House Of Pain c'est aussi la musique de Earl, c'est pour ca que je connais ^^
"Nicotikk" disait:je les ai vu a panam. me suis fais la première partis qui fut pas mal...(c'est rare) pour ce groupe, au second morceau, je me suis barré. mais bon, si c'étais les seul...disturbed ROCKS MOTHA FUCKR !
"Humancarnage" disait:c'est des potes a une ex. je les ai rencontré, et franchement trop bon les mec. clip tourné a nice. enfin normal pour des nicois...Désolé (sindy cender remix) <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x5nikl_cindy-sanders-papillon-de-lumiere-c_music">Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision</a>
"Nicotikk" disait:et je plussoie ces propos par une concordance avec les propos du roi sur l'homosexualitéVOILA LA VERITE C'EST LE ROI QUI VOUS LA DIT OK BANDE DE PUT NEG !!! "les israelites sont un regroupements de noir avec de longues robes un mélange des arabes mélangé avec une culture cathlolique ancienne"" Roi Hennok, 2008, Montreal. Canada [size=18]LE REGNE EXTRATERRESTRE T'ENTENDS ?[/size] les mathématiques numériques dans les cablages
inscrit le 6/4/09
1748 messages