hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Ouaip faut que je bosse ^^
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
hugo_31 je te souhaite un boooon courage :lol:
Sans vouloir te décourager c'est gallère la SI...(bon j'ai loupé 1 mois de court au début aussi). Aaprès le bac non sava (perso) juste l'oral de francais (qui arrive...) qui est long a réviser.
J'èspère que t'es pas flémard comme moi car il faut passer du temps a ton bureau et moin sur le bike... :/
Fin ptètre que toi t'a des facilités ;)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Ecoute, je suis à 10/12 de moyenne et j'ai rien br...é de l'année donc le début va être cho pour moi surtout qu'en plus je suis tout le temps sur mon pc u_u
stinky43
stinky43

inscrit le 08/04/12
81 messages
Perso moi l'oral de francais c'est passé facile mais l'écrie ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet,t'as l'air mal parti, tâche de soigner l'orthographe...au moins un peu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 22/06/2012 - 22:27
kev06
kev06

inscrit le 30/08/10
47 messages
freericder (18 jun 2012) disait:

Moi je vous ***** tous, j'ai passé le bac l'année dernière, en commençant les révisions 1/2 heures avant...

(Kev, faudra qu'on se fasse une session un jour à la moule, (la nouvelle section est finie.))

Ah oui, complètment torshé pour féter la dernière semaine de "cours" à l'IUT.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pas de soucis
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai l'oral la semaine prochaine sa me parrait plus chaud que l'écrit que j'ai déja passé...on verra :p
Ouais a 10/12 SI su bosse sava :lol:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
razgriz65 (22 juin 2012) disait:

en effet,t'as l'air mal parti, tâche de soigner l'orthographe...au moins un peu

Ouai, il me semble que je ne fait pas trop de faute d'orthographe.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Yo les gars je revient !! :P
Donc moi STI programme approximativement le même que SSI !
Donc pour l'oral de français sérieux ne pas stresser c'est pas bon , comme travailler à la dernière minute et de apprendre 3 textes par cœur !
Moi j'ai pris un peu plus de 4 aprèm entière pour apprendre tous mes textes , la meilleure méthode est de faire un commentaire comme le analbac de français qui ma bien aide !! Et comme ça tu arrive confiant au bac !!

Bon après pour l'histoire j'ai beaucoup de facilité donc j'ai eu 17 ( au bac blanc javais également eu 17 ) et avait 16 de moyenne tout au long de l'année ( je suis pas un modèle !! :lol: )
Bon pour moi le lycée c'est fini dans 2 ans mais je suis heureux puisque c'est l'orientation de secteur que je veux depuis mes 8 ans !! :D
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Freemel91330 (22 jun 2012) disait:

Yo les gars je revient !! :P
Donc moi STI programme approximativement le même que SSI !
Donc pour l'oral de français sérieux ne pas stresser c'est pas bon , comme travailler à la dernière minute et de apprendre 3 textes par cœur !
Moi j'ai pris un peu plus de 4 aprèm entière pour apprendre tous mes textes , la meilleure méthode est de faire un commentaire comme le analbac de français qui ma bien aide !! Et comme ça tu arrive confiant au bac !!

Bon après pour l'histoire j'ai beaucoup de facilité donc j'ai eu 17 ( au bac blanc javais également eu 17 ) et avait 16 de moyenne tout au long de l'année ( je suis pas un modèle !! :lol: )
Bon pour moi le lycée c'est fini dans 2 ans mais je suis heureux puisque c'est l'orientation de secteur que je veux depuis mes 8 ans !! :D

Le conseil de classe voulait me mettre en SSI, les débouchés sont-ils vraiment les mêmes ? Si je n'arrive pas en SSI je vait en STI2D mais bon ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas trop vu que ma section disparaît : STI option génie mécanique ( opérateur sur machines CNC )
D'ailleurs ils sont en train d'enlever les machines :cry:
J'aurai du me faire une patte de dérailleur taille dans la masse !! :lol:

Après SSI c'est les trucs électronique !! Le niveau est vachement relevé en maths ( nous on a le programme des S en enlevant au moins 3-4 chapitres ! ) et tu as un projet à présenté pour ton bac !!

Après les STI 2D bah c'est les écolos quoi !! Moi j' usine , eux ils sont sur l'ordi ! Il crée des trucs mais les 2D sont plus sur les nouvelles technologies ( je dis pas que c'est de la merde ) !!


