Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
House Of Pain c'est aussi la musique de Earl, c'est pour ca que je connais ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Dans un autre registre: Crystal Castles C'est bien smooth et ça passe tout seul ... ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en sachant que le DJ de house of pain est aussi celui de Limp Bizkit reprise sauce nu metal de LP ça rock !!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
disturbed ROCKS MOTHA FUCKR !
je les ai vu a panam. me suis fais la première partis qui fut pas mal...(c'est rare) pour ce groupe, au second morceau, je me suis barré. mais bon, si c'étais les seul...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x2pd97_true-black-metal_ads">True Black Metal</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Luna45">Luna45</a>. - </div>
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=18]LES GARS Y A PASCAL LE GRAND FRERE ON A FAILLI ZAPPER NON DI JIOUUUU[/size]
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Désolé (sindy cender remix) <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x5nikl_cindy-sanders-papillon-de-lumiere-c_music">Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision</a>
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais nan je voulais dire que j'y allais jeudi. :wink: Bon allé bonne nuit, et je ne dévoile pas mes plans pour l'oseille, pas sur le fofo... =) Tain ces ados ils vont se faire redresser par Pascal...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Humancarnage" disait:
Désolé (sindy cender remix) <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x5nikl_cindy-sanders-papillon-de-lumiere-c_music">Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision</a>
c'est des potes a une ex. je les ai rencontré, et franchement trop bon les mec. clip tourné a nice. enfin normal pour des nicois...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Allez, derniere melodie de la soirée
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
MDR excellent :lol: Genre les voisins devaient halluciné en voyant ça dans la rue xD trop enorme !!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
vous ete tous devant pascale ou quoi?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bien sur pascal fan club
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
plus personnes?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Si mais pour dire bonne nuit!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
'yasumi
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
je viens de mater le reportage de zone interdite sur les chasseurs alpins... me donne de plus en plus envie... dire que au début je voulais aller dans le 5em du génie pour être dans le déminage... puis vu qu'il y a madame, demande dans le 526em BT... et toujours pas de rdv avec le chir militaire... bonne nuit les filles.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
laisse gros tout boulot... formation de chez mavic...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir ... pour ouvrir le bal, et que hier ça parlé de religion, la parole de Heenok le sage: FANATIQUE
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
VOILA LA VERITE C'EST LE ROI QUI VOUS LA DIT OK BANDE DE PUT NEG !!! "les israelites sont un regroupements de noir avec de longues robes un mélange des arabes mélangé avec une culture cathlolique ancienne"" Roi Hennok, 2008, Montreal. Canada [size=18]LE REGNE EXTRATERRESTRE T'ENTENDS ?[/size] les mathématiques numériques dans les cablages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 20/05/2009
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
completement hhhheeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Nicotikk" disait:
VOILA LA VERITE C'EST LE ROI QUI VOUS LA DIT OK BANDE DE PUT NEG !!! "les israelites sont un regroupements de noir avec de longues robes un mélange des arabes mélangé avec une culture cathlolique ancienne"" Roi Hennok, 2008, Montreal. Canada [size=18]LE REGNE EXTRATERRESTRE T'ENTENDS ?[/size] les mathématiques numériques dans les cablages
et je plussoie ces propos par une concordance avec les propos du roi sur l'homosexualité
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
En clair, un trou n'est pas un trou, [size=18]encule ta femme.[/size]
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
« Parce que la plupart de nos désirs s'étendent à des choses qui ne dépendent pas toutes de nous ni toutes d'autrui, nous devons exactement distinguer en elles ce qui ne dépend que de nous, afin de n'étendre notre désir qu'à cela seul" disait un vieux pote...plus connu sous le nom de Descartes...