backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ce soir : "Conan le barbare" sur Direct8 :P
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Ce soir : "Conan le barbare" sur Direct8 :P
critique pas conan... puis respecté les horaires...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Konashred67 le kassoss puta negra. :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Rentre d'Europa-park, ce fût fun!!! Je croîs que je vais bientôt être célibataire!!!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
Rentre d'Europa-park, ce fût fun!!! Je croîs que je vais bientôt être célibataire!!!!
T'as l'air content :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Il a trouvé une autre femme t'entends. Il va larger sa copine pour une autre, gangsta bg t'entends. [size=7]j'aime parler votre langue ^^[/size]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sympa le tram, t'as eu chaud avec le lampadaire :D
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Bon les p*tes negres vous arrêtez de parler comme ca? on reste sur un fofo :wink: :P
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Yo les gangstata, comment bien ce soir ? <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xms3y_house-of-pain-jump-around_music">House of Pain - Jump Around</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/crunk_ship">crunk_ship</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez la dernière sélection musicale.</a></div>
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai gavage en tram, j'ai remis ça ce soir! (3 arrêts...)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je sait pas vous, mais j'ai envi de mettre un gros bordel genre émeute des banlieues. Pourquoi ? Aucune idée mais j'en ait envi.....
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Non non pas pour une autre.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
Je sait pas vous, mais j'ai envi de mettre un gros bordel genre émeute des banlieues. Pourquoi ? Aucune idée mais j'en ait envi.....
je te sens chaud frere de galère taïtaï. On leur bouffe leurs chattes à leurs grands mère morsay :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi j'ai un pote Rideur (BMX) qui s'est fait tej de chez lui à cause du BMX (enfin, c'est long et compliqué, ses parents ne sont plus là et il était chez ses grands parents) Tej... parce qu'il ridait tous les jours après les cours. Dans une auberge de jeunesse sous tutelle (Etat) mais bon... Il à de quoi boufer dormir. Et pour les fringues et le bike = demerde... ça me met les nerfs, on à tout ce qu'on veut ou presque et on est pas content. Ce soir, je viens de comprendre ma chance...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
mais ou est le mal à rouler? Oo
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi j'ai un pote Rideur (BMX) qui s'est fait tej de chez lui à cause du BMX (enfin, c'est long et compliqué, ses parents ne sont plus là et il était chez ses grands parents) Tej... parce qu'il ridait tous les jours après les cours. Dans une auberge de jeunesse sous tutelle (Etat) mais bon... Il à de quoi boufer dormir. Et pour les fringues et le bike = demerde... ça me met les nerfs, on à tout ce qu'on veut ou presque et on est pas content. Ce soir, je viens de comprendre ma chance...
mérite approfondissement, raconte nous
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
Vazy explique plus en détails :!:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"rider_on_kona" disait:
"Kona.shred.67" disait:
mérite approfondissement, raconte nous
+1
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
elle à l'air hard son histoire :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Raconte ... en mode Delarue là
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah voilà, ses vieux s'occupaient pas de lui. Et lui bah s'embrouillait avec ses Grands parents depuis qu'il roulait. On était en bas de son "Ex chez-lui" et son grand pere descend, lui balance ''Satan t'a donné ce vélo, t'es même plus avec ta famille" Pour ceux qui ne croivent pas, ya des témoins, et je peux vous dire que ça calme. On est juste allé récupérer son deuxième spad et ses affaires. Là, hébérgé par l'Etat à l'auberge de jeunesse, boufe incluse... Mais jusqua quand?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Non on s'en tape, car il y a une vérité : LE RIDE EST UN CRIME !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il a avalé une bible quand il était petit son grand père ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon à present faites moi pensé de rouler avec des cornes en gueulant "HIGWAY TO HELL" ... Nan serieux ça craint là, ils ont du crisé parce qu'il seché les parties de Scrabble ... ça craint.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Mais il à quel âge ?