"rider.07130" disait:Serieux!! Un X-0!! Dire que le gosse va passer plus de temps a le jeter par terre coté dérailleur qu'a le rider...![]()
![]()
"kalim" disait:Le gosse en question vient de rentrer son premier backflip... ^^ edit: la vidéo http://www.pinkbike.com/news/Jackson-Goldstone-Woodward-Spring-camp-video-2012.html Et le bike http://lilshredder.com/Home_Page.html"rider.07130" disait:Serieux!! Un X-0!! Dire que le gosse va passer plus de temps a le jeter par terre coté dérailleur qu'a le rider...![]()
![]()
Sinon a qui dois-je m'adresser pour en commander un?
![]()
"plastimou" disait:En bmx surtoutyo les petits gars. concernant le mini bike, le mini mec qui le ride envoi peut être plus que toi![]()
"Freemel91330" disait:Concernant la boite du judge il c'est manger un arbre mal place !!Bonsoir je tape l'incruste !!Alors Hoje je ride avec les potes du BMX en freeride , dont un tester son new bike un cannondale judge 2008 gris , avec les éléments d'un spe demo de 2011 ( fourche , potence , roues ) donc on l'a régler après ont à rider , j'ai sauter presque tout , je me suis pris une boite , rien de méchant , et 2 minutes après une seconde boite , mon pote à baptiser son judge !!
Concernant le temps ça allait , 2-3 goûtes , 1/4 d'heure plus tard déluge pendant 5minutes , et après ça allait retour à la normale !! Bref temps de merde !!
"Nicolas.Boisset" disait:Non mais c'est un adulte: il a commencé en faisant cette taille et en ridant a force de prendre des boites et des chocs bin il a garde cette taille"plastimou" disait:En bmx surtoutyo les petits gars. concernant le mini bike, le mini mec qui le ride envoi peut être plus que toi![]()
"duffman" disait:ça s'appel du ratiboisage prématuré!"Nicolas.Boisset" disait:Non mais c'est un adulte: il a commencé en faisant cette taille et en ridant a force de prendre des boites et des chocs bin il a garde cette taille"plastimou" disait:En bmx surtoutyo les petits gars. concernant le mini bike, le mini mec qui le ride envoi peut être plus que toi![]()
![]()
![]()
"Freemel91330" disait:et que il en a fais un cochonnet pour la pétanqueFreiner avant l'ultime impulsion c'est fatal !! Peut être qui les a recrachés !!![]()
"Nicolas.Boisset" disait:"Freemel91330" disait:et que il en a fais un cochonnet pour la pétanqueFreiner avant l'ultime impulsion c'est fatal !! Peut être qui les a recrachés !!![]()
"rideuse67" disait:Désolé tu peux pas comprendre rideuse..."Nicolas.Boisset" disait:Oooouuutchaa. Vu la réception il est très très mal barré !Ouch !![]()
"duffman" disait:c'est peut être christophe willem"rideuse67" disait:Désolé tu peux pas comprendre rideuse..."Nicolas.Boisset" disait:Oooouuutchaa. Vu la réception il est très très mal barré !Ouch !![]()
enfin je savais pas qu'avant de faire de la musique J.Bieber faisait du vtt
"Nicolas.Boisset" disait:Tu m'as tué XD en plus après il a du bien voir le sol genre "mmmh some dirt! nom nom nom nom...""Freemel91330" disait:et que il en a fais un cochonnet pour la pétanqueFreiner avant l'ultime impulsion c'est fatal !! Peut être qui les a recrachés !!![]()
inscrit le 9/12/07
2396 messages