Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
"ROP92" disait:
Purée il est taillé comme une crevette lui :shock: :?
oui MAIS
T'entend negro peter leur cheville !!! Car tout ems negros sont armés bordeliquement
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
"duffman" disait:
"damix" disait:
ya vraiment des commentaires gerbant ici, duffman le premier. :roll:
:?: je parle de vécu :wink: etant moi meme de famille "immigrées"(et ouais messieurs :lol: )je peux pas etre raciste...duffman il a un point de vue,celui du mec qui passe dans des quartier et se fait insulter de sale blac et de sale français alors que je marche :roll: j'ai des amis magrebins,3taiwanais,2cambodgiens...le racisme c'est un peu con enfin bref close the debat

Ok ok, j'avoue que tes posts faisait un peu flipper avec le coup du tabassage de banlieusard basané et autre... Moi aussi jme suis deja fait insulter de sale francais, mais c'est souvant des jeunes, mais ya aussi des blancs dans les quartier hein, ya pas que des mecs comme ça non plus, enfin bref passons à autre chose. Le clash du roi sur booba : youtube.com Mais qu'est ce qui ce putain de passe avec cette pute négre? T'entend !!! (comment on post des vidéos direct sur le fofo).

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
son médaillon à 2000 piafs HAN Que ce soit d'ici ou à paname il enléve pas son médaillon le roi t'entends HAN ? il a peur de faire des relation avec lui quand il fait des cigares d'hydro MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC CETTE PUTE NEGRE ? Bloc B, RIVE SUD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
T'entend pute negre, le PRINCE Heenok !!! Connait l'Hydrophonique t'entend ? Parce que le Roi est présent dans le jacuzzi avec ses putes negres t'entend !!! Sa s'passe à panam
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
bon jv'ais révisé les filles, et ouai y'en a qui taffe ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
min 0:10 >> "le client est satisfait, les drogués sont satisfait LALALALALEREEUUUUH" mdrrrrr
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"ROP92" disait:
bon jv'ais révisé les filles, et ouai y'en a qui taffe ^^
ouais le collége c'est groooos taf :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
min 0:10 >> "le client est satisfait, les drogués sont satisfait LALALALALEREEUUUUH" mdrrrrr
Ptdr ce moment ouais xD tu crois c'est vraiment son gosse ? Prince Heenok t'entend
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, je rentre de l'entraînement, je médite sur le Leatt Brace... Je crois que je me l'offrirais avant la fin de 2009 (maximum Noël ^^). Celui-là semble être un bon compromis: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39898 Nico toi aussi tu l'achèteras, je te le dis. Allé, à la douche. Bisous mes chattes. <3
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Dylan, tu fais de la muscu ou et tout les combien? Et avec quoi aussi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
avec ses meubles, c'est un clochard :P (le leatt brace c'est moi qui est lancé l'idée ! ^^)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je le savais :p
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Allez, bisous, demain debout à Midi... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Les mecs, description de la prochaine vidéo Made In Alsace'! "Un pauvre connard de rider qui ne veut pas payer son billet s'accroche à un tram! J'ai du lacher, j'ai capté un poteau au dernier moment... mais appréciez, c'est pas courant! Kona.shred.67 au service de la connerie!" ça arrive ce soir ou demain!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
avec ses meubles, c'est un clochard :P (le leatt brace c'est moi qui est lancé l'idée ! ^^)
Voilà il a tout dit. Le mieux c'est tout les deux jours, mais bon comme j'ai entraînement de karaté le lundi et jeudi soirs, je fait gonfler les pecs le mercredi et le week-end. Donc moi c'est 2 fois par semaine. =) Mais quand je serai en vacance ce sera plus intensif. :twisted: Et oui faut avoir la carrure pour affronter la croisette. ^^ Bon allé good night j'ai été m'ébouillanter la peau dans un bain avec de l'eau t'entends?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

GAVAAAAAAAAAAAGE EN PLEIN STRAS! youtube.com

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ah tu fais que des abdos? J'ai les haltères de chez decath à 15e... Bon peut-être que je serai à Nice l'année prochaine, réponse dans une semaine ou deux...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Alors, ça pionce ?! Il me reste vla le taf à faire pour demain!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan nan in da place gros! Tas vu ma vid'?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Nan désolé je suis trop à la bourre, promis je la regarde demaim :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mdr shred kassos !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Grave! Gavage à 60km/h!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'ai finis mon taf, au dodo!! Oyasumi!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dylanap" disait:
Salut, je rentre de l'entraînement, je médite sur le Leatt Brace... Je crois que je me l'offrirais avant la fin de 2009 (maximum Noël ^^). Celui-là semble être un bon compromis: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39898 Nico toi aussi tu l'achèteras, je te le dis. Allé, à la douche. Bisous mes chattes. <3
C'est le modèle que j'ai, super utile :wink: et puis ça va on le sent pas tellement, perso j'y pense meme plus quand je roule. Les réglages sont vachement sympa, franchement si y a bien un truc à acheter c'est le leatt, mieux vaut ça que finir sur une chaise, surtout que t'as plus de chance de te péter les cervicales que la colonne. Et il me semble que ça prévient meme les tassements de la colonne suite à des chutes sur la tete non? ça évite de finir dans une chaise comme la meuf en bmx, et maintenant meme gracia en porte un \o/
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
GAVAAAAAAAAAAAGE EN PLEIN STRAS! youtube.com

LOOOOOOOL ROFLMAOGCB!!!!! mort de rire, comment tu te traces pour le rattraper :lol: :lol: