MatraK30 (30 déc. 2012) disait:
freericder (30 déc. 2012) disait:
arctik (30 déc. 2012) disait:
sliceofthegoodlife.tumblr.com
belles caisses, belles filles, belles montres, belles maisons, etc.
manque plus que des vélos !
Dans le genre j'ai mieux , surtout pour les filles:
fresh-collective.tumblr.com
Thankes me later guys
Tous ce qui m’écœure dans ce monde, utilisation de l'argent à outrance, mode, bien être... bref les filles ont beau être jolie, ça me donne la gerbe et envie de me tirer une balle pour ne plus voir toute c'est exposition de merde...
Pour une fois j'approuve le citation des fdp de la mode...
donc en gros t'es contre la volonté de creer des belles choses, car sinon elles coutent chères donc c'est pas bien ...
Ouai plus ou moins, enfin les belles choses je suis pas contre... mais les utiliser pour montrer que t'as du pognon et que tu vaut mieux que un tel...
Et des belle choses, t'en a qui coutent pas chère... tout est une question de goût, si t'as été formaté pour vivre sous le régime de la surconsommation ou non..
ah bah sa hein il faut de tout pour faire un monde a toi de voir à quelle classe tu veux appartenir
sliceofthegoodlife.tumblr.com
belles caisses, belles filles, belles montres, belles maisons, etc.
manque plus que des vélos !
Dans le genre j'ai mieux , surtout pour les filles:
fresh-collective.tumblr.com
Thankes me later guys
Tous ce qui m’écœure dans ce monde, utilisation de l'argent à outrance, mode, bien être... bref les filles ont beau être jolie, ça me donne la gerbe et envie de me tirer une balle pour ne plus voir toute c'est exposition de merde...
Pour une fois j'approuve le citation des fdp de la mode...
donc en gros t'es contre la volonté de creer des belles choses, car sinon elles coutent chères donc c'est pas bien ...
Ouai plus ou moins, enfin les belles choses je suis pas contre... mais les utiliser pour montrer que t'as du pognon et que tu vaut mieux que un tel...
Et des belle choses, t'en a qui coutent pas chère... tout est une question de goût, si t'as été formaté pour vivre sous le régime de la surconsommation ou non..
et toi aussi tu serais pas un peu formaté ?
Car si pour toi quelquechose qui coute cher et un peu inutile est achetée pour montrer ça richesse t'as tout faux. Certaines personnes le font certes, mais beaucoup sont des passionnés. Quand tu nous vois parler de bagnoles tu pense qu'on veut s'acheter un cabriolet pour rouler a 50 sur la croisette ou enchainer les tours dans un bolide tape-cul sans aide éléctronique ?
de même, j'ai un pote qui doit avoir pour au moins 50k de montres. Et bien c'est un passionné de montre et c'est pas du tout son genre de peter plus haut que son cul
graine de communiste
on est en train de partir dans des débats sans fin la
c'est pas une critique hein , j'ai l'impression que tu le prend pour toi
malheureusement je n'ai rien pour me rafraichir l'interieur
graine de communiste
A condition qu'il soit autogérée (la forme d'anarchie la plus réalisable en quelque sorte), alors oui, je le reconnais et l'assume...
Je crois que je traine un peu trop avec des redskins en ce moment...
graine de communiste
A condition qu'il soit autogérée (la forme d'anarchie la plus réalisable en quelque sorte), alors oui, je le reconnais et l'assume...
Je crois que je traine un peu trop avec des redskins en ce moment...
auto géré ? c'est pas un peu le principe de la démocratie ?
j'éxagère et je sais que les gouvernements s'en éloigne mais il faut pointer du doigt les réalités !
Le peuple NE PEUT PAS GOUVERNER ! car dans le peuple t'as aussi des millions d'abrutis, on est toujours le con de quelqu'un, mais suffit de regarder combien de personnes ont voté FN, combien ont voté mitt contre obama, oui OBAMA, bush élu 2 fois ! etc.
le seul gouvernement possible à mon sens est une dictature, mais bien sur pas sur les modèles que l'on connait. Avec une personne "éclairé" et désintéressé du pouvoir et l'argent.
Malheureusement a cause des 2 dernières conditions cela reste une utopie, car comment "l'éclairé " doit il être choisi ??? personne ne le sait .
rider_on_kona (30 déc. 2012) disait:
Perso je suis pour la "réussite" personnelle.
Si un mec arrive à amaser la masse de fric et qu'il est prés à lacher 50K dans une montre, tant mieux pour lui, qu'il le fasse !
Je ferais pareil à sa place, j’achèterai des voiture avec lesquelles je roulerai une fois par mois juste pour m'amuser.
C'est la que pour une fois je préfere la mentalité ricaine, qui salut cette "réussite" contrairement à la mentalité européenne qui la blâme.
Mais combien serions nous à faire les mêmes choses si on le pouvait ?
inscrit le 28/8/09
4575 messages