vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
restecp :mrgreen:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
d'avoir été malade comme un chien et rien foutre de mes journée ces derniers jours bah voilà trouve plus le sommeil :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
2 eme fermeture :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
allez, go to taf...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Je rentre de chez madame, une douche en speed et hop au boulot... Mega a la bourre
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Des fucking bastard ont détruit les modules de notre piste :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bad day !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pareil chez moi... :evil: Pays de merde :roll:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Ouais non mais c'est abusé, ok le spot est illégal mais voila, ya 3 passerelle en tout, tout le reste est en pierre et terre, on dénature pas grand chose. Je sais pas si c'est des bouffons ou bien les "autorités" mais GGRRRRRR Si ce sont des abrutis, bon tant pis, on refera, si ce sont les autorités (onf, garde forestier...) c'est abusé car ils y a des milliers de visiteur pédestre sur ce site alors qu'on est 5 a 10 vtt maximum !!! Bref, vive l'acquisition foncier (mais j'ai pas la thune :? )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
La même pour moi, 3 fois en moins de 2 mois. Mais je sais que c'est des rageux
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Si c'est repeté a nouveau, j'irais avec des sacs de ciment et du sable et je vais bétonné les structures + des tire-forts vissé dans la roche, on va pas se laisser emmerder :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
On avait fait du mortier au spot nous. :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
"Humancarnage" disait:
Des fucking bastard ont détruit les modules de notre piste :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bad day !
De mon coté je suis tombé au skate park sur un bande de con agés de 15 ans qui ont tenter de me mettre un rondin de bois derrière alors que j'étais en rollback et qui ont ensuite décider de m'insulter et m'assommer à coup de ballon de basket (enfin un gamin en particulier bien motivé par ses potes) ... Y'a des bâtards partout et de tout age ! :evil:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
yop a quelle skate park =D Tout les vttistes pourront alors leur mettres leur ballon de basket là ou je pense... 8)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Pouaaaaa dur ! Toujours avoir un flash ball avec soit !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nous au park on s'est pris nos outils dans les dents une fois (Racaille plus un sac qui fait des bruit de métal quand tu le prends = Blédar qui fouille.) Clef Facom de 21, hop, sur la jante d'un pote (il l'a renvoyée dans le genou, Fin de l'embrouille :lol: ) Et nous nos bosses à terre... Plus rien presque
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
yeah canard! Celui situé a 500m de chez moi à La Brède. je suis sûr de les recroisés très rapidement étant donné que j'y vais assez souvent. Le souci étant que bien que j'eus attrapé ce gamin j'ai pas osé le taper, pensant que cela servirai à rien et que son premier réflexe serait d'en faire tout un tas à ses parents. Bref je sais pas si je dois le (les) taper la prochaines fois où laisser pisser ... Mais bon rider sous les insultes et sous les projectiles c'est pas le pieds ... :(
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est clair, nous soit ils te soulent à coups de "Casque = pd, vas à la gay pride" et moi, franco, "Désolé connard, c'est pas Pryde, c'est GAY RYDE'' sa fait 3 mois je sais pas si il à compris...
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
tu sais quoi...ça me donne envie de gerber tout ça... alors si tu les recroise, ou que tu vois qu'il y sont régulièrement, et bien un jour ou session a cestas ou truc ds le genre, on fera un détour las bas...en masse... :wink: pas de violence, juste de l'intimidation mais de la vrai :D
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
canard powaaaaaaaaa :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
avec canard, le nettoyage c'est toujours en profondeur :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
:lol: Trop bon. N'empêche, 35€ d'amende pour s'être accroché à un tram ça fait mal...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Genre de merdeux avec leur grands freres pas loin derrière... Toujours les mêmes partout où on va..... HUMANCARNAGE, vous comprenez pourquoi ? ^^
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"Kona.shred.67" disait:
:lol: Trop bon. N'empêche, 35€ d'amende pour s'être accroché à un tram ça fait mal...
Lol t'as trop vu retour vers le futur toi ^^
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
ce soir je squatte le topic...faut pas m'en vouloir =D ya des soirs comme ça..ou t'as la maison pour toi, mais tes potes sont tous a des soirées, ta copine peut pas vnir...donc tu t'ouvre une, ou deux ( ou sept xD) binouzes devant ton pc <3
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
mouai j'irai le (les ?) voir la prochaine fois que je le croise pour les mettre une dernière fois en garde, puis après je taperai... Faut juste que je tape suffisamment fort pour bien leur faire comprendre (et mal aussi car me font bien chier :twisted: ) mais pas trop pour pas que çà aille plus loin ... J'irai bien voir leurs parents mais je connais ni leurs nom ni leur adresse :arrow: Surtout que je suis sûr que c'est eux qui balancent les canettes et les bouteilles de bières partout sur le park ... La jeunesse dérapent ! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BraKC, 16/05/2009