didero (29 oct. 2012) disait:
freericder (29 oct. 2012) disait:
Ouai journée sympa! Quand tu passe ta journée à shaper seul et que la première chose que dise tes "potes" qui viennent rouler en fin d'aprem, c'est que t'aurai pu faire une recèp un peu plus large et renforcer le kick... et bas ils comprennent pas pourquoi tu les insultes... Du coup j'en ai marre de creuser seul sur le spot donc j'ai décidé de me barrer.
Repérage d'un nouveau spot avec google-earth, ça à l'air plus que prometteur. De main petit tour avec le bike et une bombe de peinture pour repérer les trajectoires. Et après je commence à me faire un spot perso secret qui va envoyer! Et vu comment c'est planqué, il doit y avoir moyen de jouer un peut avec la tronçonneuse...
Je comprend ton point de vue et te souhaite bon courage pour ton spot !!
Des petites tof seront possible sans compromettre l'endroit ??
Putain chez nous sa caille !!! Passer de 25 degré à 10 en deux jours, sa fait un choc !
Bien sur que y'aura des tof, faut bien que je fasse rager mes potes, sinon ça sers à rien...
Moi aussi il fait froid, mais bon quand on creuse. En revenant du resto, le thermomètre de la voiture indiqué 3°, vive le sud (même si j'imagine que dans le nord c'est pire)!
inscrit le 25/6/10
2852 messages