paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Mouarf, Paikan, fais pas le papa là :lol: Même à 16 ans la tise coule à flot quand tu veux. Mais j'en abuse jamais [size=9]Ah non... moi? jamais! [/size] :lol:
tu as toujours pas compris que "nous" sommes responsables de ce qui est ecrit? la loi: pas d'alcool pour les mineurs. point barre !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
merci de partir sur un autre sujet pour ceux qui sont mineurs, merci.
C'en est un en Alsace, m'enfin désolé pour vos douce moeurs :twisted: . (ironie inside toujours j'avions pas voulu vous fachez))
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mich67190, 23/04/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Paikan, on viendra pas t'emmerder pour ça, enfin, franchement, on parle, on ne consomme pas... Donc aucun rapport!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Vous avez pas compris que niveau alcool il y a des mineurs sur ce forum et c'est un peu une incitation là les mecs ! :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"diamonbiker" disait:
Vous avez pas compris que niveau alcool il y a des mineurs sur ce forum et c'est un peu une incitation là les mecs ! :wink:
On à pas gueulé ouvertement que les jeunes devaient se torcher la gueule à tout bout de champs... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"diamonbiker" disait:
merci, je commencais a deprimer au pasage: je vais pas (encore) te demander de ne pas mettre mon prenom... les pseudis sont la pour ca !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
"diamonbiker" disait:
On à pas gueulé ouvertement que les jeunes devaient se torcher la gueule à tout bout de champs... :roll:
Exact, d'ailleurs éviter les enfants, ça fait peut être super viril mais c'est un peu idiot...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ok, ok, bon bah ^^ Paikan en mode Agent du FBI incognito ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Ok, ok, bon bah ^^ Paikan en mode Agent du FBI incognito ^^
non, je prends juste mon taf a coeur..( ce qui me fait perdre BEAUCOUP de temps...)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est bon vous êtes jeune vous avez déjà bu de l'alcool...cool ... ^^ on a compris
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pour info: l'alcool est à l'origine de ma vie de merde (enfin, c'est dans la loiiiintaine famille) mais bref. Et je pense être assez mature par rapport à ce sujet, j'irais pas en cours avec 3 grammes...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Et je pense être assez mature par rapport à ce sujet, j'irais pas en cours avec 3 grammes...
on a vu ca....
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Nicotikk" disait:
Voilà une idée ce post serait celui des gens qui squattent parfois (ou souvent) le forum la nuit, très tard ou très tôt le matin bref quand y a pas grande monde sur le forum. Un topic bon esprit pour un peu détendre l'atmosphere. dédié aux: noctambules, [size=24]alcooliques[/size], ce qui rentrent de soirées, ceux qui bossent la nuits, les étudiants, ceux qui ont que ça à foutre etc etc etc... en esperant que les modos acceptent l'idée et qu'on ne dérive pas. J'attend sur ce topic les habitué du topic "esprit freeride" entres autres :P En gros un espace détente mais only by night 8) [size=18]22H-8H SEULEMENT[/size] sinon tout perdré son sens (et ce serait du flood inutile contraiment à la thématique NUIT 8) ) A vos claviers les nocturnes
Le Premier message du topic incitait à la boisson et citait ouvertement la présence de bons buveurs... :D :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
M'enfin, rien n'empêche de bien s'en mettre pour une soirée de temps en temps. Et c'est pas en semaine, ni pendant les périodes de cours... M'enfin [HS OFF]
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
Et je pense être assez mature par rapport à ce sujet, j'irais pas en cours avec 3 grammes...
En même temps tu risquerais de mettre un bout de temps à trouver le bahut... Et puis Nikotikk si on reviens une centaine de page en arrière tu était aussi dans un bel état que tu écrivais :D . L'alcool c'est très bien de temps en temps, mais faut pas que ça devienne un outil pour s'amuser.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pour stopper se débat en carton, j'ai une question: Vous croyez a la rumeur qui dit que daft punk= Justice :?:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"vadoor" disait:
Pour stopper se débat en carton, j'ai une question: Vous croyez a la rumeur qui dit que daft punk= Justice :?:
Pas au courant. C'est quoi cette rumeur ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
j'espere pas.. j'aime pas Justice
Xeto
Xeto

inscrit le 24/8/08
88 messages
Daft Punk > Justice, y'a pas tellement de relation entre les deux niveau musicale donc bon ... j'y crois pas. Sinon qui va a Thiers ce week ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"vadoor" disait:
Je savais pas ... Mais j'avais entendu il y a 2 mois que Le successeur de daft Punk allait être Yuksek! Info ou Intox? Moi je pense Intox puisque ce ne serait pas un bon "héritier" car on connaît son identité contrairement aux Daft Punk :roll: :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Nouveau joujou depuis cette aprème pour chercher le pain! oxelo.com

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En tout cas, si tu regarde de plus près tu vois que chez Daft-Punk ta un grand et un petit et pareil chez Justice..... Hier j'ai un pote qui ma montrer plein de trucs dans se genre.........Après s'est que des rumeurs quoi
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"paikan" disait:
"vadoor" disait:
j'espere pas.. j'aime pas Justice
J'ai jamais compris le sens de leur musique... D.A.N.C.E était un morceau pop presque à la Mika et Stress est vachement underground... Enfin dans tout les cas j'accroche pas. Je préfère ça : Ou ça :
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kona.shred.67" disait:
Nouveau joujou depuis cette aprème pour chercher le pain! oxelo.com

Moi j'ai une Jdbug histoire de lancer quelques tailwhip et 3-6!!! J'espère pas que c'est Justice, style assez opposé je trouve je n'aime pas trop la musique de Justice :roll:

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'aime pas Jdbug. Enfin, moi c'est pas pour envoyer du Tricks mais pour me déplacer... Bus + board = Bohneur!