L'enflure à fait 5ème...
Je lui laisse l'honneur de vous expliquer
"Nicotikk" disait:Salut ma biche, ouais je viens de voir les résultats... Ouais ça va 73/163 au scratch. Bin je me dis que je débute en DH mais bon il y a quand même la petite déception quoi... Ouais la première manche j'ai pincé à l'avant et comme j'allais pas doucement bin je suis rentré dans un virage en dévers (il y a que ça de toute façon ^^) avec le pneu avant qui se dégonflait = chute. Bref. Je viens de fermer l'enveloppe d'inscription pour la Moulière, fais en autant Nico! N'ai pas peur de ces gaps! =p Je vais aller dormir là, je m'endormais sur le vélo aujourd'hui. En même temps ça fait 2 semaines que je dors pas assez... BisouBLOARP ! comment va les gens ? Dylan put' neg' en zieutant les résults de roubion jvois que tu fais 73eme avec qu'une manche pas si mal non pour un cadavre fatigué sur un vélo non ?![]()
"Nicotikk" disait:ça veut dire que tu t'inscris alors! =D Tu t'inscris là: http://www.vttsportmandelieu.fr/node/295/signups Et t'envoies un chèque de 20€ à: VTT SPORT MANDELIEU 47 Chemin du Ferragnon 06550 La Roquette sur Siagne A l'ordre de: VTT SPORT MANDELIEU Bon je t'ai tout maché, tout chié, maintenant si tu viens pas, je viens te sodomiser sur Grasse et au passage je violerai ta Mamie de Mouans-Sartoux.@dylan : à la limite le road m'en tape au pire y a toujours les chicken line ahahmais dans un excés de confiance ça peut passer.
inscrit le 21/9/08
6544 messages