s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
vous savez qu'une histoire de 3 ans, quand ça se termine, ça fait mal putain..? que du jour au lendemain, on passe de tout à rien.. le mardi on a tout et le mercredi, on retombe dans une vie de merde, cette vie qu'on y échappé depuis 3 ans.. putain..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (18 oct. 2012) disait:

vous savez qu'une histoire de 3 ans, quand ça se termine, ça fait mal putain..? que du jour au lendemain, on passe de tout à rien.. le mardi on a tout et le mercredi, on retombe dans une vie de merde, cette vie qu'on y échappé depuis 3 ans.. putain..

putain toi t'es dans la merde.....

vrai que c'est chaud ce truc la, mais on y peut rien, ce sera pas la dernière fois, sois fort boy, fait de grosses soirées et balance des trucs de fou en bike, t'as plus personne qui tattends de toute façon... Moi c'est mon remède :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
berlioz78 (18 oct. 2012) disait:

Tu préfères quoi, avoir 50cv (un KTM 640 lc4, un GSE 500 en full) et faire une journée de formation pour passer en full, ou galérer avec 34cv tout moisis ?
ou alors passe le maintenant et roule en full, mais en cas d'accident...

trop dangereux en assurance, mais c'est vrai que 34 CV tu te fais bien chier....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

Tu préfères quoi, avoir 50cv (un KTM 640 lc4, un GSE 500 en full) et faire une journée de formation pour passer en full, ou galérer avec 34cv tout moisis ?

mais bon ça va encore être une fortune cette forma de merde
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
plastimou (18 oct. 2012) disait:

vrai que c'est chaud ce truc la, mais on y peut rien, ce sera pas la dernière fois, sois fort boy, fait de grosses soirées et balance des trucs de fou en bike, t'as plus personne qui tattends de toute façon... Moi c'est mon remède :lol:
c'est ca mais bon....

le mur a chargé aussi mais bon, j'ai pas gagné..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

c'est ca mais bon....

personne gagne la dedans, c'est dur des deux cotés, en même temps quand tu t'entends plus c'est pas plus mal que de rentrer dans une relation "de principe"
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
personne gagne la dedans, c'est dur des deux cotés, en même temps quand tu t'entends plus c'est pas plus mal que de rentrer dans une relation "de principe"
ca m'est tombé dessus y a une semaine, je pensais que tout allait bien mais en fait non.. trop con..

fin bon.. c'est comme ca, on a pas toujours ce qu'on veut..
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

c'est ca mais bon....

Essaye de relativiser...
Bon d'accord, plus facile a dire qu'a faire, je viens d'avoir un gros trou de moral le mois dernier (bon ma situation professionnelle ne m'a pas aidé non plus), où je me ressassais quasiment tous les soirs les bons moments vécus au debut de ma relation avec mon ex, alors que ca fait 2 ans et demi qu'on est séparé... Sauf qu'a la différence de toi, j'ai un lien a vie avec elle! :wink:

Donc oui, essaye de relativiser!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
kalim (18 oct. 2012) disait:

c'est ca mais bon....

Essaye de relativiser...
Bon d'accord, plus facile a dire qu'a faire, je viens d'avoir un gros trou de moral le mois dernier (bon ma situation professionnelle ne m'a pas aidé non plus), où je me ressassais quasiment tous les soirs les bons moments vécus au debut de ma relation avec mon ex, alors que ca fait 2 ans et demi qu'on est séparé... Sauf qu'a la différence de toi, j'ai un lien a vie avec elle! :wink:

Donc oui, essaye de relativiser!

