backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Enfin c'est ce que tu insinues plus haut.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kifran fais ce qu'il veut mais tu crois que c'est lui l'ARMEE ??? Pour connaitre le milieu militaire un minimum je pense que tu ne ferais jamais les sacrifices que font la plupart pour faire leur job... Bien sur y a des branleurs comme de partout mais l'armée c'est des centaines de milliers d'hommes et femmes. Donc les généralités "tous des fachos" évites STP...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Dégueulasse pour ta copine Rom'... C'est arivé à une pote à moi. Laisses pas passer ça, ça se fait pas et c'est dégueu. Elle porte plainte, ça sera jugé et elle poura tourner la page. Pour l'abstinance ça c'est finit à midi... ([size=7]dans les toilettes du macdo...[/size]) LA BRESSE WORLDCUP J-3!
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"Nicotikk" disait:
kifran fais ce qu'il veut mais tu crois que c'est lui l'ARMEE ??? Pour connaitre le milieu militaire un minimum je pense que tu ne ferais jamais les sacrifices que font la plupart pour faire leur job... Bien sur y a des branleurs comme de partout mais l'armée c'est des centaines de milliers d'hommes et femmes. Donc les généralités "tous des fachos" évites STP...
Vous en engagez, nous nous engageons :D (ou alors : si vous signez, c'est pour en chier ^^)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Dans les chiottes du macdo :lol: :lol: Bravo sinon Kifran je sais que tu veillera sur mon avec ton FAMAS quand je dormirai :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Nicotikk" disait:
pardon je voulais parlais des militaires non cadre.Je peux te l'assurer car j'en connais un bon paquet.Enfin à Toulon aussi... Bref, hs.Je voulais juste répondre au message au dessus.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah au lycée, tendu... Elle avait envie, moi aussi ^^ Un bon moment...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais tu peux le dire que c'était avec ronald.
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"backdoor63" disait:
"Nicotikk" disait:
pardon je voulais parlais des militaires non cadre.Je peux te l'assurer car j'en connais un bon paquet.Enfin à Toulon aussi... Bref, hs.Je voulais juste répondre au message au dessus.
on est d'accord alors :wink: après comme tu dis cela vari selon les statut (officiers, sous off, militaires du rang etc...) et surtout les corp d'armée par exemple armée de l'air, armée de terre deux mondes à part.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 05/05/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

xD Viens de faire une proposition pour le fofo! Go on vttfreeride.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Nicotikk" disait:
"backdoor63" disait:
"Nicotikk" disait:
on est d'accord alors :wink: après comme tu dis cela vari selon les statut (officiers, sous off, militaires du rang etc...) et surtout les corp d'armée par exemple armée de l'air, armée de terre deux mondes à part.
C'est ça :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est mort ce soir?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
c'est toi qu'es mort :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"flator" disait:
c'est toi qu'es mort :D
Ca bosse... La physique c'est long. Et dire que je vais en S l'an prochain...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut, tout le monde y'a pas beaucoup de monde ce soir... T'inquiète mich67190 j'ai 4h de DS demain en français vive le romantisme...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dans l armée que des fachos ? pas plus qu ailleurs.... du moins dans ma branche.... comme dit plus haut entre l armée de terre et de l air il y a un monde quandla premiere se rapproche plus de ce qu on voit dans les films ( a savoir discipline et tout), la seconde, l armée de l air se rapproche plus d une entreprise, qui doit etre rentable.....ce qui fout la merde d ailleurs..... et comme partout on trouve aussi des incompetants en nombre...... et le slogan actuel, vu qu ils ferment nombre de base et vont pousser a la porte 50 000 personnes ca serait plutot "vous vous engagez, ensuite nous vous degageons....." apres lespropos de kifran ne regardent que lui, meme sur son profil on voit ses intentions.......
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
eh bin vous savez quoi? J'ai contrôle de grec et j'en ai rien à battre!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"flator" disait:
eh bin vous savez quoi? J'ai contrôle de grec et j'en ai rien à battre!
Nous non plus :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"razgriz65" disait:
dans l armée que des fachos ? pas plus qu ailleurs.... du moins dans ma branche.... comme dit plus haut entre l armée de terre et de l air il y a un monde quandla premiere se rapproche plus de ce qu on voit dans les films ( a savoir discipline et tout), la seconde, l armée de l air se rapproche plus d une entreprise, qui doit etre rentable.....ce qui fout la merde d ailleurs..... et comme partout on trouve aussi des incompetants en nombre...... et le slogan actuel, vu qu ils ferment nombre de base et vont pousser a la porte 50 000 personnes ca serait plutot "vous vous engagez, ensuite nous vous degageons....." apres lespropos de kifran ne regardent que lui, meme sur son profil on voit ses intentions.......
tu es sur quelle BA ? Tu es sous off spé je suppose? MP si ça te dérange d'exposer ici ;) et il est clair que c'est un sale moment pour s'engager dans l'armée surtout si on veut être avec un minimum de grades. Gendarmerie même logique ils prennent que des Gendarmes adjoints car très peu couteux et ayant un CDD 5 ans... Donc des gens moins compétents sur le terrain mais moins couteux. Bravo la politique de la defense française...On peux aussi parler des 1 an d'attente pour rentrer à l"école des sous off de l'armée de terre... Bref no comment
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
voilou nicotikk, t as un mp..... enfin moi ou je suis, j ai quand meme pas mal d avantages,comparé au secteur civil, si tu veux et si ca t interesse, je t en fait part par mp mais c est vrai que c est quand meme une periode tendue
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
il ya qu'un seul mec qui fou le bordel. Et comme par hazar c'est ce type de persone. Pour te dire. 3rappel à l'ordre en une aprem. Ce mec à pris la place d'une autre persone. Suis tellement un faf que je suis pas avec les blanc gros faf de merde.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Back-manfred, si tu as besoin d'un coup de main rapide et discret hésite pas, je te garantis que l'ex de ta copine sera plus un souci, à force les gens penseront qu'il a du partir en voyage ;) Sinon je suis un peu écoeuré par les propos de certains sur l'armée, c'est quoi cette mentalité de facho à 2balles? Si les gens non blancs te dérangent on t'oblige pas à signer...reste chez toi ça fera moins de fachos chez nous :x Sinon dans l'armée de l'air y en a pas des masses, dans l'armée de terre non plus d'ailleurs...ça se voit surtout dans certains corps d'élite, peut etre la marine mais je m'avancerais pas la dessus. C'est comme pour les femmes, y a toujours un peu de discrimination mais de moins en moins, elles commencent par etre bien acceptées meme si dans certains corps d'élite elles sont toujours refusées ce qui est d'ailleurs normal :p @razgriz: vu le nombre de mta qui ont eu la sn1 je pense plutot qu'ils veulent d'abord virer les anciens pour pas payer les retraites... @kona-shred : eh ben je vois que certains se font plaisir^^ Un grand moment ce fut dans sa chambre avec toute sa famille à coté :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tirrorex tu voulais pas bouger de l'AA ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
En remontant un peu le topic j'ai vu que ça parlait console... me manque mon super mario land sur gameboy, oui oui la tout grosse avec des pixels gris sur fond vert :lol: sinon en console en avance sur son temps y a eu la néo géo, mais vu le prix :roll: Enfin bon le must en ce moment c'est un bon vieux pc, + une ps3 pour certains hits genre resident evil 5 (l'apothéose de la série, enfin tous les mystères dévoilés) ainsi que le futur ff13, j'ai d'ailleurs commandé la console, maintenant j'attends le jeu pour la sortir du carton :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai la DS, gagnée sur NRJ, et jvous **********:lol: Sérieux, mon père est dans l'armée de terre, en reserve soit, mais notre régiment ferme... Aller à Haguenau?... Les 3/4 du temps, il ne reçoit pas la totalité sur sa paye des heures effectuées. Pour certain, ça reste une passion et une "comunauté" avec une superbe ambiance. C'est en tout cas ce que je retiens des repas pris avec eux sur le terrain, au bord du Rhin. Bref. @Tirorex: j'ai pas fait ça souvent (je suis jeune aussi) mais c'est la première fois que j'ai des "gros sentiments'' pour une fille. Et c'est encore plus intense ^^