Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/4/12
450 messages
Matos : 1 avis
J'aimerai bien avoir un autre spad que mon fr, genre un enduro ou même un cross country parce que j'ai pas l'occase de rouler souvent en DH ou sur de bon spots .

Mais tout est chère dans ce monde de fou :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
@guigui : je pense que les profs mais aussi les proviseurs vont pas se casser les couilles , ils vont essayer de nous faire passer en masse ( juste à regarder combien coûte un redoublant ) et pour garder des résultats pour le classement du lycée !! ;)

L'autre jour j'ai bien rigoler , des 1ère S disait quils était la pire S du lycée , gros LOL , oulala on a pas nos devoirs , et en plus on répond au prof , YO MOMMA !! :lol:

Carement nous on est obligés de ramèner la proviseur adjointe pour nous calmer !!
Et des élèves que si ils ont des embrouilles à l'extérieur sorte en plein milieu du cours , normal quoi !
Ah oui et les profs se sont déjà en allé du cours tellement ils en avait marre de nous !! Notre prof d'espagnol est parti en dépression en 2 semaines de cours , et la remplaçante c'est tirer ( sans prevenir ) au mois de mars !! :lol:
Après si on est pas des cas !! Mdr
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Freemel91330 (24 jun 2012) disait:

@guigui : je pense que les profs mais aussi les proviseurs vont pas se casser les couilles , ils vont essayer de nous faire passer en masse ( juste à regarder combien coûte un redoublant ) et pour garder des résultats pour le classement du lycée !! ;)

L'autre jour j'ai bien rigoler , des 1ère S disait quils était la pire S du lycée , gros LOL , oulala on a pas nos devoirs , et en plus on répond au prof , YO MOMMA !! :lol:

Carement nous on est obligés de ramèner la proviseur adjointe pour nous calmer !!
Et des élèves que si ils ont des embrouilles à l'extérieur sorte en plein milieu du cours , normal quoi !
Ah oui et les profs se sont déjà en allé du cours tellement ils en avait marre de nous !! Notre prof d'espagnol est parti en dépression en 2 semaines de cours , et la remplaçante c'est tirer ( sans prevenir ) au mois de mars !! :lol:

C'est con a dire, mais plus ca va plus on a des compte rendus comme celui ci, et pour les anciens que nous sommes, ben on se dit juste que c'est pas avec les generations a venir que l'etat de la société va s'améliorer...

Perso j'ai bien peur pour mon fils... :sad:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je te plussoie kalim...
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Bonsoir,

Pour ce qui est de l'option SSI. Franchement je pense que ça vaut le coup. Ça te permet de te faire une culture technologique assez importante et de t'ouvrir les portes de bonne étude supérieur. Je suis passé par cette voie et ça m'a permis de rentré facilement en classe prépa. La plus part des élèves entre en prépa sans avoir fait de SI (on était 3 sur 40 en sup a avoir un bac SI) et donc ça donne un avantage énorme par rapport aux autres.
Pour le projet à faire pendant l'année. Ca te permet de faire un truc amusant et en rapport avec ce que t'aime et de chopper une bonne note. Pour l'épreuve du bac t'as un TP pas trop dur (tu l'auras déjà fait dans l'année normalement) et une épreuve écrite où y'a presque rien à savoir. J'ai eu 18 au BAC au final en SI coeficient 9 , tu fais le calcul t'as déjà le BAC sans les autres épreuves à peu de chose prêt. Après même si tu vas pas jusqu'en prépa tu rentrera facilement en IUT ou BTS ou BEP. Enfin pour moi FONCE!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Oui c'est vrai que ça donne pas un bon exemple , la perso je me demande ou sont les kaira , qui dealent en bas de chez moi !! Sûrement entrain de foutre le bordel à la fête de la ville !! :roll:

Après pour de la classe , j'ai cité les moments chauds de l'année sinon les profs nous aiment bien vu que on est des branloss , mais on est sympa , d'ailleurs j'ai une fête avec les profs chez un mec de ma classe le 29 !! ;)
Donc après je pense que les pires c'est les STG , juste a regarder les têtes qu'il y'a dedans , 90% venants de HLM plus que douteux !!
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Freemel91330 (24 juin 2012) disait:

Je trouve ça un peu débile et je plussoie avec Kalim. C'est vraiment pas malin , on a la chance d'avoir un système scolaire qui a le mérite d'être gratuit et je pense que ça contribue beaucoup à ce genre de comportement. C'est vrai qu'à cet âge là on pense plus à montrer qu'on a la plus grosse qu'autre chose mais après quand tu te retrouve à pole emploie avec un diplome qui vaut rien du tout que tu parle à peine une langue ben tu te dis , merde ils avaient raison ces profs...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Au fait comment on calcule les points au bac vu que je ne sais absolument pas !! :roll:

À kalim : je ne suis pas un branlos , ni quelqu'un qui s'en vas en plein cours , qui fait chié les profs , je suis plus le type , qui ne fait rien , travaille quand il faut , discute de temps en temps , mais qui se fait cramer à chaque qu'il parle !! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Dsl freemel mais t arrange rien la...

Bref!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
stp0 (24 jun 2012) disait:

Je trouve ça un peu débile et je plussoie avec Kalim. C'est vraiment pas malin , on a la chance d'avoir un système scolaire qui a le mérite d'être gratuit et je pense que ça contribue beaucoup à ce genre de comportement. C'est vrai qu'à cet âge là on pense plus à montrer qu'on a la plus grosse qu'autre chose mais après quand tu te retrouve à pole emploie avec un diplome qui vaut rien du tout que tu parle à peine une langue ben tu te dis , merde ils avaient raison ces profs...

Je me répète , mais ceci est juste un compte rendu des moments chaud de l'année !! Et non un reflet de moi même !! (pour preuve j'ai augmenter ma moyenne gêneral au 3ème trimestre de 1 points )
Et mes notes me font un bon portrait , juste des petites lacunes en maths et en physique !! ;)
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
quelque chose qui a rien à voir. Qu'est ce qui se passe si on est absent aux deux passages de GLS lorsqu'ils viennent livrer un colis? Ils le retournent à l'expéditeur ou ils ont un dépôt comme pour la poste?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

Au fait comment on calcule les points au bac vu que je ne sais absolument pas !! :roll:

À kalim : je ne suis pas un branlos , ni quelqu'un qui s'en vas en plein cours , qui fait chié les profs , je suis plus le type , qui ne fait rien , travaille quand il faut , discute de temps en temps , mais qui se fait cramer à chaque qu'il parle !! :lol:

Je te rassure, je ne te visais absolument pas, mais comme je disais, des compte rendus comme le tien, j'en entends tous les ans de pire en pire, comme le fils de mon ex patron qui a été dans le meme lycée que moi 5/6 ans plus tard, lui aussi en internat, il m'a balancé des trucs, on etait des enfants de coeur a coté!!!

Donc je ne doute pas de ta bonne fois rassure toi, mais quand je lis ca, et qu'au magasin je constate la désolante autorité dont font preuve nombre de parents envers les plus petits, c'est a se demander a quoi ca sert de faire des gosses, si ce n'est perpétuer l'espèce... Vous m'excuserez mais notre pauvre planète elle commence serieusement a saturer d'etres humains parasites...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ke drame de l'intelligence c'est que ca n'empêche pas d'etre con.
En bref les notes osef
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
duffman (24 juin 2012) disait:

Dsl freemel mais t arrange rien la...

Bref!