Mais les 2D c'est de la "sous" marque de STI quoi !! Nous on est les purs les vrais STI , branlos attitude en cours !! ( remarque : en philo le prof à cité une fois un philosophe , 1 FOIS !! )
Mais ça a l'air interressant ( regarde bien les horaires , les activités avant de choisir c'est mieux !! )
Et pour l'aide c'est normal !! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pour ta question les débouchés ne sont pas les mêmes !! STI est un bac technologique ( plus aisé de rentrer dans un BTS , ( il y'a même une classe prépa spécial STI ) ) donc à ne pas confondre avec un bac général , ou pro encore !! :lol:
Les SSI sont ..... Je sais pas j'en connais pas !!
En tout cas en STI normalement ta une bonne ambiance , même classe que en première , en sport avec l'autre classe de STI , en s'entend tous bien ensemble , le top quoi ! ( tu peux aussi sur classe de chieur attention !! ;)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Ok merci je verrais bien ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
BAC terminé !!

Dernière épreuve, SSI justement, c'était du fist !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9381 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bonsoir



Photo à la con du soir made by myself. Tout est dans le détail.

J'y vais, Bonne nuit (elle n'est pas encore commencé pour moi 8-) )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 23/06/2012 - 22:08
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
rider_on_kona (23 jun 2012) disait:

BAC terminé !!

Dernière épreuve, SSI justement, c'était du fist !



Je confiiiirme !

Trolley de meeeeerde :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
hugo_31 (22 juin 2012) disait:

Ok merci je verrais bien ;)


En SI le truc c'est de se mettre avec quelqu'un de bon en elec', comme ça t'es tranquille :lol:
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Bonsoir, j'ai un souci avec mon pédalier qui craque alors qu'il a été graissé par mon bouclard il y'a seulement deux mois et demi. Pensez-vous qu'il faille le changer ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bac: finit
Freddy: teste (enfin, j'ai roule seul donc pepere) :twisted:
Je suis detendu, j'oublie ce que c'est qu'un reveil, je revois ma copine et je profite!!!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Profite tant que tu peux ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir les gars !! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pendant des années ce fut elle

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTACUf4Pzih5cMDcXbHnXdf6W-I0Kl036ZpxroqWGEaSg2u9xkW7njG7EpR

Et ce week end aux championnats de france de jambes rasées

La jeunesse a enfin eu le dernier mot

D'abord sur le chrono (et en plus elle vient du XC!!)
Pauline Ferrand Prevot


Et sur la route avec Marion Rousse


Bon ben je vais me mettre au combo 700x23/carbone/lycra moi!!! :lol:
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (22 juin 2012) disait:

Je sais pas trop vu que ma section disparaît : STI option génie mécanique ( opérateur sur machines CNC )
D'ailleurs ils sont en train d'enlever les machines :cry:
J'aurai du me faire une patte de dérailleur taille dans la masse !! :lol:

Après SSI c'est les trucs électronique !! Le niveau est vachement relevé en maths ( nous on a le programme des S en enlevant au moins 3-4 chapitres ! ) et tu as un projet à présenté pour ton bac !!

Après les STI 2D bah c'est les écolos quoi !! Moi j' usine , eux ils sont sur l'ordi ! Il crée des trucs mais les 2D sont plus sur les nouvelles technologies ( je dis pas que c'est de la merde ) !!


Mais les 2D c'est de la "sous" marque de STI quoi !! Nous on est les purs les vrais STI , branlos attitude en cours !! ( remarque : en philo le prof à cité une fois un philosophe , 1 FOIS !! )
Mais ça a l'air interressant ( regarde bien les horaires , les activités avant de choisir c'est mieux !! )
Et pour l'aide c'est normal !! ;)



Bai ouai, la STI 2D, c'est pas la meme chose que la STI, moi pareil, en génie des materieux et bai ils enlèvent toutes les machines :

-Presse a injecter,
-Moule composite,
-Nos pièces carbones, tout est jeté !

Si il y a des redoublement, je sais pas comment vont il suivre en STI 2D, plus d'atelier que de la recherche . C'est vraiment pas la même chose .

Mais je pense qu'on va avoir des surprise cette année par rapport au résultats, 100% Je le sens bien en STI.

Ils nous font croire qu'il va y avoir des redoublement mais je pense pas. Ou très peu alors.

Et en Philo, du grand n'importe quoi pour moi aussi, on a rien fait, je n'est même pas de cours. Bref c'est fini on verra bien.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Allez bonne nuit !! ;)

Demain , ride en XC , ( regarder les potes en FR/DH ) , et la WC !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
kalim (24 juin 2012) disait:

Pendant des années ce fut elle

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTACUf4Pzih5cMDcXbHnXdf6W-I0Kl036ZpxroqWGEaSg2u9xkW7njG7EpR

Et ce week end aux championnats de france de jambes rasées

La jeunesse a enfin eu le dernier mot

D'abord sur le chrono (et en plus elle vient du XC!!)
Pauline Ferrand Prevot


Et sur la route avec Marion Rousse


Bon ben je vais me mettre au combo 700x23/carbone/lycra moi!!! :lol:

Ouais !!! :bave:
Moi aussi je vais aller sur la route !!
Par contre pour Rachel la route c'est pas trop son truc !


Mais la j'aime bien la route !! Je vais regarder les filles faire du vélo moi !! :D