le slope en face de moi: bin bon sang il est bien beau!!
Mais meme l'Oxfly 200 il claque!! Et les Complite 120/140/160, je taterais bien aussi! Donc sans vouloir en faire l'apologie, il y a une gamme "gros vélo" intelligemment conçue et pas dégueue chez Nakamura!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
P*tain j'etais en ville avec une amie et ma copine tout a l'heure: l'une a pris une limonade et l'autre un sprite... :lol: :arrow:
Et le Sprite a du couter 3 fois plus cher que la limo! :P
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
P*tain j'etais en ville avec une amie et ma copine tout a l'heure: l'une a pris une limonade et l'autre un sprite... :lol: :arrow:
Et le Sprite a du couter 3 fois plus cher que la limo! :P
C'moi qu'ait payé j'ai pas fait attention mais c'est pas dit! :? Mais je pensais pas a ça :lol: :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
C'est vrai que comparé au FR10, le oxfly se présente bien. Faut voir la fiabilité PS : je viens de découvrir que Nakamura EST une marque d'Intersport, pas une marque distribuée.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
PS : je viens de découvrir que Nakamura EST une marque d'Intersport, pas une marque distribuée.
Vélos CONCUS en France (les 2 responsables produits, route et VTT, sont des pratiquants assidus), soudés a Taiwan (comme tout le monde) et assemblés en France.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Awesome" disait:
C'est vrai que comparé au FR10, le oxfly se présente bien. Faut voir la fiabilité PS : je viens de découvrir que Nakamura EST une marque d'Intersport, pas une marque distribuée.
Ca l'air d'etre bon. Prejuges parce que c'est distribué par interport, comme Mongoose durant un temps alors que c'est une marque qu'a largement fait ses preuves. exemple: les konas en 2006 n'avait pas de renfort de douille de direction alors que les nakamura en avaient deja une...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Et encore, Taiwan c'est du bon aujourd'hui (mon rocky a été soudé labas), les velo carrouf sont fait en chine plutôt
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
:shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"arnodu73" disait:
Et encore, Taiwan c'est du bon aujourd'hui (mon rocky a été soudé labas), les velo carrouf sont fait en chine plutôt
Taiwan c'est leur truc les soudures, avoir un produit "made in france 100%" ou usa tout ce que tu veux n'est pas forcement un gage de fiabilité maintenant
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bonsoir, ça intéresse pas quelqu'un par hasard une guitare folk Grestch?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
"duffman" disait:
"Awesome" disait:
Ca l'air d'etre bon. Prejuges parce que c'est distribué par interport, comme Mongoose durant un temps alors que c'est une marque qu'a largement fait ses preuves. exemple: les konas en 2006 n'avait pas de renfort de douille de direction alors que les nakamura en avaient deja une...
Les renforts ça veut rien dire, faut voir l'épaisseur des tubes, qualité d'assemblage aussi. J'ai un stinky de 2001 et un coiler de 2004, bon je roule pas souvent avec, mais c'est du fiable. Mongoose et Nakamura, je me souviens de ces marques avant qu'elles soient rachetées/distribuées par les grandes enseignes. J'ai le sentiment qu'elles étaient bien plus diffusées avant.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider.07130" disait:
:shock:
:shock: :shock: qu'est ce qu'il est sale son vélo :shock: :shock: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
C'est sur mais je voulais dire que les mesures y etaient. Enfin +1 pour toi j'ai pas ete assez precis ni renseingné: kalim tu dois decouper un cadre pour mesurer stp. J'ai l'impression que ça les a tuées en france d'etre distribuées par ce biais...
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
quel vendeur ce kalim en une heure il t'embale la moitié du forum et il leur vend un vélo à chacun et une limonade après un bon ride.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Mongoose c'etait chez Go Sport Pour memoire, le Naka Gambit etait derivé du Vario Kaktus non? Pour Taiwan, je rejoints D-Man, c'est aujourd'hui l'epicentre mondial du vélo, tant dans la production que dans la finance (hormis les grands conglomérats occidentaux, et Shimano!)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
je suis tres partagé sur ce groupe...j'ecoute mais j'aime pas tout :lol: [size=7]mais candice je vais lui faire tester l'epaisseur de mon tube[/size] :arrow: :arrow: :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Mongoose aujourd'hui c'est plus revendu par Gosport, et c'est une marque indépendante pas comme Nakamura D'ailleurs ils font des purs spad http://www.4xcombes.fr/public/Matos_kikou/Saison_2/News_matos/Boot__R_proto_2012.jpg