Bon alors mes notes : 13 en anglais
8 en physique
7 en maths
11,5 en philo
17 en automatismes
12,5 en études et constructions
13,5 en productique
13,5 en sport
Espagnol pas de prof

Mes notes du bac français et histoire :
10 à l'ecrit , 16 à l'oral , 17 en histoire

Mon appréciation globale : éleve travailleur , mais irrégulier !
Je vous jure que je ne fais pas parti du lot des mauvais élèves , en plus je reste toujours chez moi !
Je ne bois pas , ne fait pas la fête , je ne fume pas , jamais pris aucune drogue !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

En bref les notes osef

2 citations de Maitre Desproges s'en rapprochent, mais pas besoin de les dire tout le monde les connait! :wink:

Par contre Freemel, arrete de vouloir te justifier, on a compris. :wink:

Si tu veux savoir, ton obstination a vouloir te justifier donne surtout l'impression de quelqu'un qui creuse a chaque ligne un peu plus!! :lol:

On sait que t'es jeune, que le temps fera que tu sauras ce qu'il faut dire ou non, et surtout de quelle maniere... :wink:

Et ca c'est ni les bonnes notes, ni les comportements de cas sociaux qui l'apportent, la sagesse!

Si t'es con des le depart, tu peux le devenir, mais faudra etre patient, c'est pas pour demain! Si t'as deja une bonne base, ca arrivera plus vite que prévu!! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 24/06/2012
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
kalim (24 juin 2012) disait:

Je te rassure, je ne te visais absolument pas, mais comme je disais, des compte rendus comme le tien, j'en entends tous les ans de pire en pire, comme le fils de mon ex patron qui a été dans le meme lycée que moi 5/6 ans plus tard, lui aussi en internat, il m'a balancé des trucs, on etait des enfants de coeur a coté!!!

Donc je ne doute pas de ta bonne fois rassure toi, mais quand je lis ca, et qu'au magasin je constate la désolante autorité dont font preuve nombre de parents envers les plus petits, c'est a se demander a quoi ca sert de faire des gosses, si ce n'est perpétuer l'espèce... Vous m'excuserez mais notre pauvre planète elle commence serieusement a saturer d'etres humains parasites...

c'est triste à dire mais c'est vraiment vrai.
@duffman
Les notes te permettent quand même d'accéder à tes études supérieur et déterminent donc en gros la carrière que tu auras...ou plutôt l'étendu des choix de carrières possibles
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
kalim (24 jun 2012) disait:

Je plussoie avec toi , quand je vois les mecs qui était avec moi en primaire , ils sont maintenant en tôle pour possession d'armes illégales et complicité de fuite ( leurs petits frères qui ont le mêmes chemins tracé ) je trouve ça déplorant !! En plus quand je vois ce qui ont dans leur veste , ou leur coffre de voiture , je me dis heuresement que je l'est connais sinon je serais peut être deja dépouiller !! :roll:
Rien qu'à voire autour de nous , les guerres à nan plus finir , les budgets militaires allouer , la violence en augmentation constante , gratuite , hier qu'est ce que j'ai entendu , des petits de 10-13 ans avoir fait un viol collectif !!! :shock:
Bref le monde ne tourne plus rond depuis quelque temps !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
stp0 (24 juin 2012) disait:

c'est triste à dire mais c'est vraiment vrai.

Des fois tu observes le gamin, t'as envie de lui coller ton 47 fillette au derriere, puis t'as l'un des parents qui se ramene pour "le brasser", et là ton envie de coup de soulier change de cible et t'as plutot le fantasme de décoller le rectum du pere a grands coups de skate shoes tellement le mec se fait humilier en public par son chiard!!!
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
clair le nombre de baffe qui se perdent. Je sais pas moi je répond à mes parents mais je dors dans la baignoire quoi , puis ça lui avance à quoi de faire ça au gosse ... je comprend même pas l'intérêt , quand tu regardes une ruche ou une fourmilière tu te dis ben voilà même des invertébré sont capables de monter une société qui tourne plus rond que la notre.
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
500 messages youhou !!
PS personne pour GLS?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
kalim (24 juin 2012) disait:

En bref les notes osef

2 citations de Maitre Desproges s'en rapprochent, mais pas besoin de les dire tout le monde les connait! :wink:

Par contre Freemel, arrete de vouloir te justifier, on a compris. :wink:

Si tu veux savoir, ton obstination a vouloir te justifier donne surtout l'impression de quelqu'un qui creuse a chaque ligne un peu plus!! :lol:

On sait que t'es jeune, que le temps fera que tu sauras ce qu'il faut dire ou non, et surtout de quelle maniere... :wink:

Et ca c'est ni les bonnes notes, ni les comportements de cas sociaux qui l'apportent, la sagesse!

