Enfin c'est ce que tu insinues plus haut.
"Nicotikk" disait:Vous en engagez, nous nous engageonskifran fais ce qu'il veut mais tu crois que c'est lui l'ARMEE ??? Pour connaitre le milieu militaire un minimum je pense que tu ne ferais jamais les sacrifices que font la plupart pour faire leur job... Bien sur y a des branleurs comme de partout mais l'armée c'est des centaines de milliers d'hommes et femmes. Donc les généralités "tous des fachos" évites STP...
"Nicotikk" disait:pardon je voulais parlais des militaires non cadre.Je peux te l'assurer car j'en connais un bon paquet.Enfin à Toulon aussi... Bref, hs.Je voulais juste répondre au message au dessus.kifran fais ce qu'il veut mais tu crois que c'est lui l'ARMEE ??? Pour connaitre le milieu militaire un minimum je pense que tu ne ferais jamais les sacrifices que font la plupart pour faire leur job... Bien sur y a des branleurs comme de partout mais l'armée c'est des centaines de milliers d'hommes et femmes. Donc les généralités "tous des fachos" évites STP...
"backdoor63" disait:on est d'accord alors"Nicotikk" disait:pardon je voulais parlais des militaires non cadre.Je peux te l'assurer car j'en connais un bon paquet.Enfin à Toulon aussi... Bref, hs.Je voulais juste répondre au message au dessus.kifran fais ce qu'il veut mais tu crois que c'est lui l'ARMEE ??? Pour connaitre le milieu militaire un minimum je pense que tu ne ferais jamais les sacrifices que font la plupart pour faire leur job... Bien sur y a des branleurs comme de partout mais l'armée c'est des centaines de milliers d'hommes et femmes. Donc les généralités "tous des fachos" évites STP...
xD Viens de faire une proposition pour le fofo! Go on vttfreeride.com
"Nicotikk" disait:C'est ça"backdoor63" disait:on est d'accord alors"Nicotikk" disait:pardon je voulais parlais des militaires non cadre.Je peux te l'assurer car j'en connais un bon paquet.Enfin à Toulon aussi... Bref, hs.Je voulais juste répondre au message au dessus.kifran fais ce qu'il veut mais tu crois que c'est lui l'ARMEE ??? Pour connaitre le milieu militaire un minimum je pense que tu ne ferais jamais les sacrifices que font la plupart pour faire leur job... Bien sur y a des branleurs comme de partout mais l'armée c'est des centaines de milliers d'hommes et femmes. Donc les généralités "tous des fachos" évites STP...après comme tu dis cela vari selon les statut (officiers, sous off, militaires du rang etc...) et surtout les corp d'armée par exemple armée de l'air, armée de terre deux mondes à part.
"flator" disait:Nous non pluseh bin vous savez quoi? J'ai contrôle de grec et j'en ai rien à battre!
"razgriz65" disait:tu es sur quelle BA ? Tu es sous off spé je suppose? MP si ça te dérange d'exposer icidans l armée que des fachos ? pas plus qu ailleurs.... du moins dans ma branche.... comme dit plus haut entre l armée de terre et de l air il y a un monde quandla premiere se rapproche plus de ce qu on voit dans les films ( a savoir discipline et tout), la seconde, l armée de l air se rapproche plus d une entreprise, qui doit etre rentable.....ce qui fout la merde d ailleurs..... et comme partout on trouve aussi des incompetants en nombre...... et le slogan actuel, vu qu ils ferment nombre de base et vont pousser a la porte 50 000 personnes ca serait plutot "vous vous engagez, ensuite nous vous degageons....." apres lespropos de kifran ne regardent que lui, meme sur son profil on voit ses intentions.......
"razgriz65" disait:il ya qu'un seul mec qui fou le bordel. Et comme par hazar c'est ce type de persone. Pour te dire. 3rappel à l'ordre en une aprem. Ce mec à pris la place d'une autre persone. Suis tellement un faf que je suis pas avec les blanc gros faf de merde.dans l armée que des fachos ? pas plus qu ailleurs.... du moins dans ma branche.... comme dit plus haut entre l armée de terre et de l air il y a un monde quandla premiere se rapproche plus de ce qu on voit dans les films ( a savoir discipline et tout), la seconde, l armée de l air se rapproche plus d une entreprise, qui doit etre rentable.....ce qui fout la merde d ailleurs..... et comme partout on trouve aussi des incompetants en nombre...... et le slogan actuel, vu qu ils ferment nombre de base et vont pousser a la porte 50 000 personnes ca serait plutot "vous vous engagez, ensuite nous vous degageons....." apres lespropos de kifran ne regardent que lui, meme sur son profil on voit ses intentions.......
inscrit le 1/3/08
4913 messages