freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
didero (29 oct. 2012) disait:

freericder (29 oct. 2012) disait:

Ouai journée sympa! Quand tu passe ta journée à shaper seul et que la première chose que dise tes "potes" qui viennent rouler en fin d'aprem, c'est que t'aurai pu faire une recèp un peu plus large et renforcer le kick... et bas ils comprennent pas pourquoi tu les insultes... Du coup j'en ai marre de creuser seul sur le spot donc j'ai décidé de me barrer.

Repérage d'un nouveau spot avec google-earth, ça à l'air plus que prometteur. De main petit tour avec le bike et une bombe de peinture pour repérer les trajectoires. Et après je commence à me faire un spot perso secret qui va envoyer! Et vu comment c'est planqué, il doit y avoir moyen de jouer un peut avec la tronçonneuse...

Je comprend ton point de vue et te souhaite bon courage pour ton spot !!

Des petites tof seront possible sans compromettre l'endroit ?? :D

Putain chez nous sa caille !!! Passer de 25 degré à 10 en deux jours, sa fait un choc !

Bien sur que y'aura des tof, faut bien que je fasse rager mes potes, sinon ça sers à rien... :D et puis sur BN y'a que des gens bien!

Moi aussi il fait froid, mais bon quand on creuse. En revenant du resto, le thermomètre de la voiture indiqué 3°, vive le sud (même si j'imagine que dans le nord c'est pire)!
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages

Moi aussi il fait froid, mais bon quand on creuse. En revenant du resto, le thermomètre de la voiture indiqué 3°, vive le sud (même si j'imagine que dans le nord c'est pire)!

2.7° ce matin... ça va fiat pas trop froid :D
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/6/12
149 messages

Ouai journée sympa! Quand tu passe ta journée à shaper seul et que la première chose que dise tes "potes" qui viennent rouler en fin d'aprem, c'est que t'aurai pu faire une recèp un peu plus large et renforcer le kick... et bas ils comprennent pas pourquoi tu les insultes... Du coup j'en ai marre de creuser seul sur le spot donc j'ai décidé de me barrer.

Repérage d'un nouveau spot avec google-earth, ça à l'air plus que prometteur. De main petit tour avec le bike et une bombe de peinture pour repérer les trajectoires. Et après je commence à me faire un spot perso secret qui va envoyer! Et vu comment c'est planqué, il doit y avoir moyen de jouer un peut avec la tronçonneuse...

hum j'avoue que sur ce coup la pas sympa les pots ..
.
De toute facon y a pas a dire, les personnes qui roulent, creusent pas et font des commentaires le mien c'est de pas les écouter.

D'ailleurs si t'es du 78, hesite pas a venir sur notre spot ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui journée cool c'est la première semaine de vacances !! :twisted:
Demain encore repos !! Et mercredi sûrement ride , jeudi également , vendredi tambien , et samedi repos , par contre dimanche ride obligatoire !! :D

Bon par contre ça dépend du temps !! ;)
Par contre pour des genouillères 661 ça taille comment vu que d'après les mesures je dois prendre M !
(35 tour du genou , 43 tour de cuisses , 38 en tour du mollet ; mesures faites en contractant bien sur pour ne pas "faussés" les mesures !! ;) )
Pour les rage ( ex-kyle strait non ? ) !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Une semaine de voile à la place des vacances, première journée par -4, la semaine s'annonce sympa :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
killer2mouch (29 oct. 2012) disait:

2.7° ce matin... ça va fiat pas trop froid :D

Ouais ça va hier je roulais encore en short ! ;)
Après j'avais sweat + 2 T-shirt , 1 short et un sous short chaussettes hautes de sport et a la fin c'était un chouia fresh ( pas fresh fresh juste un peu frais ) ! :D
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
5minutesatuer.com
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir les gens,

ça vaut quoi les tds télescopiques KS ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Freemel91330 (29 oct. 2012) disait:

Par contre pour des genouillères 661 ça taille comment vu que d'après les mesures je dois prendre M !
(35 tour du genou , 43 tour de cuisses , 38 en tour du mollet ; mesures faites en contractant bien sur pour ne pas "faussés" les mesures !! ;) )

SVP !!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Tony_Riderz78 (29 oct. 2012) disait:

hum j'avoue que sur ce coup la pas sympa les pots ..
.
De toute facon y a pas a dire, les personnes qui roulent, creusent pas et font des commentaires le mien c'est de pas les écouter.

