Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vos gueules les politiques à 2 balles qui se foutent à la haine et se laissent manipuler par un simple extrait de reportage choc. votre politique de bas étage vous vous la mettez où je pense
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ça me fait penser à une chanson corse qui dénnonce un peu le racisme primaire de certains corse et qui convient un peu à la situation suffit juste de revenir sur le continent pour trouver les mêmes personnes...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
J'me disait bien que la vidéo de freecaster avait rien a voir avec ça :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
vos gueules les politiques à 2 balles qui se foutent à la haine et se laissent manipuler par un simple extrait de reportage choc. votre politique de bas étage vous vous la mettez où je pense
Enfin bon c'est pas un cas à part :roll:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bon stop on arrete keep cool :|
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
avant de vouloir parler poilitque on apprend l'histoire les jeunes ! Ceux que vous haïssez c'est notre jolie pays qui les a "construit" et c'est ENTIEREMENT DE notre faute. Sur ce moi j'arrête le débat politque. J'encule la politque et en 2012 tout comme je l'ai fait en 2007 je mettrai un bulletin blanc dans l'urne. allez dans la rue la faire votre revolution pas derrière un clavier à deballer votre haine sur des vidéos youtube !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 18/05/2009
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas de politique de comptoir, pitié.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
ça me fait penser à une chanson corse qui dénnonce un peu le racisme primaire de certains corse et qui convient un peu à la situation suffit juste de revenir sur le continent pour trouver les mêmes personnes...
Tout à fait ça. Je suis allée 5 ans d'affilés en Corse, dans les terres et sur les côtes. Nottement le jour de l'arrestation de Colona. Les clichés y sont. C'est un peu l'enquête Corse pour ceux qui l'on vu. :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
je suis corse(ajaccien) et je comprend facilement les clichés :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages

Faut savoir ce remettre en question les cocos, Nico a raison, si elle dit ca, malgres que je trouve ca completement debile c'est que y'a des raisons ils sont pas con les "etrangers" comme vous dites, etrangers je deteste ce mot, on es tous pareille, moi j'dis faudrait faire une Europe pour le monde entier, et faire une politique sur la base de l'echange, M'enfin je vais pas refaire le monde, Et quand tu vois ca, tu te dis qu'elle a de quoi ce plaindre youtube.com

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
les medias montrent ce qu'ils veulent, chacun a son point de vue puis voila.. je pense que si le débat s'arrête pas ca va mal finir.. et ca serait dômmage pour le post :?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Non moi je trouve ca bien qu'il y ai un debat, mais faut rester dans le courtois et pas se mettre sur la face, voir d'autres avis avec d'autres arguments, c'est cool ;) Mais faut pas sortir les hormones les mecs xD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
OLAAAA pitié pas de sujet comme ça !!! Ok ok c'est la réalité et tout mais putin sa part tout le temps en sucette les trucs comme ça, donc stop !! :roll: :wink: Bref, y'aurais pas quelqu'un qui vend un dhx5 200mm d'entraxe svp ? :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
seul le roi heenok apporte la parole sainte
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
t'arrete avec ton trip toi !!!!!! :lol: :? :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
seul le roi heenok apporte la parole sainte
Fanatique t'entend ?
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
ya vraiment des commentaires gerbant ici, duffman le premier. :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
stop stop on a tous lacher nos nerfs c'est bien chacun pense s'qui veut pour la peine je vous met le tube de l'été <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x1iwfo_roi-heenok-cocaino-rap-musique_ads">ROI HEENOK COCAINO RAP MUSIQUE</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/roiheenok">roiheenok</a>. - </div> TA NOUVELLE DEPENDANCE ROI HEENOK CONTRACQUE TA VITAMINE T'ENTENDS ? virtuboss en place
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Je vois qu'il est toujours aussi bon ce heenok 8) Mais il a vraiment du succés ce gars dans son pays ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
sisi t'entend, qui te fait pompé ton adréna... niiiine sans utilisé de morphine ... P'tin Nico pourquoi tu te co plus sur msn ? Rep' aux mess !!! J'me fais du soucis mon choux :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"damix" disait:
Je vois qu'il est toujours aussi bon ce heenok 8) Mais il a vraiment du succés ce gars dans son pays ?
non mais il a plein de fanatiques t'entends ? on est tous là nous les négros allumés bordéliquement virtuboss je suis en lérega de crédits t'entends ? Les choses se passent quoi
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Purée il est taillé comme une crevette lui :shock: :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putin pute negre à bicyclette !!! Fait le à la tactique de ganster quoi En fait c'est pas d'la coke, c'est le truc qu'on met sur les mains pour la gym ... mdr xD Bef Roi Heetikk & Virtuboss sont là sa s'passe t'entend ? Bande de ptites pute negr' !!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"damix" disait:
ya vraiment des commentaires gerbant ici, duffman le premier. :roll:
:?: je parle de vécu :wink: etant moi meme de famille "immigrées"(et ouais messieurs :lol: )je peux pas etre raciste...duffman il a un point de vue,celui du mec qui passe dans des quartier et se fait insulter de sale blac et de sale français alors que je marche :roll: j'ai des amis magrebins,3taiwanais,2cambodgiens...le racisme c'est un peu con enfin bref close the debat
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"ROP92" disait:
Purée il est taillé comme une crevette lui :shock: :?
oui MAIS