dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut! :D Aujourd'hui j'ai eu mon code de la route =) ça m'a fait loupé la matinée de cours, parfait, et je me suis dit "une heure de plus ou de moins..." donc finalement j'ai fait sauté une partie de l'aprem. =) Demain par contre 4h de colles... 14h-18h c'est des bâtards juste parce que pendant un cours d'espagnol où on se tapait un remplaçant de merde qui était là juste pour nous surveiller à faire un petit exercice bidon j'écoutais ma musique sur mon ipod... Et je participais au foutage de merde mais bon... 4h quoi... Bon. Demain matin je vais me chercher un petit joujou à 100€, mon nouvel outil de macro. x) Nico comprendra peut-être... ^^ Sinon je me connecte à MSN. =p Tain Konass t'es un porc de t'astiquer dans le gras et l'odeur de big mac... Sinon, ça parle beaucoup d'armée ici... Peut-être parce que les riders aiment les trucs qui bougent un minimum, nan? =) [Un peu plus sérieux...] Pour Romain, ta biche s'est faite violée par son ex? Tain ça ça passe pas mec, chope tes potes et tu vas le voir avec cut & batte et tu le fracasse. Après c'est sûr que le mieux serait qu'elle porte plainte... Mais dans l'immédiat moi en tout cas je marquerais le coup... En marquant la gueule du mec...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dylanap" disait:
[Un peu plus sérieux...] Pour Romain, ta biche s'est faite violée par son ex? Tain ça ça passe pas mec, chope tes potes et tu vas le voir avec cut & batte et tu le fracasse. Après c'est sûr que le mieux serait qu'elle porte plainte... Mais dans l'immédiat moi en tout cas je marquerais le coup... En marquant la gueule du mec...
Quelle belle mentalité tiens donc... Là c'est un cas un peut à part. Mais les 3/4 des grandes geules, un peu d'humour gras, des piques bien placées qui font mal, et de l'hironie. ça marche... La par contre, si il fait preuve de violence c'est lui qui est en tort
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Nicotikk" disait:
tirrorex tu voulais pas bouger de l'AA ?
Sisi je le veux toujours, mais à défaut d'autre chose j'y reste en attendant de me retourner, je change de spé l'année prochaine si j'ai le concours sous-off ça ira déjà mieux ;) Je rapelle que pour les viols il n'y apparement pas de prescription en françe donc elle peut toujours déposer plainte.... La DS, ça pue ça non? xD Les sentiments ça fait pas tout kona, le faire dans un train sur une banquette avec les contros qui passent c'est encore plus intense :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
Allez hop. Le mec fais la nuit et part demain. Le sergent chef à pris son badge et à piqué une grosse gueulante. Je sent que demain matin on va sen prendre une par le major...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"tirrorex" disait:
Les sentiments ça fait pas tout kona, le faire dans un train sur une banquette avec les contros qui passent c'est encore plus intense :lol:
Nan? Enfin, je suis jeune, j'ai le temps... Mais un pur moment... Plus sensuel que sexe à mort comme les autres coups. C'est pas si mal 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
Encore une fois merci à ce gentil monsieur. Tout les badge de la chambre on été prit...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yeah dude, tu l'as coincé entre 2 nuggets et un coca, et vas y que j'te balance la mayonnaise sur les frites ... ok je sors :arrow: :lol: J'dec biensur, quand c'est sensuel et que y'a les sentiments, c'est toujours mieux c'est sur :D Sinon pour ton histoire Manfred, c'est hot, mais bon evite de faire une connerie à ton tour ... les cut c'est pas la peine, un bon petage de gueule et ça fait l'affaire :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
encore une fois la police et la gendarmerie existent, la prison fera le reste pour les violeurs...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
"dylanap" disait:
[Un peu plus sérieux...] Pour Romain, ta biche s'est faite violée par son ex? Tain ça ça passe pas mec, chope tes potes et tu vas le voir avec cut & batte et tu le fracasse. Après c'est sûr que le mieux serait qu'elle porte plainte... Mais dans l'immédiat moi en tout cas je marquerais le coup... En marquant la gueule du mec...
Quelle belle mentalité tiens donc... [color=red][=ironie non? :wink: ][/color] Là c'est un cas un peut à part. Mais les 3/4 des grandes geules, un peu d'humour gras, des piques bien placées qui font mal, et de l'hironie. ça marche... La par contre, si il fait preuve de violence c'est lui qui est en tort
Bon en gros tu dis que je dis des trucs que tu trouves cons et que moi-même n'assumerais pas, ou du moins, ne ferais pas. C'est ça? Bah écoute, sache que si une copine et encore plus si c'est ma copine se fait violer, je t'assure que je vais me bouger le cul. Et le viol, ça doit vraiment être le seul crime avec le meurtre qui me foute la gerbe.
disait:
La par contre, si il fait preuve de violence c'est lui qui est en tort
Bon je connais pas la situation ni rien, mais moi si j'imagine que ça arrive à ma copine, je m'en fout un peu d'être en tort... Et après, les cagoules c'est fait pour hein... ^^ Mais bon on est pas au courant de la situation, du contexte etc. donc c'est vrai qu'on a rien à dire.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
si si la cagoule, le camion 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
encore une fois la police et la gendarmerie existent, la prison fera le reste pour les violeurs...
Oui mais si elle ne veut pas porter plainte? Et puis les prisons, je sais pas si c'est une image qu'on a avec les films et tout, mais aujourd'hui ça m'étonnerait que ce soit style Prison Break... (pas pour l'évasion mais pour l'ambiance à l'intérieur ^^) BREF. Je viens de tourner la tête et là: "Mon homme est trop beau" sur TF1 bien sur. 8) Kassedédi à toi Nico. =p
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dylanap" Quelle belle mentalité tiens donc... [color=red disait:
[=ironie non? :wink: ][/color] Là c'est un cas un peut à part. Mais les 3/4 des grandes geules, un peu d'humour gras, des piques bien placées qui font mal, et de l'hironie. ça marche... La par contre, si il fait preuve de violence c'est lui qui est en tort

Bon en gros tu dis que je dis des trucs que tu trouves cons et que moi-même n'assumerais pas, ou du moins, ne ferais pas. C'est ça? Bah écoute, sache que si une copine et encore plus si c'est ma copine se fait violer, je t'assure que je vais me bouger le cul. Et le viol, ça doit vraiment être le seul crime avec le meurtre qui me foute la gerbe.
Non, ne t'en fais pas. Soit tu l'as mal "pris" soit je me suis mal exprimé. Moi aussi ça m'est arrivé, enfin, à une amie. Et oui c'est dégueulasse. Horrible. Mais fraper, tuer ou blesser le mec ne fera rien... Ou si peux! Franchement, un vi** (j'aime pas ce mot...) ça reste un truc horible, et contre ça, vive les Flics qu'on critique tout le temps...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
loooooooool ils ont osé faire ce sujet et le pire c'est que sur ce même topi ya quelque temps je l'avais sortie pour déconner :lol: enfin une variante "je suis trop beau j'ai du mal à l'assumer"
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
T'as raison... :oops: Mais je sais que moi je pourrais pas... Mais bon moi je suis un peu niké de naissance, j'aurais le besoin d'exploser du zen et des tecôs. ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non mais c'est de l'abus puis vla le type à la teloch quoi :lol: plus narcissique tu meurs...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
loooooooool ils ont osé faire ce sujet et le pire c'est que sur ce même topi ya quelque temps je l'avais sortie pour déconner :lol: enfin une variante "je suis trop beau j'ai du mal à l'assumer"
Ouuuuiiiiii je m'en souviens haha! Tains les gros bourges ils ont à peine 30 ans ils sont blindés et ils se prennent la tête pour rien! Là je crois que l'objectif c'est de montrer à la populace que même les riches ont les mêmes soucis qu'eux, donc autant reste pauvre... x) Avec Nico on trouve toujours le message caché de ces émissions manipulatoires. ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Dylanap et Nico, la nouvelle Love Story de Prelière Classe EN DIRECT SUR BY NIGHT Les mecs, je penserais à vous quand vous materez la WC sur FREEECASTER. Je suis officielment maintenant accrédité avec leur équipe... 14h de taf / jour en bénévole à la Bresse. J'aime mon sport ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
lol dylan et nico sociologues avertis 8) ps: j'halucine sur le type du docu il se kiffe lui putain (il s'auto met en fond decran torse poil :lol: ) et sa gonzesse qui se fringue comme une pute pour essayer de "l'attirer" le rendre jaloux etc... shred vas sodomiser un hamburger sensuellement dans les chiottes de McDo...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
xD Bah... voilà, j'essaye de me faire connaitre :wink: Seul moyen de tenter de rentrer dans le monde du MTB...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
shred vas sodomiser un hamburger sensuellement dans les chiottes de McDo...
Oh oui elle est bonne celle-là! ^^ Ouais c'est un BG presque comme nous mais ça va il a pas l'air de se prendre trop la tête à part le fait qu'il s'aime et qu'il se montre. Je veux dire... ça va avec sa biche il essaye de la comprendre et tout il a l'air gentil. Affaire classée. Next= "Travailler avec toi c'est la galère" Les vieux couples qui se clash et l'homme est ici encore soumis. La salope elle lui parle comme un chien. xD
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir de moi et kifran! Comment va?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
manfred tu as rejoins kifran in the army ? :lol: ouah la vieille italienne :lol: ça clash à la pizzeria ptain c'est dans le 06 ! ps: je suis d'accord pour musclor finalement il avait l'air cool.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Musclor ça va encore. Mais la vieiille chatte dépravée là... :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Lol salut les militaires. =) Ouais ça va finir en meurtre les vieux et leurs pizzas... ^^ A Cannes ça! Bon je vais aller me coucher je crois, demain matin faut que je me lève pour faire le matin ce que j'aurais fait l'après-midi si j'avais pas été collé... =@ Ah et bien bien pour la Bresse Konass. =) Moment d'émotion pour la vénère grand-mère. ^^ Bonne nuit <3