ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
jaime pas ce roi heenock, se prend trop pour un fou non? Enfin bon, moi mon roi c'est jazz lib et bob marley ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est des conneries tout ça on nous ment pour cacher le régne extraterrestre. Le ROI nous l'a dit, écoutez la sainte parole, restez BRANCHE sur kourtrajmé ! Tout est extraterrestre des lacards de vitry aux voyous de brooklyn en passant par les cables numeriques. HAN
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
FANATIQUES SORTEZ VOS DOUBLES CANONS, le son du roi est attaqué. ses négros vont venir en hummer, calmer ta mauvaise humeur... soyons sérieux 2sec, faut pas le prendre au 1er degré ce mec, écoute ses phrases jeune gaillard, et rejoins les fanatiques.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"berlioz78" disait:
j'ai été assez choqué de voir les ravages à madagascar, les cicatrices sur la terre à cause de l'érosion suite à la déforestation... on dirait des plaies ouvertes, le sol est rouge sang, éventré de partout.
Pareil ... tu as pensé exactement comme moi, horrible et beau à la fois ... tout comme les icebergs, magnifique, mais triste ! Apparement ce film a suscité pas mal d'engouement, j'espere que les gens vont prendre conscience de la situation, parce que on est mal barré ...
les champs aussi sont impressionnant (une machine de recolte remplace 100 personnes)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
On va vous faire savoir zwav65 est un délateur, que c'est un rappeur noir & homosexuel ... c'est un jeune pd ? j'pense que oui ! :lol: à prendre avec humour biensur ... ou pas :twisted: ahah ! Tout est extraterrestre, regarde Bush, sa façon de rouler, la façon dont le roi se rend à Panam EST extraterrestre !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ta berlinette est allemande zwav65 ? JE NE PENSE PAS Plus d'argent plus de problemes plus de podure blanche ROI HEENOK G&G calotte sur ta bouche 45 carra DJCOB DE DJUUURIII
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=24]"T'ES SUR MON PENIS"[/size]
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
[size=18]eldilidiii eldilidiiii !!![/size] Qu'est ce qui c'putain d'passe ??? ROI HEENOK FREESTYLE T'ENTEND ahah, p'tit pénis, le rap sale, le matos, les criminels sont à ta porte, recrutent dans les soirées hip-hop !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je suis revenu de la fete, c'était bien mais je ne connaissais personne, alors quand la fille que j'avais rencontré q'on avait dansé ensemble s'est cassée, ben j'ai suivi peu de temps après. Pourquoi ya des parents qui font chier et qui obligent leur fille de rentrer à minuit... En plus ils distribuaient des capotes...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
:lol: la loose lol, bon moi j'suisd ead, j'ai fait le nolife sur Cz, go to the bed :arrow:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ahahah,ptain,j'reviens d'ma soirée,chaud,chaud quand même,bon alors,y'a plus personne ? Y m'reste de l'a HK,fais chier,faut s'en débarasser,hihihi :lol:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:oops: Sa a rien à voir
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Pendant que jiiiiii suis Ahahah
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Vous etes pas bordeliquement agité! Moi je le suis, t'entends? Viens de regqrder Slevn y déchire! Allez courage, plus qu'une semaine de cours!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
PUTAIN YA BOOOOON LES LIVE DE NIRVANA culte, magique, indémodable je trouve pas le sommeil c'est ça d'enquiller des boissons energisantes devant le tennis comme un branleur...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
>Ptain j'ai failli prendre Virtual tennis 2 taleur,mais bon 60€ :lol: J'me suis contenté de Fear
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
cette chanson de nirvana me prend aux tripes dès que je l'écoute :cry:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 06/06/2009
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Hey,t'as vu Home Nykotikk ???
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"Nicotikk" disait:
cette chanson de nirvana me prend aux tripes dès que je l'écoute :cry:
C net 8)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Surtout en accoustique,ouaaaaaalla :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Hey putain,j'suis passé au Leclerc,y'a des"Truc de fou en drink,quelqu'un a déja tester ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
albee je te soupconne d'être saoul
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ahahah ptet que sa m'pousse ouè :lol: 8)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Normal,j'rentre de chez un bon pote donc...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais t'es bleu quoi :lol: et ça aussi ça rockssssssssssss