Ouais, le genre de mec qui se prennent pour des oufs, avec leur survet' à 200€, leur pompes à 150€ ... et qui tournent en scoot dans la ville ou dans les mercos ... c'est pitoyable quand meme, mais non, ce sont des victimes ! Motha Fuckas ...
"Nicotikk" disait:ahahah a votre avis, quel pourcentage d'entre elle sera ok ?stop la haine si les racailles vous énervent...Sodomisez votre femme
"Kona.shred.67" disait:j'l'ai pas fais... j'étais au crew du cul... bonne session de posage...salut all! Retour d'une nuit avec un pote (le fameux qui s'est fait tej) à l'auberge de jeunesse Ride de nuit, petit tour chez les Biatch (xD) (trop cher, 50€ ou 70 à deux ptdr) On à bien tripé. 70km hier, 50 ce jour, VOUS ENTENDEZ BANDE DE PUTES NEGRE?Moi je dis fais le Disco si non tle fera jamais!
"Nicotikk" disait:Dylan fait moi un compte rendu de la moulière t'entends
"Kona.shred.67" disait:Chez moi (ou chez dylanap ou nicotikkk) sa doit faire presque 2 semaines qui fait quasi 30° tout les jours avec un grand soleilPtain moi gavage, 15 bornes sous la pluie pour rentrer du park, SOUS LA PLUIE
"vadoor" disait:moi ça me fais chier qu'il ne flotte plus... il n'y a plus beaucoup de bourbié..."Kona.shred.67" disait:Chez moi (ou chez dylanap ou nicotikkk) sa doit faire presque 2 semaines qui fait quasi 30° tout les jours avec un grand soleilPtain moi gavage, 15 bornes sous la pluie pour rentrer du park, SOUS LA PLUIESinon c'était plaisant le ptit tour chez les putes ?
inscrit le 7/10/08
4036 messages