Ce soir : "Conan le barbare" sur Direct8
"vadoor" disait:je te sens chaud frere de galère taïtaï. On leur bouffe leurs chattes à leurs grands mère morsayJe sait pas vous, mais j'ai envi de mettre un gros bordel genre émeute des banlieues. Pourquoi ? Aucune idée mais j'en ait envi.....
"Kona.shred.67" disait:mérite approfondissement, raconte nousMoi j'ai un pote Rideur (BMX) qui s'est fait tej de chez lui à cause du BMX (enfin, c'est long et compliqué, ses parents ne sont plus là et il était chez ses grands parents) Tej... parce qu'il ridait tous les jours après les cours. Dans une auberge de jeunesse sous tutelle (Etat) mais bon... Il à de quoi boufer dormir. Et pour les fringues et le bike = demerde... ça me met les nerfs, on à tout ce qu'on veut ou presque et on est pas content. Ce soir, je viens de comprendre ma chance...
"Kona.shred.67" disait:Vazy explique plus en détailsMoi j'ai un pote Rideur (BMX) qui s'est fait tej de chez lui à cause du BMX (enfin, c'est long et compliqué, ses parents ne sont plus là et il était chez ses grands parents) Tej... parce qu'il ridait tous les jours après les cours. Dans une auberge de jeunesse sous tutelle (Etat) mais bon... Il à de quoi boufer dormir. Et pour les fringues et le bike = demerde... ça me met les nerfs, on à tout ce qu'on veut ou presque et on est pas content. Ce soir, je viens de comprendre ma chance...
"rider_on_kona" disait:+1"Kona.shred.67" disait:mérite approfondissement, raconte nousMoi j'ai un pote Rideur (BMX) qui s'est fait tej de chez lui à cause du BMX (enfin, c'est long et compliqué, ses parents ne sont plus là et il était chez ses grands parents) Tej... parce qu'il ridait tous les jours après les cours. Dans une auberge de jeunesse sous tutelle (Etat) mais bon... Il à de quoi boufer dormir. Et pour les fringues et le bike = demerde... ça me met les nerfs, on à tout ce qu'on veut ou presque et on est pas content. Ce soir, je viens de comprendre ma chance...
inscrit le 1/3/08
4913 messages