Si t'es con des le depart, tu peux le devenir, mais faudra etre patient, c'est pas pour demain! Si t'as deja une bonne base, ca arrivera plus vite que prévu!! :)

En fait la je suis plus mort de fatigue que autre chose , je suis à bout de forces !!
Donc j'écris ce qui me passe direct par la tête !! :lol:

Après c'est vrai que quand je vous certaines personnes je me dit qu'il sont pas serieux , ils abusent quand même , ( un gars à 20 ans déjà dans notre classe !! ) , mais les comportement pas sérieux ça me gave quand même !!
Des fois une fille dans la classe essayait de suivre le cours et n'arrivait meme pas , ce qui est n'importe quoi , donc ou bout d'un moment tu abandonne l'idée !! :roll:

Mais les situations que je déteste c'est les injustices , et les trucs horribles prémédité ( je ne supporte pas , je pourrait facilement partir dans les tours ) , genre des jeunes qui violent une femme dans un métro , des gens que sa leur arrivent pas donc il font comme de rien était !! Mais WTF quoi faut arrêter de deconner la , c'est horrible et en plus ça touche les gens de plus en plus près !! :evil:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
stp0 (24 juin 2012) disait:

clair le nombre de baffe qui se perdent. Je sais pas moi je répond à mes parents mais je dors dans la baignoire quoi , puis ça lui avance à quoi de faire ça au gosse ... je comprend même pas l'intérêt , quand tu regardes une ruche ou une fourmilière tu te dis ben voilà même des invertébré sont capables de monter une société qui tourne plus rond que la notre.

Moi j'ai une mère portugaise , faut pas l'énerver !! :)
En même temps , je lui remercie de m'avoir éduquer comme elle la fais , les baffes que j'ai pris je les aime , parce que quand tu descends de chez toi et tu vois des exemples d'éducation , tu te dis que y'a des parents qui ont raté quelque chose !!
Mais oui les gosses qui réponde à leur parents , moi des fois sans le faire exprès je le fais mais après je regrette tellement en plus a cause d'un truc débile , donc après j'essaies de faire pardonner ; mais les gosses irrespectueux je peux pas !! En plus même maintenant les filles s'y mettent !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bon allez à plus je suis déchiré physiquement , je tient à peine debout !! Allez demain c'est dimanche !!
;)

À non c'est aujourdhui dimanche !! :D
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/4/12
450 messages
Freemel, j'ai l'impression que tu d'écrit ma classe.

On est tous pareil tout compte fais les STI, tous le monde en fait le moins possible mais continue les études et y arrive un minimum.

C'est plutôt une ambiance ''cool'' où tous le monde s’apprécie mais il n'y a jamais de gros débordement .

Après c'est sure que dès qu'un prof n'arrive pas à ce faire respecter , il en chie et c'est ce qui est arriver à notre prof de maths qui s'est barré .

Tous le monde dit que c'est pas normale, que les notes soit gonflé, mais que voulez vous qu'on face.
C'est la dernière année de STI.
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/4/12
450 messages
Après pour les jeunes de quartier bof, qui font les cons et branles rien, faut se demander pourquoi.

Ils vivent dans des conditions de merde et même si c'est triste, c'est compréhensible.

Alors quand j'entend des mecs qui devienne président en disant, il faut les laver au karsher, je me dit que c'est là ou le monde tourne mal.