"flator" disait:Dans quel sens du terme ?tu la défonces
"SXS_Windham" disait:La question ne se pose même pas à cette heure-là et sur ce post-ci!"flator" disait:Dans quel sens du terme ?tu la défonces![]()
"diamonbiker" disait:trop loin pour ca, peut etre mercredi.. ou elle passe la soirée chez moi, sinon attendra samedi, si mes potes ne squatte pas toute la nuit chez moi"SXS_Windham" disait:La question ne se pose même pas à cette heure-là et sur ce post-ci!"flator" disait:Dans quel sens du terme ?tu la défonces![]()
![]()
"Back_Manfred" disait:mdr mais imagines un jour elle tombe sur ce fofo et lit tes posts, voit qu'elle a sa gueule sur le forum etc"diamonbiker" disait:trop loin pour ca, peut etre mercredi.. ou elle passe la soirée chez moi, sinon attendra samedi, si mes potes ne squatte pas toute la nuit chez moi"SXS_Windham" disait:La question ne se pose même pas à cette heure-là et sur ce post-ci!"flator" disait:Dans quel sens du terme ?tu la défonces![]()
![]()
"Back_Manfred" disait:euh la mon roro, appelle moi pour ca...Vouloir péter la gueule de l'ex de sa copine qui la violé c'est mal! Je vais défoncer ce mec! Et si je le laisse sûr le carreau? Bah tant pis
"Nicotikk" disait:elle portera jamais plainte, et c'est comprehensible, tkt vais lui faire manger aussila police et la gendarmerie existent, pour ce genre de truc en zonzon les mecs mangent bien plus que à l'extérieur.
"kifran78" disait:autant je suis pas mauvais en psycho, autant je te jure que c'est impossibleessais de la convaincre ma poule...
"backdoor63" disait:TA GUEULEQue des fachos dans l'arméeEdit: ou presque...
inscrit le 10/4/09
1148 messages