dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
salut a tous, j'avais decidé de m'eloigner de vttfreeride pour un moment, mais ca ne m'empéchait pas de suivre l'actualité et les news, mais qu'elle fut ma (mauvaise) surprise de voir ce relooking super fashion lorsque j'ai ouvert mon ordi. je n'ai pas m'empecher de me connecter et de poster mon avis. que le design soit changé c'est une chose, mais le nom c'en est une autre. "26in" vous étes allé chercher ce nom ou ? personnelement ca me fait plus penser a un site de vtt FREERIDE. en plus c'est couleur flashy, désolé du mot mais ca fait un peu tapette. le dessin en haut est cool, c'est a peu prés la seul chose de bien dans ce nouveau concept. enfin bon, ce n'est que mon avis. P.S. : je serais dans quelques mois à l'opposé de cette merveilleuse france. :P
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"I_fought_piranhas" disait:
en fait, là ils essayent de faire un site commercial en ouvrant le truc au plus grand nombre, de faire des visites, de gagner des thunes ?!? si c'est sa, vtt freeride a vendu son ame au diable, c'est totalement contraire a notre esprit ...
Tu remarqueras que c'est ce qui se passe de + en + dans le MTBfr en général. Et c'est aussi pour ca que le MTB fr a du mal a décollé car ceux de la premiere heures s'opposent au coté commercial du sport (bien que le slopestyle qu'on nous bombarde en permanence arrive a faire son trou) Faire des BBQ apres s'etre envoyé des gaps de 3/4m toute la journée puis le lendemain se taper 10fois une dh en se tirant la bourre entre potes, ca n'a jamais interessé personne d'autre que la bande de pote en question...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"Kona.shred.67" disait:
human, changes ton avatar ^^
Mes petits potes sont en pleine manif, ca se voit pas ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai déjà posté ce commentaire sur un autre post mais personne je préfère finalement poster ici: Quand on entre sur le forum, il est intitulé "le forum du vtt", alors que avant c'était plutôt le " forum du vtt freeride". Cela voudrait dire que le forum n'est plus typé alternatifs?? Et ceux qui roulent en 24 risquent de se sentir exclus!!
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/6/07
96 messages
T'façon tous les bons sites finissent comme ça... On attend avec impacience la V2 et boom il nous mette une grosse merde commerciale à la place : BashFr est devenu DansTonChat nom pourri et ils veulent faire un bouquin pour se faire du fric, deezer à interdit les upload et donc casser tout le réseau social qui tourné à travers les playlists et les profils, la nouvelle version de facebook est un echec... Moi je dit il faut changer en douceur pour ne pas perturbé les anciens qui sont la depuis longtemps. En plus le site est vraiment agressif cette orange et noir sa pete les yeux face au vert de VTTfreride calme et rappellant la nature. Pour moi le VTT c'est tout d'abord une balade dans la nature un rapport à la nature, même si tu descends sautes ou shape dans la foret bah tu te fait plaisir dans la nature. Orange y a rien de moins naturelle comme couleur... Enfin bon c'est la vie... Vttfreeride est mort vive vttfreeride. (Je postais quasiment jamais sur le forum mais lisais regullierrement et je prenais du plaisir mais la je pense que je vais arréter....). En plus le nouveau site est bourré de bug quand t'écris un message un peu long c'est ingerable enfin bon.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs quand on cherche "26in" sur google, on ne trouve rien...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
C'est comme au ciné, le 2 est presque toujours un navet :lol: Et personne ne cherche 26in !!! Moi a l'epoque, quand j'ai eu internet, j'ai tapé VTT FREERIDE, c'est le premier truc qui vient a l'esprit, pas 26in ..... Ca fait comme en bmx, les mecs sont des "20in" et reste entre eux, au moins le vtt etait ouvert, mais en proclamant "26in" ca fait super exclusif, ca craint, ca pue, ca chie la zub ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
NICO: Le changement sur le forum c'est comme ton bike! RADICAL! :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

t'es bon!! Je vais me réconforter sur vtt arverne, eux au moins on un accueil naturel :http://www.arvernevtt.net/ Un thème dans le genre n'aurait pas était du luxe.. Bref, ça sert à rien de rester dessus de toute façon c'est pas nous qui allons changer quelque chose!

