Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je note ces derniers temps un espéce d'acharnement contre le sud dans les émissions KASSOS, à croire qu'ils ont épuisé le stock dans le nord.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
je note ces derniers temps un espéce d'acharnement contre le sud dans les émissions KASSOS, à croire qu'ils ont épuisé le stock dans le nord.
dansle nord on est l'élite, it's for it!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
bonsoir a tous, journée de merde...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
pourquoi ? Ici c'est un peu le topic des galeriens ici... ^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ben j'a failli rentrer dans le lard a mon pére ce matin, et cette aprem en rentrant du tatoueur avec mon ex, j'ai une pièce de mon embrayage qui a rendu l'âme alors qu'elle avait moins de 3mois... tu t'es renseigné sur dario ma couille?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
mets toi sur msn.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
me fais chier en plus... me suis désincrit d'adopte pour faire plaisir a madame.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
laisse gros tout méchanique...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'ouvre avec le live de Rockin' squat (assassin) l'an passé à canal + où il montre sa tête à la tv et surtout joue un coup à canal + en chantant une autre chanson que celle de prevu ^^ engagé comme d'hab (écoutez les paroles...), real hip hop <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x72ycn_rockin-squat-france-a-fric-assassin_music">Rockin squat france &agrave; fric assassin canal +Confession siecle</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/TRICKY-KID">TRICKY-KID</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez d'autres vidéos de musique.</a></div>
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'arrête pas de me taffer comme un porc sur mon p'tit mac, regardez ça si c'est pas beau, et c'est pas encore fini!! http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/03/090603092640222031.png
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Yop Tiens j'vous avais poster une photo de ce gap il y'a quelques jours : Signe du destin ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'aimerai qu'on m'explique comment on se reléve sans bobo d'une boitasse comme il se prend sur le premier essai (vers 54.0) :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bouah ... C'est d'la terre molle hein ! ... Nan, c'est clair que ça a du piquer un peu.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Alors ça dors ici??! :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
merci pour cette viédéo :) vrément jolie je suis plus dh mais la j'avoue qu'en période de réviz sa fait du bien et sa change de tous ce qui est news school :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut les filles ! Je voulais savoir si quelqu'un avait l'album "bourré au son" de la fouine a m'envoyer, ou alors un lien de la mule ou quoi. Etant incompatible au nouvelles technologies ( :lol: ) j'arrive pas a le charger :oops: Marki
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je rentre de l'hopital... Taf de merde!!! Vive l'asthme, grosse frayeur, je vais mieux, mais demain mon responsable va en prendre plein la face :evil: Bande de batards de chefs!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Vazy explique :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
Vazy explique :!:
Bah j'ai changé des néons toute la journée (c'est bien poussiéreux et à 4m du sol qnd même, alors que c'est interdit par la loi!) Donc, 18h55 fermeture du shop, jcommence à mal respirer 19h00 ventoline 19h15 ça empire, un ami me ramène 19h25 pas d'effet, je suis à la maison, direction le médecin en urgence. 19h50 après 3 injections de cortisone, ça n'avance pas, mon médecin appelle une ambulance Et après, hopital etc... J'ai les nerfs, j'aurais pas du faire ce taf de merde... Sachant que je suis asthmatique
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Limite tu peux porté plainte quoi ... :evil: Trop fat le train-gap, faut avoir les couilles, et pas se rater ... :lol: J'viens de maté Phenomenes, pas mal, ça fait reflechir :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouarf le gap Oo Bon je suis content, en jouant pas beacoup j'ai fais un 45-15 et un 48-18 dans COD ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ué la video du train jkiff ça c'est du gros vélo ptain rien à voir avec la merde new school. Downhill & Freeride : only way of MTB (l)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
J'viens de maté Phenomenes, pas mal, ça fait reflechir :wink:
J'ai était déçu par se film quand même....quand j'ai vu la bande annonce j'ai couru allé le voir, mais en faite il est bien mais sans plus quoi :| Sinon personne pour l'album que je cherche (oué je sait c'est du rap cey le mal mais j'aime bien en écouter de temps en temps....)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
J'viens de maté Phenomenes, pas mal, ça fait reflechir :wink:
J'ai était déçu par se film quand même....quand j'ai vu la bande annonce j'ai couru allé le voir, mais en faite il est bien mais sans plus quoi :| Sinon personne pour l'album que je cherche (oué je sait c'est du rap cey le mal mais j'aime bien en écouter de temps en temps....)
Bah ça fait reflechir sur l'homme, les medias, la pollution, le systeme ricain ... enfin bon sans etre un chef d'oeuvre non plus hein ^^ Tu cherche quoi comme album ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Allo ya quelqu'un?
Moi je suis encore en train de bosser...