Bon, exceptionnellement une deuxième ce soir.
http://imagechan.com/images/21f07091b06d429af2ad94cd881bc189.jpg
"Nicotikk" disait:ouaip, car maintenant, c'est un peu a chié... ils ne savent faire de musique depuis take look on the mirror...ptain nostalgie de ce groupe qui à cette époque valait quelque chose ptain guitares 7 cordes, un groupe OVNI avec une rage et une énergie rare. Mon regret de ne pas les avoir vu en concert fin des années 90... trop djeun...
"paikan" disait:et les horaires? hein?? non mais ho!!!! lol salut a toi noble maître.petit menage effectué. ca commence a me casser les c**** vos histoires de p*t n*g** (je suppose que vous voyez de quoi je parle) le prochain se prend un averto (dans le meilleur des cas...)
"Back_Manfred" disait:il etait 20h passé. ps: konashred, y a des choses qui ne se disent pas ! meme sur un delire !"paikan" disait:et les horaires? hein?? non mais ho!!!! lol salut a toi noble maître.petit menage effectué. ca commence a me casser les c**** vos histoires de p*t n*g** (je suppose que vous voyez de quoi je parle) le prochain se prend un averto (dans le meilleur des cas...)
inscrit le 6/4/09
8466 messages