En parlant de Loeb !
arctik (30 déc. 2012) disait:y en a pas pour iphone, alors pour blackberry je te laisse deviner..arctik (30 déc. 2012) disait:qqn pour me répondre svp ?voila , comme sa elles claquent je trouves. Au fait , et ce qu'il existe une application 26in compatible avec blackberry svp ?
arctik (30 déc. 2012) disait:tout le monde se réserve pour demain soir en fait si j'ai bien compris
du tout ![]()
Ça je dis oui:
youngandferal.com
Ça va te faire le kiki dur freemel :
youngandferal.com
s.tereo (30 déc. 2012) disait:
Ca c'est un proto , après je ne sai pas lequel !!
Lamborghini j'aime bien , le son que ça fait aussi , pas comme les v8 Ferrari exception faite de la 458 !
En fait , les bagnoles sportives de luxe , les maisons de rêve , enfin tout les trucs top du top me font kiffer , donc ...
Après je me replace dans le contexte souvent , genre je fais avec ce que j'ai et je m'amuse quand même , le truc qui envoie du rêve c'est cool sur le moment , après tu te dis que c'est pas pour toi et que ne pourrai jamais l'avoir , jusqu'à que tu réussisse comme tu le voulais et la tu es content parce que toute ta vie , tu as travaille pour en arriver la , et après tu te moques des avis des gens qui font :"oh le riche" !
Voilà pourquoi je me dis que y'a certes des enfants gâtés mais y'a aussi ceux qui ont réussis en travaillant dur !
inscrit le 18/10/11
6361 messages