drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
:lol: :arrow:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
euuuuuh gwenid ya un post pour ça et je pense que tout le monde connait ^^
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
a ok m en rapellais plus :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hi all! je signe mon contrat jeudi!!!!! Un Scoot Speedster arrivera au garage en juillet pour fêter ça! FRANCE 0 NIGERIA 1 (CSC DE MANDANDA)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bonne nuit et sorter couvert :lol:
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
c est pa possible de voir des merdes pareil jouer au foot
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Action issue du gangstariat ce soir j'applique une philosophie qui a du mérite, celle qui aspire à l'interrogation générale mais le roi en est l'effigie, et tu reconnais en moi grâce à notre subconscient relationnel commun dont je reste tout de même créateur fondateur manipulateur la figure que tu vénère est qui te soumet. Ouïs ces paroles fièrement car mon pouvoir je le fais valoir par une préserve de vos personnes et un don spirituel à mes vrais négros à l'ancienne plutôt que de dictatorialement vous éliminer. La grâce d'un roi qui te respecte et dont la force n'est que bonne, tu dois la suivre car je vise juste et ce soir je vais régner sur la nuit arme au poing. [Nico comprendra car lui se reconnait et je le reconnais comme un vrai. Pas de sacrilège, ma pureté rend mes dires d'autant plus nobles et écrasants] Ecoutez "La police me vénère". =)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"gwenid" disait:
c est pa possible de voir des merdes pareil jouer au foot
ils t'ont laissé rentré toi les videurs ? Ici en tant que patron je dois te mettre en garde; tes interventions sont pour le moment assez... Approximatives @dylan : t'es barje :lol:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/4/09
104 messages
les produits te venere aussi car au champot
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
J'adore :P
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bodel ya ma prof de français qui nou colle une dissert pendant trois heures demain :cry: Elle nous fait venir une heure à l'avance :cry:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi c'est super aussi, demain TP de Sciences de l'ingénieur pour le bac \o/
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne chance à nous deux alors! Fais chier je dois finir le TPE de merde sur l'alcool...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"flator" disait:
Bonne chance à nous deux alors! Fais chier je dois finir le TPE de merde sur l'alcool...
Le meilleur moyen de comprendre c'est de pratiquer :lol: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yo mes negros, il y'a beaucoup d'amour pour le Roi ce soir ici, parole de Virtuboss, on est là, vrai reconnait vrai, ça s'passe ça s'passe ! Bref, autonomie directe montée sur Pirelli claquette, 9mm rugger des culottes, j'vide mon chargeur sur ton couzin et j'me défoule sur toi comme la maladie mangeuse de chair t'entend ? Salutations à Brooklyn
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Oh OUI oh OUI Ca s'passe Ca s'passe ! Mais qu'est ce qui sputain de passe avec tout ces negros ???? HAAAAAAAAAN Plus d'argent plus de poudre blanche ROI HEENOK TON IDOLE LE MAGNUM 2 pats en avant 2 pats en arrière ALLONS Y
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Tu bois de l'astelle ardois ? Je n'pense pas T'assure ? Je n'pense pas T'as une berlinette allemande ? Je n'pense pas T'es un p'tit pd ? J'pense que oui Est ce que ton rap est fruité ? C'est sur que oui ... Alors avant de critiquer mes negros armés bordeliquement, on respecte Chirac et le regne extraterrestre du Roi t'entend ? Rive sud, on suce pas le pénis de *** bridge !!!
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"Kona.shred.67" disait:
"flator" disait:
Le meilleur moyen de comprendre c'est de pratiquer :lol: :arrow:
+1 :lol: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
t'es féminin ? Je pense que OUI Je sais que vous êtes stupéfait sur ce style de rap Je rap pour la coke, la marijuana, rien ne change plus d'argent plus de problemes plus de poudre blanche je cherche qu'à reussir, aucune finesse appel de detresse, PAIX AUX VOYOUS DETENTEURS DE l'AK 47 BLOARP BLOARP BLOARP !!!!! BROOKLYN REP RIVE SUD UGOBOSS RAPISO MAZE KIMINOD GANGSTER ET GENTLEMEN BLOARP BLOARP
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
CA c'est vraiment du rap mongol :lol: Nico mervi pour ton conseil xD Vais me coucher moi, bonne nuit'
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bye Flat. Me to, go bed!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Confessions intimes
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
moi ausi j'me confesse les intimes. BLOOOOOOOOOOOOOOARRP, t'entend ? Faut t'faire un dessin ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
trop con, un gosse et ce tocard assume pas :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonne nuit les petits. Chui out!!!