berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ho le Kifran ça fait un bail, même si je suis ses péripéties facebookiennes :mrgreen:
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

salut tout le monde ! je viens de sortir une vidéo , j'aimerais avoir votre avis puisque je ne demande qu'a apprendre et a m'améliorer dans ce domaine , ce n'est qu'un simple montage go pro . donc si vous avez des critiques a faire balancez ! :)

zapiks.fr

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir!
Sympa la vidéo et puis avec du prodigy... :) fait gaffe quand même avec que de la caméra embarquée, si tu veux faire un montage et pas montrer une piste entière (c'est chiant), limite tes clip à 10-20 sec max sinon ça devient monotone, si t'alterne les différents terrains c'est encore mieux (genre foret/ pierrier/ piste roulante, ect). Bonne continuation :)

Vidéo de récap de notre saison faite par un pote:
http://vimeo.com/52469824

et deux trois photo de la session d'aujourd'hui histoire de rouler un peu ma nouvelle bosse quand même:

sorry for long post :)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
merci c'est cool. Je sais que faire une video uniquement en embarquée sa parait vite chient , c'est pour sa que j'ai essayé de la rythmer avec la musique. En tous cas merci et belles photos :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
freericder (29 oct. 2012) disait:

Freemel91330 (29 oct. 2012) disait:

Une autre petite question est-ce normal de perdre en grip l'avant dans un virage ?
Ça m'arrive depuis que j'ai le fr6 ( environ depuis 1an 1/2) et même avec le knolly ça me fait la même !
Ce serait du à quoi ?

Terrain humide/sec? Virage relevé? Tu engage en te mettant à fond sur l'avant (rarement bon en virage). T'utilise quoi comme pneu/gomme? Pas trop de rebond dans la fourche? Tu penche bien de le vélo plutôt que de juste tourner la roue? ect

Les causes peuvent être variée et très nombreuse. Après moi ça m'arrive rarement de ne perdre qu'un seul pneu, à par quand tu change de terrain, genre passage sur glaise humide ou gravier.

Terrain sec , virage quasi a plat , en compression de la réception du saut d'avant sur du maxxis minion dhf tubeless ST , pour le rebond ça va pas super rapide non plus , on va dire que je penche a moitié le vélo en tournant légèrement le guidon !
Bonsoir a tous ! ;)
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/6/12
149 messages
Bon tu sais quoi viens sur mon spot faire une sessions et on voit ca au passage ! ^^
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Hello je cherche un bike freeride/dh avec un mini budget pour un pote ! Si vous avez une good affaire ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
700€ à débattre... :roll:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Tony_Riderz78 (30 oct. 2012) disait:

Bon tu sais quoi viens sur mon spot faire une sessions et on voit ca au passage ! ^^

Eh attends tu m'avais donné les dimensions des sauts , il me faut encore de l'entraînement !! :lol:
D'ailleurs il faudrait que je fasse un tour a un spot a 20min de voiture de chez moi !! ;)

J'ai même un peur de certains sauts de chez moi !! :lol:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Encore plus mini budget mdr ^^
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
will88 (30 oct. 2012) disait:

Un cadre ou un vélo complet ? Vu que a ce pris la y'a pas grand chose !! :-/
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/6/11
182 messages
J'vend mon Stinky, je le laisse partir à 600 s'tu veux.

66 RCV, Deetracks, Van R...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

Hello je cherche un bike freeride/dh avec un mini budget pour un pote ! Si vous avez une good affaire ;)
En ce moment y'a de super umf freddy bleus
Apres stinky, level, big hit, ktm... :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

Quel budget a peu pres?
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
J'ai trouvé un cadre de stinky à 150 balles ^^ vais essayer de tirer au max les periph ptdr
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/6/12
149 messages
Freemel91330 (30 oct. 2012) disait:

Eh attends tu m'avais donné les dimensions des sauts , il me faut encore de l'entraînement !! :lol:
D'ailleurs il faudrait que je fasse un tour a un spot a 20min de voiture de chez moi !! ;)

J'ai même un peur de certains sauts de chez moi !! :lol:

A bah ca va de 7m a 11 ^^, mais ca passe bien ! faudra que je me motive a aller voir les spots des gens de bye night dans la région parisienne ! :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
En région parisienne y'a moi , laskomix , plastimou ( cesson ) , plus près de chez toi verrières , et après je sais pas !! :D
Paris IS not flat !! :twisted:
Vive la dh , même si tous le monde nous prend pour des extra-terrestres du vélo !! :lol:
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/6/12
149 messages

En région parisienne y'a moi , laskomix , plastimou ( cesson ) , plus près de chez toi verrières , et après je sais pas !! :D
Vive la dh , même si tous le monde nous prend pour des extra-terrestres du vélo !! :lol:

Oui je crois que laskomix "creche" a verrieres si je me trompes pas. Je vais essayer prochainement d'y aller faire un tour ;)

et t'inquiete pas a la montagne les gens d'ile de france sont un peu plus respectés et on passes pas pour des parigos ! haha
(on va dire qu'avec bizet de versailles ca montre qu'il y a quand meme du niveau dans notre région ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
J'ai également commander une paire de 661 rage aujourd'hui vers 15h en mondial relay je ne sais pas quand elle arrivera ! Si tu as des infos sur les délais de livraisons de alltricks ça m'interresse fortement !! :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

Oui je crois que laskomix "creche" a verrieres si je me trompes pas. Je vais essayer prochainement d'y aller faire un tour ;)

et t'inquiete pas a la montagne les gens d'ile de france sont un peu plus respectés et on passes pas pour des parigos ! haha
(on va dire qu'avec bizet de versailles ca montre qu'il y a quand meme du niveau dans notre région ;)

C'est vrai que pour rouler fort avec notre dénivelé , on se donne à cœur joie en montagne !! :lol:
Et bizet montre ce que les mecs d'a côté de Paris ils savent rider ! ( j'ai l'impression que mon orthographe est a chier !! )
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/6/12
149 messages
et bien c'est simple si ta commande a été passée avant 15h, elle a été expédiée ce jour, j'ai du croiser des paires de genouillères rage, mais bon tu sais avec le nombre de commande qu'il y a ca peut être n'importe qui ^^. dans le cas contraire ca part demain.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

et bien c'est simple si ta commande a été passée avant 15h, elle a été expédiée ce jour, j'ai du croiser des paires de genouillères rage, mais bon tu sais avec le nombre de commande qu'il y a ca peut être n'importe qui ^^. dans le cas contraire ca part demain.

Bonsoir tout le monde ! ;)

Merci pour les news , j'attends que le colis arrive dans le relais colis ( 10 min a pied de chez moi ) ! ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ho ho ho
étude A-Z d'un moteur essence en projet de heat engine, j'ai hérité d'un bon vieux 6 en ligne :mrgreen:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

Bonsoir messieurs, je passe plus sur BN, math spé plus le temps..
Cependant j'ai profité de ce début de vacances pour filmer un peu!
On était une bonne petite équipe bien motivée (dont Rom73 ;) ), je pense que vendredi la vidéo est en ligne :) je vous en dis pas plus !

Ah si, la vidéo de l'an dernier à cette époque et attendant :
<div style="font-size: 90%; text-align : center;"><iframe src="zapiks.fr width="640" height="360" frameborder="0" scrolling="no"></iframe><br /><br /><a href="zapiks.fr title="Fall Session">Fall Session</a></div>

See ya soon ;)

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
arnodu73 (31 oct. 2012) disait:

Bonsoir messieurs, je passe plus sur BN, math spé plus le temps..
Cependant j'ai profité de ce début de vacances pour filmer un peu!
On était une bonne petite équipe bien motivée (dont Rom73 ;) ), je pense que vendredi la vidéo est en ligne :) je vous en dis pas plus !

Ah si, la vidéo de l'an dernier à cette époque et attendant :
<div style="font-size: 90%; text-align : center;"><iframe src="zapiks.fr width="640" height="360" frameborder="0" scrolling="no"></iframe><br /><br /><a href="zapiks.fr title="Fall Session">Fall Session</a></div>

et vu que l'intégration marche pas :lol: :
zapiks.fr

See ya soon ;)