"MatraK30" disait: "kalim" disait: "MatraK30" disait:
tu veut savoir pour qui je vais voter ?
voila :
Le souci du vote blanc c'est qu'il est compté comme bulletin nul, autant grossir les rangs abstentionnistes dans ce cas...
Deja, bon apres ca n'engage que moi, mais virer le nain sera une bonne chose!
oui , mais je ne peut pas voter pour des idées aux quelles je n'adhère pas .
Je ne suis pas pro sarkozy , mais il faut reconnaitre que contrairement a ce que nous montre les média , il n'a pas un bilan " catastrophique" , c'est juste pas très bon . de plus il a eu le courage de faire passer la retraite a 65 ans . Je ne lui reprocherais jamais son coté bling bling , sa tocante ( qui est très jolie au passage ) ou son repas au fouquet's , tout cela étant futile . Par contre je sanctionne lourdement sa démagogie pendant la campagne ( comme tous les candidats) , son manque total de cohérence en fin de mandat .
La france n'ira surement pas mieux avec hollande qu'avec sarkozy ( peut être pire ) mais le mode de vie a court terme sera surement meilleur . Et vu qu'avec des élections tous les 5 ans on ne peut pas toujours analyser toutes les répercussions ...
adviene que pourra
Contrairement à toi, je trouve qu'il a un bilan catastrophique par son idéologie ultra-libéraliste. De Gaulle doit être en train de se retourner dans sa tombe à une cadence de 10000tr/min avec tous les acquis d'après guerre détricotés les uns après les autres..
Son quinquennat n'est qu'une succession de polémiques.
Mais visiblement, sa propagande marche pour faire croire que son bilan est correct. Dis moi quelle mesure ou quelle réforme il a passé sans que ce soit fait avec des contre-parties bien fâcheuses ? Le succès de sa propagande c'est de faire croire qu'il n'y a aucune autre alternative à la soumission au marché financier, ce qui est totalement faux, car l'histoire est assez vaste pour nous démontrer le contraire.
Je précise que voterai NDA, un mec de droite..

EDIT : Et si Sarko passe, j'ose même pas imaginer jusqu'où il pourrait aller. On parle de la fin des syndicats,.. des mesures d'austérité encore plus fortes quand Moody's et Fitch auront, comme S&P baissé la note de la France, on va très vite déchanté. Vu qu'on est un pays de raleurs, quand on voit la Grêce, j'imagine même pas ce qui pourrait se passer en France...
inscrit le 10/4/11
1899 messages