"Nicotikk" disait:T'entend negro peter leur cheville !!! Car tout ems negros sont armés bordeliquement"ROP92" disait:oui MAISPurée il est taillé comme une crevette lui![]()
![]()
"duffman" disait:"damix" disait:ya vraiment des commentaires gerbant ici, duffman le premier.![]()
: je parle de vécu
etant moi meme de famille "immigrées"(et ouais messieurs
)je peux pas etre raciste...duffman il a un point de vue,celui du mec qui passe dans des quartier et se fait insulter de sale blac et de sale français alors que je marche
j'ai des amis magrebins,3taiwanais,2cambodgiens...le racisme c'est un peu con enfin bref close the debat
Ok ok, j'avoue que tes posts faisait un peu flipper avec le coup du tabassage de banlieusard basané et autre... Moi aussi jme suis deja fait insulter de sale francais, mais c'est souvant des jeunes, mais ya aussi des blancs dans les quartier hein, ya pas que des mecs comme ça non plus, enfin bref passons à autre chose. Le clash du roi sur booba : youtube.com Mais qu'est ce qui ce putain de passe avec cette pute négre? T'entend !!! (comment on post des vidéos direct sur le fofo).
"ROP92" disait:ouais le collége c'est groooos tafbon jv'ais révisé les filles, et ouai y'en a qui taffe ^^
"Nicotikk" disait:Voilà il a tout dit. Le mieux c'est tout les deux jours, mais bon comme j'ai entraînement de karaté le lundi et jeudi soirs, je fait gonfler les pecs le mercredi et le week-end. Donc moi c'est 2 fois par semaine. =) Mais quand je serai en vacance ce sera plus intensif.avec ses meubles, c'est un clochard(le leatt brace c'est moi qui est lancé l'idée ! ^^)
GAVAAAAAAAAAAAGE EN PLEIN STRAS! youtube.com
"dylanap" disait:C'est le modèle que j'ai, super utileSalut, je rentre de l'entraînement, je médite sur le Leatt Brace... Je crois que je me l'offrirais avant la fin de 2009 (maximum Noël ^^). Celui-là semble être un bon compromis: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39898 Nico toi aussi tu l'achèteras, je te le dis. Allé, à la douche. Bisous mes chattes. <3
"Kona.shred.67" disait:GAVAAAAAAAAAAAGE EN PLEIN STRAS! youtube.com
LOOOOOOOL ROFLMAOGCB!!!!!
mort de rire, comment tu te traces pour le rattraper
![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages