vos gueules les politiques à 2 balles qui se foutent à la haine et se laissent manipuler par un simple extrait de reportage choc.
votre politique de bas étage vous vous la mettez où je pense
"Nicotikk" disait:Enfin bon c'est pas un cas à partvos gueules les politiques à 2 balles qui se foutent à la haine et se laissent manipuler par un simple extrait de reportage choc. votre politique de bas étage vous vous la mettez où je pense
"Nicotikk" disait:Tout à fait ça. Je suis allée 5 ans d'affilés en Corse, dans les terres et sur les côtes. Nottement le jour de l'arrestation de Colona. Les clichés y sont. C'est un peu l'enquête Corse pour ceux qui l'on vu.ça me fait penser à une chanson corse qui dénnonce un peu le racisme primaire de certains corse et qui convient un peu à la situation suffit juste de revenir sur le continent pour trouver les mêmes personnes...
Faut savoir ce remettre en question les cocos, Nico a raison, si elle dit ca, malgres que je trouve ca completement debile c'est que y'a des raisons ils sont pas con les "etrangers" comme vous dites, etrangers je deteste ce mot, on es tous pareille, moi j'dis faudrait faire une Europe pour le monde entier, et faire une politique sur la base de l'echange, M'enfin je vais pas refaire le monde, Et quand tu vois ca, tu te dis qu'elle a de quoi ce plaindre youtube.com
"damix" disait:non mais il a plein de fanatiques t'entends ? on est tous là nous les négros allumés bordéliquement virtuboss je suis en lérega de crédits t'entends ? Les choses se passent quoiJe vois qu'il est toujours aussi bon ce heenokMais il a vraiment du succés ce gars dans son pays ?
"damix" disait:ya vraiment des commentaires gerbant ici, duffman le premier.![]()
"ROP92" disait:oui MAISPurée il est taillé comme une crevette lui![]()
![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages