"Loris_Foxy69" disait:Mais carrement!!!!!!!!"duffman" disait:Tu kif hein ?Oh shit Loris...C'est quoi ce truc?
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:J'verrais plus la limonade pareil perso.."kalim" disait:Allez raconte nousBon ben faut que je redige ma lettre de demission!!![]()
![]()
Et sers toi un verre de limonade
"duffman" disait:VDM pour ton frère !!! EDIT : [size=24]1666 MESSAGES [/size]![]()
mon frere a l'appendicite
![]()
ça me fait marrer parce que ma grand mere vient juste de nous envoyer un colis rempli de chocolat
![]()
"Loris_Foxy69" disait:J'en suis à 15min When you tug on its winkie! When you tug on its winkie! When you tug on its winkie! When you tug on its winkie! When you tug on its winkie! When you tug on its winkie! When you tug on its winkie! When you tug on its winkie! When you tug on its winkie!Vous avez 10 heures de rigolades les amis en plus..![]()
"Loris_Foxy69" disait:fetons ça diaboliquement (ou plutot paiennement ici!!): j'ecoute du Nile parce que j'ai offert une croix d'ankh a ma copine donc ça m'a donné envie d'en re-ecouter, mais osef!! j'avoue moi aussi que la limonade sur le cout..."duffman" disait:VDM pour ton frère !!! EDIT : [size=24]1666 MESSAGES [/size]![]()
mon frere a l'appendicite
![]()
ça me fait marrer parce que ma grand mere vient juste de nous envoyer un colis rempli de chocolat
![]()
![]()
![]()
![]()
"Loris_Foxy69" disait:C'pas le meme genre nile c'est du Death aussiOUUUHH YEAAAAAAAHPas fan de Nile ! Par contre j'aime bien ça sinon
Ah et putain j'ai un trou... C'quoi le groupe de dark metal (il me semble) sataniste qui font toujours des concerts avec du sang de j'sais pas quoi sur la tronche ?
"Awesome" disait:Pour moi LE groupe de death français c'est incontestablement GOJIRA! Seul groupe (et artiste en generalFans de Behemoth ? les frenchys d'Otargos se défendent bien dans le genre
inscrit le 3/11/08
11K messages