kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Mais après les suspensions, les gens qui se "troue" pour rien et les mec qui se prennent pour un serpent j'ai vraiment du mal :? J'ai oublier de dire que j'ai aussi du mal a comprendre ceux qui se cousent la bouche ou les yeux :?
c'est de l'ART, nous sportif, ne pouvons pas comprendre... :lol: :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Je pense que demain je vais aller me faire mettre des boulons dans la tete pour y viser des gros pics en acier chrome façon tunning jacky show punk. Puis je vais peut etre voir si je peux pas faire fusionner mes mains en les scalpants et en les laissant cicatricer ensemble :lol: Bon, je vais commencer par me faire coudre la bouche :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Mais justement c'est cette histoire d'art que je comprend pas....M'enfin du moment qu'il m'oblige pas a en faire :lol: Sinon kyfran, toi qui apparemment connait des gens qui se sont fait poser des implants, ils t'ont dit si sa fait beaucoup mal, ou juste mal mais sans plus ( :lol: ) ch'uis bien tenté pour 3 petites bouboules sur un avant bras :P
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Humancarnage" disait:
Je pense que demain je vais aller me faire mettre des boulons dans la tete pour y viser des gros pics en acier chrome façon tunning jacky show punk. Puis je vais peut etre voir si je peux pas faire fusionner mes mains en les scalpants et en les laissant cicatricer ensemble :lol: Bon, je vais commencer par me faire coudre la bouche :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
tu veux pas te faire coudre l'urètre aussi???
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"kifran78" disait:
"Humancarnage" disait:
tu veux pas te faire coudre l'urètre aussi???
Ah ouais tiens, j'y avais pas pensé :lol: :lol: :lol: Putain comment ca doit etre horrible :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et le c*l :lol: Sinon t'as une réponse ou pas pour ma question :?:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"vadoor" disait:
Mais justement c'est cette histoire d'art que je comprend pas....M'enfin du moment qu'il m'oblige pas a en faire :lol: Sinon kyfran, toi qui apparemment connait des gens qui se sont fait poser des implants, ils t'ont dit si sa fait beaucoup mal, ou juste mal mais sans plus ( :lol: ) ch'uis bien tenté pour 3 petites bouboules sur un avant bras :P
passe voir un bon pierceur, il sera plus apte que moi a t'expliquer comment cela marche. j'ai une ex qui m'avait expliqué comment cela marché(elle voulait s'en faire entre les nib's) mais depuis j'ai zappé. sinon, un petit prince albert...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Des plaques en métal partout dans le corps, ca c'est la classe car tu peux revendre ta Dainese ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
qui a des adresses on the web pour trouver des piercings. J'en cherche un noir t'entends surfeur/montain biker/rob Warner/josh Bryceland style (moi jvais me faire un implant dans le dos des helices pour être helicoptere man)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait, si quelqu'un est intéresser par un cadre de ignit......
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
buisness by night :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Surtout charclot by night.... Se retrouver avec 2.32€sur son compte a 16 ans c'est moyen quoi :?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"Nicotikk" disait:
qui a des adresses on the web pour trouver des piercings. J'en cherche un noir t'entends surfeur/montain biker/rob Warner/josh Bryceland style (moi jvais me faire un implant dans le dos des helices pour être helicoptere man)
Mdr helicoman :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Nicotikk" disait:
tu le fais avec ta queue l'helico...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"vadoor" disait:
Ya bien qql'un qui va vouloir se le faire greffé 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"kifran78" disait:
"Nicotikk" disait:
tu le fais avec ta queue l'helico...
bastard moi jsuis à +12 sur le compte bientôt à découvert comme d'hab découvert bancaire = way of life
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 16/05/2009
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Humancarnage" disait:
"vadoor" disait:
Ya bien qql'un qui va vouloir se le faire greffé 8)
j'comprends pas, j'ai une douille de dir que me sort du rectum...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
C'est balo d'être pauvre les gars :idea: a non, flambeur pardon ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais c'est ça le problème :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
je ne dis rien, j'ai craqué pour un ski de protection avant sur mon disco... 190€... bientôt une rehausse plus 30mm: cale +30= 167€ amorto +30=2x89€ 2ressort ar=100€ a fais mal au cul...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Bon les petits loups, je fil au pieu car demain shappage illégale ^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
ptite caisse... moi vais me mater un film... mais je reste present...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je crois que dans ce sport on a tous la CB facile sinon :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi je m'énerve tout seul :evil: