zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
"zwav65" disait:
cet été, garre a vos tongs les mecs^^ home...film de ride, nan?
es tu adepte du roi ? Chose necessaire à la participation active sur ce topic
Je suis nouveau sur le fofo vttfre...26in! tu peux m'eclairer? "adepte du roi"...qu'est-ce que c'est que ça? et +1 pour vadoor, essaye de t'imaginer un gangster avec les guns, un sweat xxxxxl, un gros baggy sans ceinture, des blings, une new era, des dents en diamants et...des tongs 0_o
Message modifié 2 fois. Dernière modification par zwav65, 05/06/2009
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Yoh, vient de voir HOME, magnifique, et alarmant ...
dapret eux, si a conté d'aujourd'hui on fais des efforts, dans 10 ans il y aura un retour a la normal des climats.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Le boulet du siècle...home est un beau film, certes (deja vu pour ma part) mais j'me suis trompé de domaine en disant que c'etais un film de ride, ai confondu l'nom -_-+...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"zwav65" disait:
"Nicotikk" disait:
"zwav65" disait:
cet été, garre a vos tongs les mecs^^ home...film de ride, nan?
es tu adepte du roi ? Chose necessaire à la participation active sur ce topic
Je suis nouveau sur le fofo vttfre...26in! tu peux m'eclairer? et +1, essaye de t'imaginer un gangster avec les guns, un sweat xxxxxl, un gros baggy sans ceinture, des blings, une new era, des dents en diamants et...des tongs 0_o
Attention, si tu ne connais pas le roi heenok tu ne peus point vivre ! C'est LUI le roi :!:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
AAAAAAAAAAAh...ok! c'est lui le roi effectivement! et le dieu c'est steave peat?^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non il y a le ROI et les autres...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Non :!: Seul le roi ( Jean-Marie Beauséjour de son vrai nom ) est au dessus du peuple :!:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bonsoir le monde, Juste une p'tite question : Le maxxis 2.7 c'est pas énorme ? (Maxxis taille petit si mes souv'nirs sont bon) Et 60a ou 42a c'est la gomme ? Vaut mieux prendre quoi pour terrain sec ? (J'ai toujours rouler avec de la gomme tendre) Merci d'avance
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Il est genial! je découvre et ça me plaît bien ces videos! Pour les pneus je peux pas trop t'aider, en fait, j'aurai besoin d'expliquations suivant les gommes...et je crois bien que oui, maxxis taille petit...exemple...au pic du jer, 2 velos étaient posés en file...un avec des maxxis 2.50, l'autre avec des kenda nevegal 2.35...ils étaient aussi larges!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par zwav65, 05/06/2009
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"SXS_Windham" disait:
Bonsoir le monde, Juste une p'tite question : Le maxxis 2.7 c'est pas énorme ? (Maxxis taille petit si mes souv'nirs sont bon) Et 60a ou 42a c'est la gomme ? Vaut mieux prendre quoi pour terrain sec ? (J'ai toujours rouler avec de la gomme tendre) Merci d'avance

Maxxis taille petit (j'avais du 2.80 sur mon chucker avant :lol: ) 60a et 42a c'est la gomme. et pour terrain sec, si c'est roulant Larsen sinon high roller. Sinon me suis acheter des pompe de gangsta: eukicks.com La classe a L.A 8)

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais ça taille petit mais quand même 2.7 ça commence à faire gros. Pour la gomme c'est juste une question d'usure dans le temps... 60a pour les pauvres comme moi 42a pour les autres :lol: edit: vadoor m'a devancé t'entends
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut all, enfin, back ^^ Je re de la gare, putain, le train c'est cher! :twisted:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
eet...si je dis que je me débrouilles pas mal en descente, que je compte me mettre au vrai freeride et que j'vais aller en club et peut-être commencer la competition enduro/DH, et si je dis aussi que je peux avoir un decathlon 9fr a 999 euros neuf avec le nouvel amorto et les nouvelles pattes de dérailleur de la gamme...vous me dites de foncer ou d'aller voir ailleurs quand-même?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba je te dirais pas de foncer a tout pris mes c'est une bonne affaire :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ah le zouave serait il fanatique lui aussi ? tu grimpes des montagnes de cocaïne en 4 roues motrices ? le son du roi c'est le mix de l'hydroponique américaine et de la cuisine végétarienne, c'est du flow préhistorique futuristique t'entends jeune gaillard ? t'entends le son du rap mongole ?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
je suis un possesseur de decath et je tes repondu sur le post des 9fr (je fais le casse choses qui a la fleme d'ecrire) :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
wesh'...loongue vie au roi heenok, loongue vie au roi heenok... drekdark--j'avais pas vu ta reponse, merci mec...t'as bien raison de pas ré-ecrire!^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zwav65, 05/06/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ah ok en regardant ton profil et par conséquent ton âge je saisi mieux. Permission du week end ? Le roi consomme le avec moderation ou tu risques de devenir givré bordéliquement
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Oh tu sais, je suis a moitié givré et deja bordelique xp ok, je :arrow: again...^^
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Rhalala...dites...est-ce que quelqu'un a chopé la varicelle récemment?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
le roi sait reconnaître les vrais fanatiques, il fournit l'alcool même le dimanche matin t'entends ? avec ses négros armés bordéliquement il t'échange une cassette contre un .45 américain et te casse les chevilles au rugger. c'est la que ça devient vrai pour quelques instants seulement, avec le roi. a demain les gaillards. EDIT : faut que je fasse attention, je commence à parler comme ça tout le temps... le roi m'éclaire t'entends ? son médaillon me guide comme un phare.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Bon...ma question débile, c'étais pour savoir si j'étais le seul a avoir choppé ce virus ou devrais-je dire cette pourriture...bon, ma varicelle et moi on va se coucher, bonne nuit et a d'main!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
O_O Bon déjà pour le coup de HOME = film de ride, tu m'as bien fait rire ... mais là ... :lol: fanatique, on l'est ou on l'est pas, faut s'impregnier de la chose, penser roi, vivre roi, manger roi, fumer roi ! Bref, ça s'improvise pas jeune garçon ! Parole de Virtuboss t'entend ! Pour en revenir à HOME, quoi qu'on dise, ce que l'homme à fait en 50ans, c'est impressionant ... ça m'a laissé sur le cul, franchement, la larme à l'oeil ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
j'ai été assez choqué de voir les ravages à madagascar, les cicatrices sur la terre à cause de l'érosion suite à la déforestation... on dirait des plaies ouvertes, le sol est rouge sang, éventré de partout.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"berlioz78" disait:
j'ai été assez choqué de voir les ravages à madagascar, les cicatrices sur la terre à cause de l'érosion suite à la déforestation... on dirait des plaies ouvertes, le sol est rouge sang, éventré de partout.
Pareil ... tu as pensé exactement comme moi, horrible et beau à la fois ... tout comme les icebergs, magnifique, mais triste ! Apparement ce film a suscité pas mal d'engouement, j'espere que les gens vont prendre conscience de la situation, parce que on est mal barré ...