bonsoir!!
Freemel91330 ( 4 mars 2013) disait:
Un sujet ce soir ?
Bon c'est pas pour tout le monde juste pour ceux qui ont le permis auto :
Que pensez vous des courses illégales sur route ouverte ( hier c'était un sujet sur 66minutes ) ?
Un sujet ce soir ?
Que pensez vous des courses illégales sur route ouverte ( hier c'était un sujet sur 66minutes ) ?
canadou ( 4 mars 2013) disait:
Oui mais le gars à la M5 il fait pas du circuit ou du moins de la compet donc il s'en bas les couilles d'avoir du gros gros freins ultra performant
Oui mais le gars à la M5 il fait pas du circuit ou du moins de la compet donc il s'en bas les couilles d'avoir du gros gros freins ultra performant
MatraK30 ( 4 mars 2013) disait:
Un sujet ce soir ?
que c'est une connerie, tu veut tester tes limites tu vas sur circuit.
Après, s'amuser la nuit quand on a de la visibilité oui ça je comprend, mais faire de la "course" sur route ouverte c'est juste aberrant.
MatraK30 ( 4 mars 2013) disait:
avec ce que t'as sous le capot moi ça me préoccuperait plus qu'un petit peu
kalim ( 4 mars 2013) disait:
Hé hé!! Les runs sauvages c'est juste bon pour les cas sociaux en berlines allemandes qui ne savent qu'ecraser l'accélérateur!!
Autant rouler vite a plusieurs pour le fun, c'est con, mais ca peut etre marrant (pas de "je me ferais pas taxer, quitte a pulveriser une famille!!!", autant vouloir montrer qui a la plus grosse sur une ligne droite autoroutiere, ca mérite juste d'etre biffler a mort!!
Mais bon... Vous n'habitez pas dans les Alpes!! MOUAHAHAH!!!
Après les petits virages c'est sympa mais quand t'as juste la place de passer c'est chaud !!
kalim ( 4 mars 2013) disait:
Après les petits virages c'est sympa mais quand t'as juste la place de passer c'est chaud !!
Tu dis ca parce que t'y as pas encore gouté!!
Qui arrive a se connecter a FB là maintenant tout de suite?
bon je suis en conduite accompagné, mais je ne refuse jamais ce petit col... Visite guidé par jean ragnotti, 1min 20 dans le plan embarqué que tout commence, le col pour aller au lac blanc de cher moi
dailymotion.com
Parole de la famille, "on préfaire encore t'apprendre a faire correctement le con que tu te plante en essayant d'apprendre seul"
inscrit le 29/6/12
211 messages