Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik ( 3 mars 2013) disait:

pas trop mal la gonz mais si elle pouvait se saper un peut plus dans les normes sa m'irait mieux. sinon l'un de mes coups de coeurs du momment , écoutez avec des bass si possible.

Alors qu'entends-tu par "se saper dans les normes"? Et tu parles bien du clip de Lacuna Coil que je viens de poster?
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Par contre j'y pense, mais la chanteuse en question, Cristina Scabbia, c'est juste la chérie de...

http://joeydrums.j.o.pic.centerblog.net/r9d9io14.jpg
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
la plupart des meufs dans le metal ça envoie.

Scabia a des gouts de chiotte, elle prefere pas un jeune rider barbu qui poste sur 26in? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
duffman ( 3 mars 2013) disait:

Scabia a des gouts de chiotte, elle prefere pas un jeune rider barbu qui poste sur 26in? :lol:

Bah ils ont juste a peu pres le meme age... Oui elle a 40 piges!! :shock:

Mais quand on connait le vrai visage de James Root, on peut crier a l'erreur de casting!! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 03/03/2013
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
kalim ( 3 mars 2013) disait:

Bah ils ont juste a peu pres le meme age... Oui elle a 40 piges!! :schock:

Mais quand on connait le vrai visage de James Root, on peut crier a l'erreur de casting!! :lol:
40 ans ou pas, je la deboite!
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
Freemel91330 ( 3 mars 2013) disait:

LES si nevont pas avec les ré freemel
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

pas trop mal la gonz mais si elle pouvait se saper un peut plus dans les normes sa m'irait mieux. sinon l'un de mes coups de coeurs du momment , écoutez avec des bass si possible.

Alors qu'entends-tu par "se saper dans les normes"? Et tu parles bien du clip de Lacuna Coil que je viens de poster?

bah oui , j'ai pas regardé les clip en entier parce que c'est pas mon truc mais pourquoi , j'ai raté un truc ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bon allez bonne nuit je vous laisse , une petite nuit de sommeil , demain ride et gros trou dans le compte bancaire ! :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

bah oui , j'ai pas regardé les clip en entier parce que c'est pas mon truc mais pourquoi , j'ai raté un truc ?

En fait c'est pas simple de communiquer avec toi...

Alors du coup réponds a ma 1ere question.
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

En fait c'est pas simple de communiquer avec toi...

Alors du coup réponds a ma 1ere question.

alors oui je parlais bien de ton clip. bah c'est soit tout noir soit tout blanc et puis je comprends pas du tout le delire des anges et demons. elle est belle apres on la voit pas beaucoup. en tout cas il y a vraiment qu'elle qui est pas mal , les autres ressemblent vraimment a rien.
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
je la prefére quand mêlme en noir , en blanc elle fait vraimment flipper.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Merci d'etre allé au bout de ta pensée!! C'est plus clair comme ca! ;)

Alors oui en blanc le "déguisement" est un peu abusé...

Apres le délire, il est comme dans pas mal de clips de métal...
Et le look de ses collègues, c'est bien parce que je bosse dans le commerce que je n'ai pas le bouc aussi long!! :twisted:

Par contre avec sa jupe cintrée en noir... #bave!!!
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
c'est quoi son nom en entier ? et te fait jamais le même style qu'eux ,c'est affreux , tout le monde te le dira , même ta mére voudra plus t'approcher et puis dans le casqe je te laisseimaginer l'odeur.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

c'est quoi son nom en entier ? et te fait jamais le même style qu'eux ,c'est affreux , tout le monde te le dira , même ta mére voudra plus t'approcher et puis dans le casqe je te laisseimaginer l'odeur.

Cristina Scabbia

Pour le look... Comment dire... Au pire si ca emmerde ceux qui ecoutent du rap... TANT MIEUX!!! :lol:
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
sa nous enmerde pas sa nous fait rire :lol: et puis serieusement il va falloir se mettre a l'evidence un jour que ce delire des enfers de la penombre des demons et tout le tralala c'est complétement ridicule. c'est pas parce que tu joues de la guitare et que tu gueules plus fort que tout le monde que tu dois te prendre pour le fils du diable sur terre. C'est complétement con , je vois même pas pourquoi tes pas d'accord.
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
j'avous qu'elle est da mais je la touche pas avec unbaton , imagine qu'elle te jette un sort , t'es dans la merde la mon pote.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

sa nous enmerde pas sa nous fait rire :lol: et puis serieusement il va falloir se mettre a l'evidence un jour que ce delire des enfers de la penombre des demons et tout le tralala c'est complétement ridicule. c'est pas parce que tu joues de la guitare et que tu gueules plus fort que tout le monde que tu dois te prendre pour le fils du diable sur terre. C'est complétement con , je vois même pas pourquoi tes pas d'accord.
aucun vrai metalleux pense ça, ça c'est du folklore businesique pour ados en mal de vivre :wink:
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

aucun vrai metalleux pense ça, ça c'est du folklore businesique pour ados en mal de vivre :wink:

ouais ok bah faut m'expliquez ce qui vous passe par la tete quand vous vous habillez comme sa et ce que sa signifie ces conneries. moi je vous le dit , vous le regretterez un jour et vous vous trouverez complétements ridicules. donc il vaut mieux que sa se fase le plus tôt possible.
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
ah enfin , merci vieux !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
arctik ( 4 mars 2013) disait:

ouais ok bah faut m'expliquez ce qui vous passe par la tete quand vous vous habillez comme sa et ce que sa signifie ces conneries. moi je vous le dit , vous le regretterez un jour et vous vous trouverez complétements ridicules. donc il vaut mieux que sa se fase le plus tôt possible.

pour info, juste comme ça, je m'habille veste de costard, pompes de villes, cheveux propres, je porte un bouc et une moustache que je taille regulierement...et j'ecoute ça
youtube.com
youtube.com
et d'autres trucs du genre

sors du cliché du metalleux, tous les rappers sont pas blancs et ont pas de guns sur eux avec des baggys qui tombent :wink:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

+1 pour duffman! Puis personnellement je n'ai pas vraiment ce look là non plus, a part le bouc (plutot court en plus), je ne suis pas vêtu de noir, je suis meme adepte du vetement technique pour ainsi dire!!
Puis pour etre sataniste, faudrait deja croire en une quelconque religion... ;)

Mais au meme titre, c'est pas parce qu'on porte un survet Lacoste qu'il faut se prendre pour Tony Montana... :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'es à Lille arctik ? je vais à Orchies à 15km au sud dans 1 mois pour 4 mois de stage (chez performance suspension)
des trucs à faire en particulier là bas ?
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
duffman ( 4 mars 2013) disait:

arctik ( 4 mars 2013) disait:

pour info, juste comme ça, je m'habille veste de costard, pompes de villes, cheveux propres, je porte un bouc et une moustache que je taille regulierement...et j'ecoute ça
youtube.com
youtube.com
et d'autres trucs du genre

sors du cliché du metalleux, tous les rappers sont pas blancs et ont pas de guns sur eux avec des baggys qui tombent :wink:

ah trés bien trés bien , c'est pas tant la musique qui me derange même si j'aime pas , c'est tout le delire vachement sombre qui va autour. sa j'aimerais bien qu'on m'explique a quoi sa correspond et justement j'ai l'impression que vous ne le savez pas vous même.