rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je te l'envoie en MP virtuous. 500 pages quand même, si on dépasse le post NS, on est le post NUMBER ONE.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Un petit effort et vous vous ferrez le post freerider 2 aussi, comme quoi v'là les topics qui marchent !!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yes papa, c'est c'qui faut, etre first ... Ce lui de NS fait combien de pages ?
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
100 pages de plus il me semble
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages

Ca va plaire a certains ca : Ecoutez "Ouaich Kouzin" http://www.myspace.com/daturaweb

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
On à du boulot les mecs... En attendant, le seul post ou personne se tape sur la gueule ici :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Tu veus te battre :?:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Sauver la planète, faite vous la guerre :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai! Les mecs, du lourd sur TF1! T'entend gros? DU LOURD!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'entend pas ... pas la tv !! Raconte y'a quoi ? Ouais bah avec le bac qui approche, ça va etre chaud ... (ouh le menteur :lol: ) bah va falloir mettre la féssée au post NS !!! :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sans aucun doute.......L'émission qui te hérisse le poil quand ta quelque connaissance en droit :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
NS on vous Sodomise xD Sérieux, par raport à l'age de notre post, on les éclates... Bref. Sans aucun doute et voilà... de la merde quoi :/
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Humancarnage" disait:
Sauver la planète, faite vous la guerre :lol:
goeland.fr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Dans le genre sa pique sans les protecs ... http://www.pinkbike.com/photo/997828/
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
AHHHH VIolence!!!! Ptain, il à une bouche dans le genou :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais, meme qu'il bave ... :lol: ça doit faire très très mal !!! :?
Lowes
Lowes

inscrit le 9/7/07
68 messages
fake.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
soirée gore : voila le club des pas frais :? ps: sympa le tshirt :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai vraiment du mal a comprendre les motivations des gens pour se faire se genre de mutilation :?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Bahhh mais c'est degueu. J'espère que cette vidéo ne dépasse pas les limites acceptables par les modérateurs niveau "trash" quand même, donc si jamais ils disent quelque chose enlève la parce que bon y'a des jeunes ici et certains trucs sont gore quoi. Voila donc si ca gène enlève de préférence j'espère que tu comprends, mais perso je ne pense pas forcément mais a voir.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Carrement, en plus v'la comment c'est laid, deja que j'aime pas les tatoo et piercing "de base" alors là :s Non mais c'est pas gore ni violent, c'est juste moche :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Moche mais c'est sur , franchement quelles idées de fou quoi pfoua
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Autant j'aime bien le tatoo et le piercing, autant que la......
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
soirée gore : voila le club des pas frais :? ps: sympa le tshirt :lol:
énorme... je ne vois pas ce qu'il y a de trash la dedans... qui ne c'est jamais fais de scarification??? franchement, pour ce qui est des implants, c'est trop bon. je disais c'est a chié avant d'avoir croisé du monde avec... mes en vrai et au touché, c'est trop bon. bon par contre le mec qui ce prend pour un serpent ou pour un greffier, mdr les mec quoi. c'est sur qu'ils ont un péte au casque... ce qui est des mecs pendu par la peau ou encore la nana qui a le ruban rose.vu en vrai et une chose a dire, chapeau bas. et en plus, c'est beau(pour le nana avec le ruban)... sinon, il y a encore du monde???
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Autant les implants j'aime bien (pourquoi pas 3 petites boules sur l'avant bras ? :P ) le ruban, oué pourquoi pas. Mais après les suspensions, les gens qui se "troue" pour rien et les mec qui se prennent pour un serpent j'ai vraiment du mal :? J'ai oublier de dire que j'ai aussi du mal a comprendre ceux qui se cousent la bouche ou les yeux :?