mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Pour les suddistes : vu buvez quoi pendant la pause au lycée vous ? De la Red Bull ? De la Monster ? Ben nous c'est mira' du père d'un pote dans les toilettes 8) . Et puis en Alsace : Les pieds dans le vin, les genoux dans la choucroute, le bide dans l'eau (et oui on a aussi des rivières et des lacs ou il fait bon ce baigner) et la tête dans la montagne...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouaip, un alambic, pour distiller. Sauf que lui déclare ^^ Cette année, en 4 mois, il à sorti 3200 litres d'alcool à 50°... Mirabelle, Coing, Poire ou Pomme pour les fruits les plus demandés et rapportés par les clients
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Euh terrain plat, je crois pas ... et nous on a de la callaisse, d'la vraie, qui fait mal aux dents ouais !!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mich67190" disait:
Pour les suddistes : vu buvez quoi pendant la pause au lycée vous ? De la Red Bull ? De la Monster ? Ben nous c'est mira' du père d'un pote dans les toilettes 8) .
c'est malin ca... :roll: nous on allait sur la plage... pecher le poulpe :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
roo sa doit être mortel ça ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne et nous le midi et bien nan on boit une bonne guiness
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah écoutes Paikan (***), quand ton grand père est disitlateur tu profites de la reserve familiale... Tfaçon, à une ou deux bouteilles près... :lol: Tu édites ton prénom Now? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 23/04/2009
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Clair, vend en nous !! Au prix d'ami
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Kona, on boit du Pastis, du Martini aussi, avec une Olive :wink: Tout ça sous de grand Platane à jouer à la pétanque... Avec le bruit des Cigales... Et ça, tu dois pas pouvoir en dire autant... :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan j'en vends pas...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Tu édites ton prénom Now? :lol:
ouais !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"paikan" disait:
"mich67190" disait:
Pour les suddistes : vu buvez quoi pendant la pause au lycée vous ? De la Red Bull ? De la Monster ? Ben nous c'est mira' du père d'un pote dans les toilettes 8) .
c'est malin ca... :roll: nous on allait sur la plage... pecher le poulpe :D
C'est pas considéré comme un péché par chez nous, le but n'est pas du tout d'être bourré. On profite simplement de nos spécialités et de nos racines... J'aime bien les bretons qui essaye de valoriser leur régions mais qui de toute façons sont hors combat façe à nous (comme les suddistes hein) (ironie inside). Enfin vous ça va encore, manquerai plus que les français de l'interrieur débarque sur le topic :roll: .
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
j'aime bien les points de suspension ^^ J'avoue que plus tard j'aimerais bien me barrer de la maudite Bretagne ou il pleut allez 300j/an mais ça va on est habitué
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"tomrider84" disait:
Kona, on boit du Pastis, du Martini aussi, avec une Olive :wink: Tout ça sous de grand Platane à jouer à la pétanque... Avec le bruit des Cigales... Et ça, tu dois pas pouvoir en dire autant... :wink:
Hum... Je bois soit une Fisher, soit une Heineken ou alors une Dorelei, Kriska... Enfin, tu sais, c'est pas les saucisses à croquer qui manquent dans le Hoplaland! Et les bières, c'est du Made In Alsace
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
On est content de les avoirs aussi vos bières ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
En parlant de bières y'en a qui sont pas mal en bière blanche c est les hoegaarden faut gouter
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
merci de partir sur un autre sujet pour ceux qui sont mineurs, merci.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Ouai et l'Edelweiss :lol: Oups ... oki :oops:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
On à tout nous! Made in L'alsace les mecs! Meteor, Mutzig, Kro, H., Fisher... tu rajoutes à ça les asperges... ON Ni** LES SUDISTES :lol: (Joke inside hein!)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol ok ok de toute façon je vais me pioter sur ce les gars dormez bien :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bisous! Moi faut que je fasse ma piaule, ma valise et dire que je me lève pour bosser demain :lol: ça va être drôle de monter les 2 gambler qui attendent en carton... ^^
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
idem, t'façon c'est parti sur un débat nord/sud sans issue 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En fait moi je suis parfait 8) Sudiste par habitation, mais toute la famille du nord est 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mouarf, Paikan, fais pas le papa là :lol: Même à 16 ans la tise coule à flot quand tu veux. Mais j'en abuse jamais [size=9]Ah non... moi? jamais! [/size] :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"tomrider84" disait:
idem, t'façon c'est parti sur un débat nord/sud sans issue 8)
EST/sud... Gsàmt bleed...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"mich67190" disait:
Gsàmt bleed...
:lol: