arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
rider_on_kona (30 déc. 2012) disait:

Perso je suis pour la "réussite" personnelle.
Si un mec arrive à amaser la masse de fric et qu'il est prés à lacher 50K dans une montre, tant mieux pour lui, qu'il le fasse !
Je ferais pareil à sa place, j’achèterai des voiture avec lesquelles je roulerai une fois par mois juste pour m'amuser.
C'est la que pour une fois je préfere la mentalité ricaine, qui salut cette "réussite" contrairement à la mentalité européenne qui la blâme.
Mais combien serions nous à faire les mêmes choses si on le pouvait ?

Cf depardieu. Après tout leur argent ils ne l'on pas volé
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages

Si un mec arrive à amaser la masse de fric et qu'il est prés à lacher 50K dans une montre, tant mieux pour lui, qu'il le fasse !
Je ferais pareil à sa place, j’achèterai des voiture avec lesquelles je roulerai une fois par mois juste pour m'amuser.
C'est la que pour une fois je préfere la mentalité ricaine, qui salut cette "réussite" contrairement à la mentalité européenne qui la blâme.

Tout a fait daccor . C clair que ici en france si ta le malheur (facon de parler ) d avoir une grosse caisse et une belle barraque les gens te regarde d'un oeil meprisant c' est con . Si le mec a bosse pour y arriver je vois pas ou est le probleme...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je ne suis pas contre l'aide, je me situe plutôt à gauche politiquement.
Mais pour moi si quelqu'un peut lacher des sommes astronomiques dans quelque chose qui nous parait futile, qu'il le fasse. Il ne fait de mal à personne !

Puis perso, je suis peut être égoïste, si je brasse des sommes énormes, à part aider ma famille et payer des voyages avec mes potes je donnerais à personne.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages

Putain de merde mon ex lycée à 3:10
youtube.com

arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
freericder (30 déc. 2012) disait:

Les punks (corrige moi si je me trompe) c'est bien les mecs en rangers , veste de l'armée et créte sur la tête avec des chaines et des piercings partout qui pronent plus ou moins l'anarchie c'est bien sa ?

Beaucoup trop... mais pas moi.
Perso je préfère le partage... mais bon c'est une question d’éducation je pense, dur de s'habituer à quelque chose quand on y baigne depuis tous petit, et que l'on s'est toujours fait manipuler pour dépenser toujours plus.

Oui les punk existent toujours... On est juste pas très nombreux et pour beaucoup fondé dans la masse.
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
Desolè je me suis embrouillê , ma réponde dans le premier paragraphe de la derniére citation , je suis sur mon téléphone , sa aide pas
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
http://lefeudedieu.l.e.pic.centerblog.net/d55d3759.gif

Dieu vous bénisse mes enfants. Amen.
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Après 4 jours de stage intensifs avec le team, je reviens lire "exténué" les posts du forum 26in avec joies!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
pelleteuse, tu risques pas la crise conjugale avec ca! :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Ouais elle faisait la gueule et elle a foutu des sécurité partout. Resultat j'arrivais plus à me connecter sur le forum. Normal avec tous vos cul.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

Bonsoir,
Si vous aviez une paire de solaires oakley gratuites, en pouvant mélanger les couleurs verres/monture, vous prendriez quoi? :p
En coloré car j'ai déjà des holbrook noires O:)
[img]images.freshnessmag.com

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bonsoir,
Si vous aviez une paire de solaires oakley gratuites, en pouvant mélanger les couleurs verres/monture, vous prendriez quoi? :p
En coloré car j'ai déjà des holbrook noires :)
http://images.freshnessmag.com/wp-content/uploads//2012/09/oakley-frogskins-summit-series-01.jpg
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vous m'avez fait rêver avec le BN d'hier.

Et la ça part fort avec des Lunettes de Hipster et Kalim qui va dégainer son FDPdelamode
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 30/12/2012
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Awesome (30 déc. 2012) disait:

Et la ça part fort avec des Lunettes de Hipster et Kalim qui va dégainer son FDPdelamode

De hipster c'est pas comme ça, de kéké okay jte l'accorde :lol: mais gratuuuuiit :p
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
il y a des hypster stylé aussi
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
http://image.blingee.com/images17/content/output/000/000/000/687/589996087_518100.gif?4
Bonne nuit mes enfants, allez dans la paix du christ.
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
arnodu73 (30 déc. 2012) disait:

Bonsoir,
http://images.freshnessmag.com/wp-content/uploads//2012/09/oakley-frogskins-summit-series-01.jpg

les verres oranges avec les montures bleues sa peut le faire je penses , mai même comme sa toutes simples elles sot pas dégueues je trouve
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

Awesome (30 déc. 2012) disait:

De hipster c'est pas comme ça, de kéké okay jte l'accorde :lol: mais gratuuuuiit :p

Sale plumeau va ecouter du sliimy en te faisant ramoner le conduit intestinal!!
Enculé va!!

:lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon faut que je roule, la saison hivernale démarre de manière vraiment trop de traviole pour etre poursuivie de cette façon!! Je vais finir par me faire mal... Remarque, je me suis fait mal aujourd'hui!! :lol:

ME FAUT UN VELO!!!

Je vais me prendre un rockrider 5.1 d'occase... Un peu comme un camé qui fumerait du pneu pour compenser!!! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bonsoir !! :D Bien les gens ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
arctik (30 déc. 2012) disait:

Bonsoir,

les verres oranges avec les montures bleues sa peut le faire je penses , mai même comme sa toutes simples elles sot pas dégueues je trouve

ouais c'est funky comme ça j'y ai pensé ! :p
Kalim c'est pas parce qu'on écoute du slipknot que tout le reste de la planète écoute du slimy :lol:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Yep, bisoir les loustiques ^^
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
voila , comme sa elles claquent je trouves. Au fait , et ce qu'il existe une application 26in compatible avec blackberry svp ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

Kalim c'est pas parce qu'on écoute du slipknot que tout le reste de la planète écoute du slimy :lol:

Koiya? t'es pas joasse? :lol:

\m/ \m/

Sinon si aime bien, mais depuis le duel Block/Loeb, ca fait un peu "je veux faire pareil que ce clown de talent (Block) et que Dieu (Loeb)" :P
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Loeb a un équivalent en fait Loeb c'est le teddy rinner du rally ! :D