je note ces derniers temps un espéce d'acharnement contre le sud dans les émissions KASSOS, à croire qu'ils ont épuisé le stock dans le nord.
"Nicotikk" disait:dansle nord on est l'élite, it's for it!!!je note ces derniers temps un espéce d'acharnement contre le sud dans les émissions KASSOS, à croire qu'ils ont épuisé le stock dans le nord.
"vadoor" disait:Bah j'ai changé des néons toute la journée (c'est bien poussiéreux et à 4m du sol qnd même, alors que c'est interdit par la loi!) Donc, 18h55 fermeture du shop, jcommence à mal respirer 19h00 ventoline 19h15 ça empire, un ami me ramène 19h25 pas d'effet, je suis à la maison, direction le médecin en urgence. 19h50 après 3 injections de cortisone, ça n'avance pas, mon médecin appelle une ambulance Et après, hopital etc... J'ai les nerfs, j'aurais pas du faire ce taf de merde... Sachant que je suis asthmatiqueVazy explique![]()
"Virtuous." disait:J'ai était déçu par se film quand même....quand j'ai vu la bande annonce j'ai couru allé le voir, mais en faite il est bien mais sans plus quoiJ'viens de maté Phenomenes, pas mal, ça fait reflechir![]()
"vadoor" disait:Bah ça fait reflechir sur l'homme, les medias, la pollution, le systeme ricain ... enfin bon sans etre un chef d'oeuvre non plus hein ^^ Tu cherche quoi comme album ?"Virtuous." disait:J'ai était déçu par se film quand même....quand j'ai vu la bande annonce j'ai couru allé le voir, mais en faite il est bien mais sans plus quoiJ'viens de maté Phenomenes, pas mal, ça fait reflechir![]()
Sinon personne pour l'album que je cherche (oué je sait c'est du rap cey le mal mais j'aime bien en écouter de temps en temps....)
inscrit le 27/7/08
6182 messages