D'ailleurs si t'es du 78, hesite pas a venir sur notre spot ;)

Ouai en géneral j'écoute pas, mais là quand tu viens de passer trois jours seul pour te faire un éjecte dont tu rêve la nuit. Et ben ça fait un peu mal... et puis quitte à shaper seul, autant que ça soit sur spot ou t'aime bien la terre (j’entends que tu soit pas obliger de tous refaire à la moindre pluie),ou ça sera pas détruit et ou tu est le premier à ouvrir la ligne que tu à préparée avec amour...

Pour les protec kyle strait, j'en aie et si je me souviens bien j'avais mesuré normalement, ce qui me donnait du m aussi, et ça tiens très bien.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yop les gens ! :)

Un p'tit edit que j'ai fait avec des vidéos qui trainaient :P

[video=https://www.zapiks.fr/loris-bertholet-mixtape-gopr.html]Loris Bertholet - Mixtape Gopro[/video]

z'en pensez quoi ?
Edward22
Edward22

inscrit le 23/3/11
192 messages

SVP !!

37 genoux, 44 cuisse et 36 mollet, j'ai du M cher 661 ( Kyle Strait ), enfin je croix, je vais vérifier.
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
slt à tous, je suis en train de monter ma nouvelle casstte sram, mais j'ai vu qu'il y'a un anneau noire, (jamais vu chez shimano) j'en fais quoi de cet anneau ?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bof le niveau... non sans dec, ça à l'air de bien envoyé, et on se fait pas chier pendant la vidéo (trop souvent le cas avec les gopro). Congrat's
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Merci pour les rares avis mais bon ça me suffit , donc je vais me les prendre en M !! ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

SVP !!

si ça peut t'aider je fais 48/49 tour de cuisse, 37 tour de mollet 36 tour de genoux (si mes souvenirs sont bons hein) et le j'ai des M donc ça devrait t'aller pile poil
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
Je viens juste de comprendre, il faut linserer entre les différentes parties de ma cassette vu que j'avais une déore en une seule pièce. dsl
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages

Bof le niveau... non sans dec, ça à l'air de bien envoyé, et on se fait pas chier pendant la vidéo (trop souvent le cas avec les gopro). Congrat's

Merci bien ! :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Merki !! Je vais me les prendre demain matin alors ! ;)
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Merci pour les rares avis mais bon ça me suffit , donc je vais me les prendre en M !! ;)

J'ai du "M" aussi ;)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
Loris_Foxy69 (29 oct. 2012) disait:

Yop les gens ! :)

Un p'tit edit que j'ai fait avec des vidéos qui trainaient :P

[video=https://www.zapiks.fr/loris-bertholet-mixtape-gopr.html]Loris Bertholet - Mixtape Gopro[/video]

z'en pensez quoi ?

knife party sa fait la diff :) bah elle est carrément cool bien rytmé et tout non franchement stylé ! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

Pas mieux!! L'enchainement des sequences avec la musique c'est vraiment dynamique!! Et sale merdeux tu gères!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'avais posé la question l'autre soir mais d'autres avis pour la taille d'un vélo ?

j'hésitais pour un spé enduro entre un M et L (je fais 1.82/83) donc spé préconise le L à parti d'1.80 mais certains roulent sur un M même en faisant ma taille ou en étant plus grand.

Mais le truc c'est que je fais 86cm d'entre james ce qui est pas mal, donc j'ai peur de vite être géné sur le M pour le pédalage etc, mieux vaut rattraper le tout avec le L et une potence courte non ?

merci pour les nouveaux avis ;)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
kalim (29 oct. 2012) disait:

Pas mieux!! L'enchainement des sequences avec la musique c'est vraiment dynamique!! Et sale merdeux tu gères!!

Merci grand môsieur :D

Et cimer Arctik ! Ouais Knife Party c'est la base :P
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Je pense le M , j'ai failli m'en prendre un il y'a 1 an version sworks de 2010 c'était un M , mais bon j'ai rater l'occasion du siècle ! Je pense un M sera plus réactif et joueur tout en restant assez stable , ou un L en potence de 35 ?