Freemel91330 (24 jun 2012) disait:
kalim (24 jun 2012) disait:
Freemel91330 (24 juin 2012) disait:
Au fait comment on calcule les points au bac vu que je ne sais absolument pas !!
À kalim : je ne suis pas un branlos , ni quelqu'un qui s'en vas en plein cours , qui fait chié les profs , je suis plus le type , qui ne fait rien , travaille quand il faut , discute de temps en temps , mais qui se fait cramer à chaque qu'il parle !!
Je te rassure, je ne te visais absolument pas, mais comme je disais, des compte rendus comme le tien, j'en entends tous les ans de pire en pire, comme le fils de mon ex patron qui a été dans le meme lycée que moi 5/6 ans plus tard, lui aussi en internat, il m'a balancé des trucs, on etait des enfants de coeur a coté!!!
Donc je ne doute pas de ta bonne fois rassure toi, mais quand je lis ca, et qu'au magasin je constate la désolante autorité dont font preuve nombre de parents envers les plus petits, c'est a se demander a quoi ca sert de faire des gosses, si ce n'est perpétuer l'espèce... Vous m'excuserez mais notre pauvre planète elle commence serieusement a saturer d'etres humains parasites...
Je plussoie avec toi , quand je vois les mecs qui était avec moi en primaire , ils sont maintenant en tôle pour possession d'armes illégales et complicité de fuite ( leurs petits frères qui ont le mêmes chemins tracé ) je trouve ça déplorant !! En plus quand je vois ce qui ont dans leur veste , ou leur coffre de voiture , je me dis heuresement que je l'est connais sinon je serais peut être deja dépouiller !!
Rien qu'à voire autour de nous , les guerres à nan plus finir , les budgets militaires allouer , la violence en augmentation constante , gratuite , hier qu'est ce que j'ai entendu , des petits de 10-13 ans avoir fait un viol collectif !!!
Bref le monde ne tourne plus rond depuis quelque temps !!
Un de mes prof de primaire est en prison pour pédophilie, et un de mes surveillant au même endroit pour trafic de coke, et pourtant c'était le mec le plus cool au monde...
Ce qui ne convient pas au système , peut convenir à la pensée des gens... da fuck!!!!!!
J'ai plusieurs amis en prisons, et la plusieurs c'est pour raison injustifié... un est en prison pour avoir manifester un peu trop fort lors d'une manif pour les droit de femme (à coup de cocktail Molotov) du coup qui peux dire si un jugement est justifié ou non?
Supprimons cette société... tous punk!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 24/06/2012
inscrit le 3/12/11
281 messages