excellent reportage ! merci ... je n'ai pas trop le temps de regardé ARTE mais là je me prends le temps de visionner quelque chose d'intelligent pour une fois
k2rapreslavage (17 oct. 2012) disait:
excellent reportage ! merci ... je n'ai pas trop le temps de regardé ARTE mais là je me prends le temps de visionner quelque chose d'intelligent pour une fois
rideuse67 (17 oct. 2012) disait:
killer2mouch (17 oct. 2012) disait:
maxdu84 (17 oct. 2012) disait:
Salut les gars j'aimerais savoir si sa vaut le coût d'acheter sa tenue en Espagne,Andorre ou si vous avez des sites pas trop cher ? Merci d'avance
J'allais justement poser la question.
Je suis à la recherche d'un short pas trop cher et résistant. Et si vous avez des conseils pour les tailles du genre, troy lee taille petit ou autre je suis preneur
regarde dans les annonces y'a des gens qui se plantent de taille et qui revendent pas trop cher.
si tu veux j'ai un troy lee blanc (enfin plus très blanc) à vendre.
Awesome (17 oct. 2012) disait:
kalim (17 oct. 2012) disait:
vadoor (17 oct. 2012) disait:
Sans exagérer, un jour les patron des boite style windows mac et tout sa, vont avoir beaucoup plus de pouvoir que tout les présidents réunis^^
Ca a p'tet meme deja commencé!
Vous découvrez ce qu'est un lobby ? Heureusement que vous ne savez pas comment marche l'UE, les States,...
Pour les 3 pecnos qui auront envie d'activer leur neurone pendant leur temps libre :
youtube.com
Je te rassure, je pense que l'un de ceux qui a le mieux réussi dans le genre c'est le C.I.O...
plastimou (18 oct. 2012) disait:sud ouest, pas loin de Toulouses.tereo (18 oct. 2012) disait:putain mais t'es ou toichez moi on sort, on s'envole! meme les feux tricolores tombent et clignotent comme dans les films![]()
![]()
s.tereo (18 oct. 2012) disait:
plastimou (18 oct. 2012) disait:sud ouest, pas loin de Toulouses.tereo (18 oct. 2012) disait:putain mais t'es ou toichez moi on sort, on s'envole! meme les feux tricolores tombent et clignotent comme dans les films![]()
![]()
sur l'autoroute cet aprem, pas besoin de toucher le volant du kangoo pour qu'il tourne!
berlioz78 (18 oct. 2012) disait:
bof chez moi ça va, 23° sans vent...
j'ai ptetre un acheteur pour le furious, mais je sens qu'il va partir dans les 900e, soit environ 70% de décote par rapport au ppc sachant qu'il a 2 ans et demi et pas roulé depuis 1 an... -25% de valeur initiale par an ? mal au cul.
a part ça, je viens de voir qu'un SV1000 N ça se trouve pour 3500e d'occaz et que ça coute a peine 60e de plus en assurance que le 650, je vais me tuer j'vous dis... 120cv le machin pour 185kg a sec, 10.3 m.kg de couple à 7k rpm looooooool
plastimou (18 oct. 2012) disait:
s.tereo (18 oct. 2012) disait:
![]()
sur l'autoroute cet aprem, pas besoin de toucher le volant du kangoo pour qu'il tourne!
avec un kangoo dès que t'as un coup de vent t'es mort mdr
tu peux regarder sur le net pour voir si c'est + intéressant pour toi
je te fais un résumé.
c'est intéressant de passer ton permis (au moins le plateau) avant le 13 janvier 2013 SI :
- tu as 21 ans ou plus
- tu vas avoir 21 ans avant de passer le plateau avant la réforme
c'est intéressant d'attendre la réforme SI :
- tu n'auras pas 21 ans avant la réforme ou avant de passer le plateau avant la réforme, car tu auras droit à 50cv au lieu de 34.
plastimou (18 oct. 2012) disait:
tu peux regarder sur le net pour voir si c'est + intéressant pour toi
je te fais un résumé.
c'est intéressant de passer ton permis (au moins le plateau) avant le 13 janvier 2013 SI :
- tu as 21 ans ou plus
- tu vas avoir 21 ans avant de passer le plateau avant la réforme
c'est intéressant d'attendre la réforme SI :
- tu n'auras pas 21 ans avant la réforme ou avant de passer le plateau avant la réforme, car tu auras droit à 50cv au lieu de 34.
bon bah je le passerai après janvier
Actuellement, si tu passes entre 18 et 21 ans tu es bridé à 34cv pendant 2 ans, et après tu passes en 106.
Avec la réforme, si tu passes entre 18 et 24 ans tu es bridé à 50cv pendant 2 ans, et après tu as une formation de 7h sans examen et tu passes en full (on ne sait pas si les 106cv sont conservés).
c'est plus clair ?
inscrit le 11/10/11
192 messages