+1 pour duff ^^ désolé
arctik ( 4 mars 2013) disait:
ah trés bien trés bien , c'est pas tant la musique qui me derange même si j'aime pas , c'est tout le delire vachement sombre qui va autour. sa j'aimerais bien qu'on m'explique a quoi sa correspond et justement j'ai l'impression que vous ne le savez pas vous même.
kalim ( 4 mars 2013) disait:
arctik ( 3 mars 2013) disait:
sa nous enmerde pas sa nous fait rireet puis serieusement il va falloir se mettre a l'evidence un jour que ce delire des enfers de la penombre des demons et tout le tralala c'est complétement ridicule. c'est pas parce que tu joues de la guitare et que tu gueules plus fort que tout le monde que tu dois te prendre pour le fils du diable sur terre. C'est complétement con , je vois même pas pourquoi tes pas d'accord.
+1 pour duffman! Puis personnellement je n'ai pas vraiment ce look là non plus, a part le bouc (plutot court en plus), je ne suis pas vêtu de noir, je suis meme adepte du vetement technique pour ainsi dire!!
Puis pour etre sataniste, faudrait deja croire en une quelconque religion...
Mais au meme titre, c'est pas parce qu'on porte un survet Lacoste qu'il faut se prendre pour Tony Montana...
berlioz78 ( 4 mars 2013) disait:
t'es à Lille arctik ? je vais à Orchies à 15km au sud dans 1 mois pour 4 mois de stage (chez performance suspension)
des trucs à faire en particulier là bas ?
arctik ( 4 mars 2013) disait:le delire "sombre y est pas tant que ça en fait.
ah trés bien trés bien , c'est pas tant la musique qui me derange même si j'aime pas , c'est tout le delire vachement sombre qui va autour. sa j'aimerais bien qu'on m'explique a quoi sa correspond et justement j'ai l'impression que vous ne le savez pas vous même.
berlioz78 ( 4 mars 2013) disait:
en moto
j'ai vendu tous mes spads
Apres ca n'empeche pas l'éclectisme non plus! Je n'écoute pas que ca!
En ce moment je suis pas mal sur Bonobo coté électro par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=1I0QR_70luo
arctik ( 4 mars 2013) disait:legalement bien sur !
Apres ca n'empeche pas l'éclectisme non plus! Je n'écoute pas que ca!
En ce moment je suis pas mal sur Bonobo coté électro par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=1I0QR_70luo
j'aime bien sa , je te la pique
duffman ( 4 mars 2013) disait:
Pas plus que dans "rape me" de nirvana ou dans d'autres chansons de gaga.
Faut differencier le business et le vrai.
dans le business c'est meme pas la peine d'en parler...
dans le vrai, la critique de la religion est aussi une critique de la société (ex: behemoth est un groupe polonais, ou l'eglise est TRES presente...la critiquer revient a critiquer le pays. Critique tres fondée, visant non pas a descendre la religion mais a la remettre a sa place, cf le clip "alas, lord is upon me". Whitechapel aussi dans le genre, grosse critique de nos attitudes en passant par des divinités diverses et stereotypes tres violents (les tueurs en série sont recurents, le 1er album s'ouvrait sur les paroles de J.Dahmer himself...).
T'as aussi le coté lyrique qui intervient, c'est de la poesie antique sur certains sons, ça parle d'histoires de dieux.
Tu peux prendre chaque groupe et chaque chanson au cas par cas, c'est comme le rap (qui je le rappelle est appelé blues moderne...), une maniere d'exprimer le mal etre des sociétés. C'est juste une voie differente.
Et attention les EMO sont pas des metalleux, on a pas 12ans![]()
Puis le delire black et tout...suffit de regarder le hellfest, y'a presque aucun incident. Truc de malade serieux, meme les clissonais trouvent ça ouf
arctik ( 4 mars 2013) disait:
Pas plus que dans "rape me" de nirvana ou dans d'autres chansons de gaga.
Faut differencier le business et le vrai.
dans le business c'est meme pas la peine d'en parler...
dans le vrai, la critique de la religion est aussi une critique de la société (ex: behemoth est un groupe polonais, ou l'eglise est TRES presente...la critiquer revient a critiquer le pays. Critique tres fondée, visant non pas a descendre la religion mais a la remettre a sa place, cf le clip "alas, lord is upon me". Whitechapel aussi dans le genre, grosse critique de nos attitudes en passant par des divinités diverses et stereotypes tres violents (les tueurs en série sont recurents, le 1er album s'ouvrait sur les paroles de J.Dahmer himself...).
T'as aussi le coté lyrique qui intervient, c'est de la poesie antique sur certains sons, ça parle d'histoires de dieux.
Tu peux prendre chaque groupe et chaque chanson au cas par cas, c'est comme le rap (qui je le rappelle est appelé blues moderne...), une maniere d'exprimer le mal etre des sociétés. C'est juste une voie differente.
Et attention les EMO sont pas des metalleux, on a pas 12ans![]()
Puis le delire black et tout...suffit de regarder le hellfest, y'a presque aucun incident. Truc de malade serieux, meme les clissonais trouvent ça ouf
je comprends un peut mieux mais je suis pas convaincu

tu aimes les metalleux.
maintenant tu vas envoyer un gros cheque a Duffman
kalim ( 4 mars 2013) disait:quoi??? tu le fait que maintenant?
tu aimes les metalleux.
maintenant tu vas envoyer un gros cheque a Duffman
Enorme!!!
Je l'ai enfin montré a mon nain ce matin celui là d'ailleurs!!
inscrit le 3/9/09
3809 messages