Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
celui la de dieu j'ai ressorti les albums de suicisal tendencies ça envoi le patééé OK ? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hummmm Vadoooor.... Tu m'excites... ptdr
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il va lui mettre ou la massue ? :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
:lol: Dans un des orifices du corps? En tout cas, une bande de connards ont rasé notre Secret Dirt Spot de stras...' Fais chier!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Y devait pas être aussi secret que sa :!: Et t'as des photos voir si c'est vraiment blazant ou pas :x
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
photos je vais mettre sur mon Flick R dans 10 minutes l'uppload finie... C'est pas complet razé, mais on doit reprendre les bosses de A a Z :evil:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yo salut. =) C'est demain le printemps musical ? Parce que demain soir ptêtre je vais faire une petite virée nocturne avec des potes... Histoire que je conduise et qu'on fasse les cons toute la nuit héhé... Donc je sais pas ce que je fais demain soir. Mais l'idéal serait qu'on ait une turevoi assez tôt pour caler à Mouans te mettre la zermi Nico! xD Bon sinon bien o bien ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Demain je serait au printemps musical, mais avant je vais cher ma copine, elle m'a dit qu'elle voulait un massage^^ Et puis bien et toi :?:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
J'ai eu droit à la visite de ces trou duc de Jéhova aujourd'hui, ce fut bien marrant de taper la cosette ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Excellent, ils sont vraiment dans leur trip ces mecs c'est abusé...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais mec, sauf qu'aujourd'hui il a plu j'ai jamais vu ça... Je sors de chez moi, je fais 100 mètres et j'étais trempé. Et finalement personne est venu au lycée pour claquer du beaf. ^^ Peut être que c'est la pluie qui les a découragé... De toute façon j'étais pas concerné dans l'histoire, juste que je serais bien rentré dans le tas pour m'amuser... Ah et j'ai failli me battre avec un papa de 30 ans qui est venu faire chier parce qu'on avait oublier nos barquettes de frites sur un muret... Qu'on est revenu jeter quand il nous l'a fait remarqué... Bref, lui je vais lui casser la tête un jour. ^^ J'ai mangé de la crème glacée t'entends? Et tain ça m'énerve je veux aller demain matin chez le coiffeur sauf que ça me saoule il faut prendre rendez-vous et j'oublie à chaque fois! Je veux qu'on soit à mon service AAAAHH ça m'énerve ça me donne des migraines de fou!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"flator" disait:
Rhaaaa j'ai la rage! Aujourd'hui je suis allé en sport en bike (le gymnase est distant du lycée) et des personnes de ma classe l'ont pris et balancé, foutu des coups de pieds dedans! résultat, une patte de dérailleur tordue, un dérailleur HS, la roue arrière morte, le frein arrière pété... Bref c'est vraiment dégueu car je pensais pas que des personnes de ma classes avec qui je m'entendais bien puissent faire ça. Mais j'ai porté plainte et pas de bol pour eux, il y avait des caméras de surveillance (je ne les avais jamais vues!) et donc et ils devront se prendre le montant des réparations dans la geule et vont se faire jarter du lycée. En attendant rien pour rouler et je venais juste de changer les freins et passer un bon bout de temps à resserrer les rayons de la jante arrière, j'ai vraiment la haine :evil: :evil:
YEAAAAAH! n a les vidéos des caméras donc résultat jeudi, même si 3 se sont déjà dénoncés. Ils vont payer les réparations alors je vais pas ma faire chier et je vais l'envoyer chez un bouclard et je vais faire changer des pièces en plus :twisted: Ouh je vais chez le coiffeur vendredi prochain et pareil faut pas oublier c'est chiant ces trucs...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Faites comme moi, la dernière foi j'ai passer 1ans et 3mois sans aller chez le coiffeur :lol: (con mais véridicte)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Moi j'y suis pas aller depuis.....6 ans !!!!!!!! :evil:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Flatooooor! Ma chaaaattte!!!! Viens faire un tour sur Skype!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"flator" disait:
"flator" disait:
Rhaaaa j'ai la rage! Aujourd'hui je suis allé en sport en bike (le gymnase est distant du lycée) et des personnes de ma classe l'ont pris et balancé, foutu des coups de pieds dedans! résultat, une patte de dérailleur tordue, un dérailleur HS, la roue arrière morte, le frein arrière pété... Bref c'est vraiment dégueu car je pensais pas que des personnes de ma classes avec qui je m'entendais bien puissent faire ça. Mais j'ai porté plainte et pas de bol pour eux, il y avait des caméras de surveillance (je ne les avais jamais vues!) et donc et ils devront se prendre le montant des réparations dans la geule et vont se faire jarter du lycée. En attendant rien pour rouler et je venais juste de changer les freins et passer un bon bout de temps à resserrer les rayons de la jante arrière, j'ai vraiment la haine :evil: :evil:
YEAAAAAH! n a les vidéos des caméras donc résultat jeudi, même si 3 se sont déjà dénoncés. Ils vont payer les réparations alors je vais pas ma faire chier et je vais l'envoyer chez un bouclard et je vais faire changer des pièces en plus :twisted: Ouh je vais chez le coiffeur vendredi prochain et pareil faut pas oublier c'est chiant ces trucs...
Bienfait pour eu que tu ais porté plainte ! :evil:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
C'était quoi ton velo?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Fait toi plaisir pour les pièces, profite en ! :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"dylanap" disait:
il faut prendre rendez-vous
moi pas besoin de rendez vous 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
Flatooooor! Ma chaaaattte!!!! Viens faire un tour sur Skype!
Désolé peux pas, suis sur mon Archos :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ahaha le chanteur est pas humain : <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3ol9z_benighted-nemesis_music">Benighted - Nemesis</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Butcher-Cynik">Butcher-Cynik</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez d'autres vidéos de musique.</a></div>
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Putin dans deux ans il n'a plus de voix!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
T'es qu'une *********, Tu comprends? :lol: edit paikan: vous savez pourquoi hein. merci de rester poli, meme si c'est un "delire" entre vous...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
hey, ca faisait longtemps...