celui la de dieu
j'ai ressorti les albums de suicisal tendencies ça envoi le patééé OK ?
"flator" disait:YEAAAAAH! n a les vidéos des caméras donc résultat jeudi, même si 3 se sont déjà dénoncés. Ils vont payer les réparations alors je vais pas ma faire chier et je vais l'envoyer chez un bouclard et je vais faire changer des pièces en plusRhaaaa j'ai la rage! Aujourd'hui je suis allé en sport en bike (le gymnase est distant du lycée) et des personnes de ma classe l'ont pris et balancé, foutu des coups de pieds dedans! résultat, une patte de dérailleur tordue, un dérailleur HS, la roue arrière morte, le frein arrière pété... Bref c'est vraiment dégueu car je pensais pas que des personnes de ma classes avec qui je m'entendais bien puissent faire ça. Mais j'ai porté plainte et pas de bol pour eux, il y avait des caméras de surveillance (je ne les avais jamais vues!) et donc et ils devront se prendre le montant des réparations dans la geule et vont se faire jarter du lycée. En attendant rien pour rouler et je venais juste de changer les freins et passer un bon bout de temps à resserrer les rayons de la jante arrière, j'ai vraiment la haine![]()
![]()
"flator" disait:Bienfait pour eu que tu ais porté plainte !"flator" disait:YEAAAAAH! n a les vidéos des caméras donc résultat jeudi, même si 3 se sont déjà dénoncés. Ils vont payer les réparations alors je vais pas ma faire chier et je vais l'envoyer chez un bouclard et je vais faire changer des pièces en plusRhaaaa j'ai la rage! Aujourd'hui je suis allé en sport en bike (le gymnase est distant du lycée) et des personnes de ma classe l'ont pris et balancé, foutu des coups de pieds dedans! résultat, une patte de dérailleur tordue, un dérailleur HS, la roue arrière morte, le frein arrière pété... Bref c'est vraiment dégueu car je pensais pas que des personnes de ma classes avec qui je m'entendais bien puissent faire ça. Mais j'ai porté plainte et pas de bol pour eux, il y avait des caméras de surveillance (je ne les avais jamais vues!) et donc et ils devront se prendre le montant des réparations dans la geule et vont se faire jarter du lycée. En attendant rien pour rouler et je venais juste de changer les freins et passer un bon bout de temps à resserrer les rayons de la jante arrière, j'ai vraiment la haine![]()
![]()
Ouh je vais chez le coiffeur vendredi prochain et pareil faut pas oublier c'est chiant ces trucs...
inscrit le 27/7/08
6182 messages