Salut!
Aujourd'hui j'ai eu mon code de la route =)
ça m'a fait loupé la matinée de cours, parfait, et je me suis dit "une heure de plus ou de moins..." donc finalement j'ai fait sauté une partie de l'aprem. =)
Demain par contre 4h de colles... 14h-18h c'est des bâtards juste parce que pendant un cours d'espagnol où on se tapait un remplaçant de merde qui était là juste pour nous surveiller à faire un petit exercice bidon j'écoutais ma musique sur mon ipod... Et je participais au foutage de merde mais bon... 4h quoi...
Bon. Demain matin je vais me chercher un petit joujou à 100€, mon nouvel outil de macro. x)
Nico comprendra peut-être... ^^ Sinon je me connecte à MSN. =p
Tain Konass t'es un porc de t'astiquer dans le gras et l'odeur de big mac...
Sinon, ça parle beaucoup d'armée ici... Peut-être parce que les riders aiment les trucs qui bougent un minimum, nan? =)
[Un peu plus sérieux...] Pour Romain, ta biche s'est faite violée par son ex? Tain ça ça passe pas mec, chope tes potes et tu vas le voir avec cut & batte et tu le fracasse. Après c'est sûr que le mieux serait qu'elle porte plainte... Mais dans l'immédiat moi en tout cas je marquerais le coup... En marquant la gueule du mec...
inscrit le 8/5/08
1535 messages