Attention Jdbug préparé K124 avec matos French ID c'est celle de mon frère mais bon ...
"Virtuous." disait:Yuksek j'aime bien merci itunes qui a offert tonight pendant une semaineExact, Daft Punk for ever !!! Mais Yuksek je bade aussiMais j'ai jamais entendu la rumeur soit disant que Daft punk = Justice ... ça m'ettonerait !
"Virtuous." disait:Toi aussi t'as capté?OuaisP'tin ce soir le topic' carbure, on part sur un sujet qu'un autre apparait ...
![]()
"diamonbiker" disait:"Kona.shred.67" disait:Moi j'ai une Jdbug histoire de lancer quelques tailwhip et 3-6!!! J'espère pas que c'est Justice, style assez opposé je trouve je n'aime pas trop la musique de JusticeNouveau joujou depuis cette aprème pour chercher le pain! oxelo.com![]()
Justement, a part dans les musiques qui on fait un carton, il ya une grande ressemblance entre les Daft et Justice......
"diamonbiker" disait:J'oubliais qu'il m'en restait encore 9... je penserais à toiC'est la fin des vacances dans 2 jours![]()
![]()
J'ai trouver mieux
78.img.v4.skyrock.net
laveritee-sur-justice.skyrock.com
Sinon j'me ferait bien Justice en live.....
Trouver sa aussi........ Enfin un sujet ou personne s'engueule
web-libre.org
"vadoor" disait:Trouver sa aussi........ Enfin un sujet ou personne s'engueuleweb-libre.org
Mdr ouais, bizarre ... on les a drogués !!! Ahah ![]()
inscrit le 29/12/06
4233 messages