Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain, dég... Enfin, je suis pas pret de la payer leur amende. Si tu me crois pas, mon bouclard m'a capté accroché au tram, je me suis pris une tarte en arrivant au shop cette aprème :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tapes à la clef Facom de 21 en plein dans le genou... Fin des memerdes!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
Dans quelle ville ? A Bordeaux si tu roule sur la voie du tram c'est 90€ et si tu es bourré au guidon, c'est garde à vue ! :shock: Sans compter les 70€ (je crois) d'amende si tu roule pas éclairé la nuit !
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
nous les racaille dans les park c : wesh wesh sa mere nike les skater
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Strasbourg! 35€ ça va, putain, des enculés les mecs, c'est même pas dans le règlement affiché dans les bus et trams que c'est interdit! Nous voies de tram = vélo toléré
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
cava oO un jour je roulais sur la voie du tram...et une voiture civil s'arrete et les mes nous sifflent et nous enguellent comme jamais... c'était des flics...et a bordeaux ils rigolent pas avec le tram :?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"dis78" disait:
nous les racaille dans les park c : wesh wesh sa mere nike les skater
lol... dis pas ca, c'est cool los muros... bonsoir a toutes, en direct de chez mme
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Bonsoir =D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
B'soir les mecs. P'tin abusé vos histoires au park, moi je peterais sun plomb ... mais pareil j'oserais pas tapé un plus petit, mais bon ils sont tellements cons & chercheur de merde que limite t'as envie de lui exploser la tronche pour bien lui faire comprendre. Dsl mais ça me met hors de moi les trucs comme ça :evil: Sinon ma biatch 35€ c'est ton tarif habituel non ? :lol: ça devait etre asser comique la claque du patron mdr xD
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Il est habitué a ce prendre des fessées.... :oops: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oui, et j'espere qu'il sort le fouet à chaine ... mwahahaha :arrow:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
ah on parle de fouet..me vOUuuaaallaaaaa :D des amateurs par ici ? <3
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
huhu mon gros cochon !!! J'ai le martinet a portée de main ... l'auto-flagelation, qui dit mieux ? Mmmh :lol: :arrow:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
bon les sadomaso qui se mettent leur tds ou je pense vous arretez de flooder? ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais bah sa parle pas beaucoup ce soir ... on s'mause comme on peut ! :cry: :lol: tds ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ta deux slip
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
ah oui aussi je suis en vacances depuis jeudi et ce jusqu'au mois de septembre :twisted: => la jalousie est un vilain défaut :!:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Question qu'a rien a voir,quelqu'un peu me dire comment on lache un nofoot depuis un gap qui décolle à plat ? :?:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
tu enlève les pieds, et au moment ou tu sent que ta selle force pour rentrer là ou je pense...tu remet les pieds =) simple non? :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"BraKC" disait:
ah oui aussi je suis en vacances depuis jeudi et ce jusqu'au mois de septembre :twisted: => la jalousie est un vilain défaut :!:
BATARD !!! PLait-il ? P'tin veinard :P
"Humancarnage" disait:
Question qu'a rien a voir,quelqu'un peu me dire comment on lache un nofoot depuis un gap qui décolle à plat ?
En lachant les pieds peut-etre ? :lol: :arrow: Nan serieux je sais pas, le mieux serait d'y aller progressivement ... :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
"BraKC" disait:
jsuis pas jaloux...mais euuh t'est un beau branleur =D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ouais, je pique du nez ou bien je prend une impulsion les pedales tournent...enfin bref ^^
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
"canard33" disait:
"BraKC" disait:
jsuis pas jaloux...mais euuh t'est un beau branleur =D
Bon il est vrai que je dois revenir à ma fac pour repasser mes exams de math durant le moi de juin, mais bon officiellement c'est good !
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Bon il est vrai que je dois revenir à ma fac pour repasser mes exams de math durant le moi de juin, mais bon officiellement c'est good ! PS: sur W9 y'a le défilé de victoria secret .. Y'a des truc bien , j'aime même reconnu la moeuf qui jouais dans gomez et tavares au ciné... Mais bon le vrai spectacle c'est kan même les mannequin .. Car le string en plume çà doit bien être la galère a porter en plus d'être moche Çà sens aussi la chirurgie... edit, les maillot sont hideux edit2, les talons en moumoutes sont au dessus de tous !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
35€ c'est l'heure mon bébé <3 Ouai la claque du responsable rayon cycle fait mal... J'ai eu le droit à des résidus de WD40 aussi :lol: Nous tu peux taper des bunny comme un porc pour passer les rails sans les toucher ça bronche pas. Le tram à Stras c'est Easy, RELAX! Tout le monde respecte (sauf les connards qui s'y accrochent) (spéciale dédicasse aux enculés de la BAC)