will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1 pour duff ^^ désolé
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik ( 4 mars 2013) disait:

ah trés bien trés bien , c'est pas tant la musique qui me derange même si j'aime pas , c'est tout le delire vachement sombre qui va autour. sa j'aimerais bien qu'on m'explique a quoi sa correspond et justement j'ai l'impression que vous ne le savez pas vous même.

Minute culturelle de la nuit!
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
kalim ( 4 mars 2013) disait:

arctik ( 3 mars 2013) disait:

sa nous enmerde pas sa nous fait rire :lol: et puis serieusement il va falloir se mettre a l'evidence un jour que ce delire des enfers de la penombre des demons et tout le tralala c'est complétement ridicule. c'est pas parce que tu joues de la guitare et que tu gueules plus fort que tout le monde que tu dois te prendre pour le fils du diable sur terre. C'est complétement con , je vois même pas pourquoi tes pas d'accord.

+1 pour duffman! Puis personnellement je n'ai pas vraiment ce look là non plus, a part le bouc (plutot court en plus), je ne suis pas vêtu de noir, je suis meme adepte du vetement technique pour ainsi dire!!
Puis pour etre sataniste, faudrait deja croire en une quelconque religion... ;)

Mais au meme titre, c'est pas parce qu'on porte un survet Lacoste qu'il faut se prendre pour Tony Montana... :twisted:

ah tu me rassure la mon vieux.bah les seules que j'ai croisé comme sa c'st la seule fois ou je suis allé sur le vieux port.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Hey bon anniv Plastimou :D

edit : mon précédent message est passé inaperçu, @arctik
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 04/03/2013
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
will88 ( 4 mars 2013) disait:

+1 pour duff ^^ désolé

ah petit enfoiré , j'ai douté en plus ahah ! mais je peux rien faire , vous êtes tous dans le même délir aussi.
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
berlioz78 ( 4 mars 2013) disait:

t'es à Lille arctik ? je vais à Orchies à 15km au sud dans 1 mois pour 4 mois de stage (chez performance suspension)
des trucs à faire en particulier là bas ?

yes je suis lillois § ah bah la tu tombes mal mon pote . enfin sa dépend tu roules en quoi ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
en moto :mrgreen:
j'ai vendu tous mes spads
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Apres ca n'empeche pas l'éclectisme non plus! Je n'écoute pas que ca!

En ce moment je suis pas mal sur Bonobo coté électro par exemple.

https://www.youtube.com/watch?v=1I0QR_70luo
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

ah trés bien trés bien , c'est pas tant la musique qui me derange même si j'aime pas , c'est tout le delire vachement sombre qui va autour. sa j'aimerais bien qu'on m'explique a quoi sa correspond et justement j'ai l'impression que vous ne le savez pas vous même.
le delire "sombre y est pas tant que ça en fait.
Pas plus que dans "rape me" de nirvana ou dans d'autres chansons de gaga.

Faut differencier le business et le vrai.
dans le business c'est meme pas la peine d'en parler...
dans le vrai, la critique de la religion est aussi une critique de la société (ex: behemoth est un groupe polonais, ou l'eglise est TRES presente...la critiquer revient a critiquer le pays. Critique tres fondée, visant non pas a descendre la religion mais a la remettre a sa place, cf le clip "alas, lord is upon me";). Whitechapel aussi dans le genre, grosse critique de nos attitudes en passant par des divinités diverses et stereotypes tres violents (les tueurs en série sont recurents, le 1er album s'ouvrait sur les paroles de J.Dahmer himself...).
T'as aussi le coté lyrique qui intervient, c'est de la poesie antique sur certains sons, ça parle d'histoires de dieux.
Tu peux prendre chaque groupe et chaque chanson au cas par cas, c'est comme le rap (qui je le rappelle est appelé blues moderne...), une maniere d'exprimer le mal etre des sociétés. C'est juste une voie differente.
Et attention les EMO sont pas des metalleux, on a pas 12ans :lol:

Puis le delire black et tout...suffit de regarder le hellfest, y'a presque aucun incident. Truc de malade serieux, meme les clissonais trouvent ça ouf
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
berlioz78 ( 4 mars 2013) disait:

en moto :mrgreen:
j'ai vendu tous mes spads

en moto la je pense paspouvoir t'aider , je sais qu'il y a pas mal de spot du coté de la picardie mais apres sur lille je sais pas mais pas des masses a mon avis.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
tu peux rouler a tout ce que tu veux a lille. Tant que tu carbures au jaja :lol: :arrow:
non serieux j'ai vraiment pas kiffé habiter la bas
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

j'aime bien sa , je te la pique
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

j'aime bien sa , je te la pique
legalement bien sur ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
C'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais il est vrai que le Woodstock revival de 1999 (de memoire) avait gravement dégénéré, mais sur 1 festival de métal (apres t'as les pauvres qui prennent une tempete sur la gueule comme en Belgique), t'entend parler de combien de concerts de rap qui partent en baston...

En fin d'année y a du en avoir 2/3 en quelques semaines qui ont fait la une des info locales...
Comme le dit si bien le Comte de Bouderbala
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
duffman ( 4 mars 2013) disait:

dans le vrai, la critique de la religion est aussi une critique de la société (ex: behemoth est un groupe polonais, ou l'eglise est TRES presente...la critiquer revient a critiquer le pays. Critique tres fondée, visant non pas a descendre la religion mais a la remettre a sa place, cf le clip "alas, lord is upon me";). Whitechapel aussi dans le genre, grosse critique de nos attitudes en passant par des divinités diverses et stereotypes tres violents (les tueurs en série sont recurents, le 1er album s'ouvrait sur les paroles de J.Dahmer himself...).
T'as aussi le coté lyrique qui intervient, c'est de la poesie antique sur certains sons, ça parle d'histoires de dieux.
Tu peux prendre chaque groupe et chaque chanson au cas par cas, c'est comme le rap (qui je le rappelle est appelé blues moderne...), une maniere d'exprimer le mal etre des sociétés. C'est juste une voie differente.

Puis le delire black et tout...suffit de regarder le hellfest, y'a presque aucun incident. Truc de malade serieux, meme les clissonais trouvent ça ouf

je comprends un peut mieux mais je suis pas convaincu
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
de toute maniere pour les non metalleux, vous en faites pas, Boutin veille au grain :lol:

nb, mais par veille au grain, j'entend avec la vodka de grain a la main vu comme elle est perchée
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

je comprends un peut mieux mais je suis pas convaincu

tu aimes les metalleux.
maintenant tu vas envoyer un gros cheque a Duffman
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

tu aimes les metalleux.

Enorme!!!

Je l'ai enfin montré a mon nain ce matin celui là d'ailleurs!! 8)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
bon allez , je vais off je sui crevé , see you next time guys ad peace out !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

tu aimes les metalleux.

Enorme!!!

Je l'ai enfin montré a mon nain ce matin celui là d'ailleurs!! 8)
quoi??? tu le fait que maintenant? :shock:
t'aurais deja du lui avoir une peluche ewok et un mobile faucon millenium :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
allez que demain j'me leve pour aller chez le medecin faire soigner cette foutue angine!!!! :evil:
bonne nuit!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
dimanch soir et je soul !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bonsoir les gars ! Open
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
yeah bonsoir by night!!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Un sujet ce soir ?
Bon c'est pas pour tout le monde juste pour ceux qui ont le permis auto :
Que pensez vous des courses illégales sur route ouverte ( hier c'était un sujet sur 66minutes ) ?