Moi je suis un gros ( 1m86 / 90 kil) con de 20 ans alors bon j'ai certainement pas la même vision lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Be strong dude, trouve toi vite une occupation pour prendre le temps de digérer petit à petit, car tourner en rond c'est le pire...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

Be strong dude, trouve toi vite une occupation pour prendre le temps de digérer petit à petit, car tourner en rond c'est le pire...

je ne peux que plussoyer
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

Moi je suis un gros ( 1m86 / 90 kil) con de 20 ans alors bon j'ai certainement pas la même vision lol

Je te fume!! 1m96/105kg!! MOUAHAHAH

Mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis/points de vue

En attendant, j'imagine que ce n'est pas facile S.tereo, comme le disent les autres, occupe toi, et surtout pense avec ton cerveau ( ou ton chib';), evite le coeur pour l'instant il n'est pas en état!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
En attendant, j'imagine que ce n'est pas facile S.tereo, comme le disent les autres, occupe toi, et surtout pense avec ton cerveau ( ou ton chib';), evite le coeur pour l'instant il n'est pas en état!
si c'était aussi simple..

je vais pas beaucoup pisser, si y a une chose de sure, c'est ca..

n’empêche, si vous voulez une régime efficace, chercher pas loin, une rupture et hop, vous battrez tout les records
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 18/10/2012
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

Bah comme je te dis, moi le remède c'est de taffer comme un chien, muscu le soir, de grosses soirées bien alcoolisées et un max de ride!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

De toute façon, faut etre fataliste, on aura beau dire, beau faire, si t'as envie de chialer on va pas pouvoir y faire grand chose! Mais par contre, ca ne fait pas de mal de se laisser aller a ce niveau là!
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages

Bah comme je te dis, moi le remède c'est de taffer comme un chien, muscu le soir, de grosses soirées bien alcoolisées et un max de ride!

Pareil, lors de rupture, j'me remet au sport intensif, ride, soirées pour voir du monde et se sentir moins seul.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

n’empêche, si vous voulez une régime efficace, chercher pas loin, une rupture et hop, vous battrez tout les records

FAUTE!!

PAS VRAI!!

MENTEUR!!

Sinon je ferais moins de 90kg!! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

mais bon ça va encore être une fortune cette forma de merde

Je préfère rester en 34ch et me la traîner que payer pour 7h de formation (7x50=350 en plus du permis ! ) ! Donc je vais essayer de me faire le permis moto en 2mois !
Et puis sachant que j'ai fait le permis en 3mois et demi (environ 30h ) je suis pas une brèle ! Mais je veux rouler une meule !!

Stéréo , t'inquiète surtout je pense que le mieux est d'essayer d'avancer parce que si tu n'avances pas , le monde avance lui et donc tu "reculeras" , c'est pour cela qu'il faut avancer !!
Soit fort ! Essaye de prendre la vie du bon côté et même si elle te joue des tours essaye de rester joyeux , et tire des leçons !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Freemel91330 (18 oct. 2012) disait:

et tire des leçons !

Non, des filles!! Faut qu'il tire des filles, plein de filles, des MILLIONS de filles!!

kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
P*tain rien que leur gueule et je suis mort de rire!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
MENTEUR!!
pour moi, véridique.. déjà que je t'étais pas balèze..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Oui oui aussi !! Des filles des filles et encore des filles !!

D'ailleurs aujourd'hui un collègue de classe s'en ait pris une belle !!
Le pauvre campagnard ( rodez en aviron ) est un peu trop voyant lorsqu'il s'agit de mater et donc des potes ont été voir deux demoiselles et c'est donc fait pitoyeusement grille !! :lol:

Le pauvre en même temps il passe de à peine 5 filles potables dans la ville et les communes au alentours à plus de 100 en une journée !! :lol:
Trop spoted le type !! :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca y est, l'école des garçons désespérés est de retour...

Qu'une seule solution, devenez gothique ! Ou mieux un emo (parce que vous pouvez pleurez quand vous êtes un EMO !)

http://emo-fever.com/images/emo-guys-shuddup-009.jpg
http://cdn.buzznet.com/assets/users16/millieann282000/default/cry-emo-boy-take-like--large-msg-123997019052.jpg
(tu m'étonnes que les filles désertent le forum :lol: )
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Awesome, 18/10/2012
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens ! Ce soir encore démontage/nettoyage du bike ! Les écritures et déco sont un peu effacer avec le temps ! comment refaire quelque chose de propre? A la base c'est pas des autocs c'est fait lors de la peinture des cadres.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
S'il vous plaît la !!
Moi il faut que j'achète une barre de traction pour mes bras !! Pas assez de force dans les bras ! Les jambes y'a pas de problèmes !! :D