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs quand on cherche "26in" sur google, on ne trouve rien...

forcement, c'est en ligne depuis quelques heures... et puis le nom de domaine vttfreeride.com existe toujours et redirigera vers wwww.26in.fr

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Allé, et puis je me casse...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonsoir tous, ça nique vraiment les yeux!!! Bonne nuit tous et vttfreeride, qui est dans un sommeil profond dont il, je le craint, ne s'éveillera jamais...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est quoi le soucis avec le fait de lire du noir sur blanc :?: Il n'y a rien de plus logique et répandu que du noir sur blanc... Après si tu scotches sans arrêt sur la bannière on peut rien pour toi. :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yoh, franchement au debut j'ai été surpris comme tout le monde, j'ai pas aimé, mais en fait ça va, je commence à m'habituer ^^ Et puis faut pas dire de conneries, j'vois pas pourquoi ce serait commercial ... et puis les couleurs font fresh :wink: Bref sinon je rentre d'une soirée entre pote, bien marrant
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Il est passé où ton avatar virtuous?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi ce binz, au taf, c'étais déjà le bordel mais la c'est pire... peux pas poster, ou si ca le fais, je ne peux me reconnecter sur le fofo... bonne nuit les fille, je commence a 9h le taf.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"paikan" disait:
"Nicotikk" disait:
comme je l'ai dis sur le topic "ou est vttfreeride" dans cet esprit rien à faire sur ce forum autant refaire un design j'y ai réagi à chaud et je trouvé ça interessant mais après en lisant un peu tout, le nouveau nom, les reactions du staff etc c'est un peu TROP. On se croirait sur un truc de bmxeurs, sloperstylers mes coui****
j'ai une gueule de bmxeur? de slopestaïleur? franchement?
non, d'enduriste en tutu...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kifran78" disait:
"paikan" disait:
"Nicotikk" disait:
comme je l'ai dis sur le topic "ou est vttfreeride" dans cet esprit rien à faire sur ce forum autant refaire un design j'y ai réagi à chaud et je trouvé ça interessant mais après en lisant un peu tout, le nouveau nom, les reactions du staff etc c'est un peu TROP. On se croirait sur un truc de bmxeurs, sloperstylers mes coui****
et ballerines... (tant pis pour l'heure... privilege du modo :D )
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
"paikan" disait:
"Nicotikk" disait:
et ballerines... (tant pis pour l'heure... privilege du modo :D )
j'ai appuyé sur le carré bleu... :lol: :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
yop, comment va ce soir??? paik, c'étais une blagounette...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kifran78" disait:
yop, comment va ce soir??? paik, c'étais une blagounette...
je sais hein :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
En plus c'est même plus un carré bleu, c'est un carré noir avec un rond bleu à l'interieur ... :lol: Sinon y'a du monde ce soir ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
moi j'here sur le net ... mais c'est plutot calme
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Dans les genre ça faisait longtemps que j'avais pas maté de film alors ce soir, pitch black et les rambos 8) Ce qui me fait chier sur le post ou est passé notre vttfr, le principal argument est de nous traiter de gamin. Je dis juste que je passerait moins et paf l'autre m'affirme que je suis un indécis et que je ne sais pas si je viendrai ou pas... Un changement simple serait de proposer différents thèmes à choisir dans son profil, ce que moults sites font. Sur ce bonne nuit.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
BLOARP ! comment va les gens ? Dylan put' neg' en zieutant les résults de roubion jvois que tu fais 73eme avec qu'une manche pas si mal non pour un cadavre fatigué sur un vélo non ? :wink: