vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
J'viens de maté Phenomenes, pas mal, ça fait reflechir :wink:
J'ai était déçu par se film quand même....quand j'ai vu la bande annonce j'ai couru allé le voir, mais en faite il est bien mais sans plus quoi :| Sinon personne pour l'album que je cherche (oué je sait c'est du rap cey le mal mais j'aime bien en écouter de temps en temps....)
Bah ça fait reflechir sur l'homme, les medias, la pollution, le systeme ricain ... enfin bon sans etre un chef d'oeuvre non plus hein ^^ Tu cherche quoi comme album ?
C'est vrais qu'il fait réfléchir mais bon... déçu que même. Sinon c'est "bourré au son" de la fouine. Sur se je go dodo demain lever tôt :arrow:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Une tite tof pour les mec de la nuit Pour tenir le coup :lol: y Faut bien ça
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais,du susucre et de la farine, la dame fourni les oeufs apparement :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
On fait des crêpes, j'ai la bière :)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Mouaiiiiiih,mais elle a pas une tête a sniffer de la farine,elle :lol:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:shock: :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bizarrement la photo de la meuf me fait penser à.............. [size=18] ça se passe à fond t'entends ???????[/size] salutations à brooklyn, virtuboss, dylan mon negro qui fait les choses, à tout les mecs qui roulent en berlinette allemande et qui font le BLABLABLA "t'es un ptit pédé ? je pense que oui"
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"pingouinnuclaire" disait:
On fait des crêpes, j'ai la bière :)
Et moi le sirop d'érable :lol: Bon j'ai bien bossé, je vais me coucher. Bonne chance à toi pj!!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon, allez, moi aussi j'ai fini pour aujourd'hui...
Demain c'est nuit blanche par contre... :(
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
bizarrement la photo de la meuf me fait penser à.............. [size=18] ça se passe à fond t'entends ???????[/size] salutations à brooklyn, virtuboss, dylan mon negro qui fait les choses, à tout les mecs qui roulent en berlinette allemande et qui font le BLABLABLA "t'es un ptit pédé ? je pense que oui"
Blooooooarp, les choses se passent à fond, plus d'argent plus de probleme plus de poudre blancheeee Put' negr' go msn ! Ok moi j'ammene le Nutella, faut plein d'energie t'entend ?
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
AAAAAAh ouaih.....Nuteeeeeela Mais bon,c'est pas la même......Energy :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bah j'emmene les biscottes si ça parle pd :arrow: :arrow: PUTAIN IL EST DEJA AUSSI TARD, J'AI COURS A 8 HEURES (faut dire que j'ai pas beaucoup dormi la nuit précèdente)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'quoi sputain de bordel HAN ? ils m'ont deco d'msn HAN CONTRE CONTRE la cassette de l'heure ? je dois me reconnecter ultérieument ! qui a le même soucis ?
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Mais en faite sa vient d'ou sa...Roi heenook sérieux :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais c'est vrai ça d'où ça vient ? Qui l'a decouvert en premier ici ? j'ai un trou :s
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"albee" disait:
Mais en faite sa vient d'ou sa...Roi heenook sérieux :?:
Du regne extraterrestre ... ah non c'est après ... HAN ça vient de la rive sud, montreal, et de temps en temps, de loin, ou de proche, rive nord, panam ! T'entend, puissance negrito, HAN Tu innove msn sans connexion, t'es le roi, en wifi surround digital 5.1 extraterrestre HAN
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
BLOARP ! rever rien d'autres, les cables dans mon cou sont diamentés ! MA SUSPENSION RABAISSE SUR DES PIERELLI T'ES FEMININ ? JE PENSE QUE OUI
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
et les gens qui ont de la mémoire qui a lancer ce delire ici sur le roi dylanlap ? Moi ? j'ai un trou trop d'hydro'
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:oops: On peut pas tout connaitre
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
On est tous sur l'hydrophonique t'entend HAN les clients sont satisafaits, les drogués sont satisfaits lalalalalalaléléreuuuh HAN
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Hydro ? c'est ce que je pense
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ué c'est le terme des gangster et gentleman pour désigner le marijuana mais je ne fume pas (plus) mais rien n'empeche que j'ai une putain de mémoire de poisson rouge ... :lol:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Y'a moyen :wink: Ouai ouaih
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Une petite avant de partir au pieu ... rien que la zik detend, t'entend ? :mrgreen: smoooke weeeeed
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ALBEE tu joues en ligne avec la PS3 ?