berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bouffage de pomme dauphines devant home ce soir :) et a priori j'ai un job pour aout, reste à choisir chez qui je vais signer, decath ou go sport ? (atelier cycle et vente) des expériences personnelles pour m'aider ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Décath, les ventes sont trop faciles là bas!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Messieurs et Messieurs bonsoir! Je prévois (et profite de la question du job^^)...en 3ième, j'ai le stage...et je voudrais le faire sois chez décathlon (atelier cycle), sois a mtr65, sois chez Hubert Arbes avec un mecano vtt...a votre avis, c'est quoi le mieux? (+1 pour mtr et hubert arbes, plus proches de chez moi...) Merci!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour moi le dernier james bond en blue ray. joooolie la qualité.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
pour moi le dernier james bond en blue ray. joooolie la qualité.
Saloupiaud! Bon, moi je commence à tracer mon itinéraire... Chaud chaud!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Cette chance...le blue ray, ça a l'air plus que pas mal du tout^^
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Moi c'est pekin express sur m6 HD...pas la même chose...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui c'est beau le blue ray mais c'est même "bizarre" et ça change reellement du DVD (logique). Seul soucis, encore trop cher (j'ai que 2 films :lol: )...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hoh les mecs, je passe par Lyon ou chambéry? :arrow:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
encore trop cher...j'ai la solution...tu vas a carrefour, tu mets le dvd blu-ray dans ton sac et tu pars en courant! ok, je :arrow: si vous me cherchez, je suis déja dehors!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Euh...passe par ou tu veux, comme tu veux, comme tu le sens^^ j'aime pas comment c'est un peu trop noir le ciel vers chez moi...et j'aime encore moins comment ça tonne un peu trop fort...^^ edit: Euh la les gars c'est l'enfer orageux...je vais lacher l'ordi avant qu'il n'explose sous l'effet d'une décharge electrique a densité plus qu'abusée^^ Bye, bonne nuit pour ceux qui vont dormir et certainement a demain soir!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"zwav65" disait:
encore trop cher...j'ai la solution...tu vas a carrefour, tu mets le dvd blu-ray dans ton sac et tu pars en courant! ok, je :arrow: si vous me cherchez, je suis déja dehors!
Bares-toi vite! :lol: Trèèèèèèèèèèès vite! Bon les gars, jvais à la gare chercher mon billet, fais chier, ya 5 minutes c'était pas prévu que je parte en week end
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Chez moi y fait beau :D Et sinon nicotikk tu va a la Mouliere demain ? PS: j'ai reçu mes pompes et mon short :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non je pensais y aller et m'inscrire à l'arrache le jour même, mais j'ai des merdes avec mon amorto et j'ai pas envie de le flinguer. Tu devrais voir dylan par contre.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
non je pensais y aller et m'inscrire à l'arrache le jour même, mais j'ai des merdes avec mon amorto et j'ai pas envie de le flinguer. Tu devrais voir dylan par contre.
ça se dégonfle le niçois :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non même pas, et puis même si je l'avais faite j'y serais aller plus pour la "deconne" qu'autre chose, n'étant pas un habitué des compet'. Mais malgrè tout la saison prochaine jprends ma licence et je m'allignerais sur plusieurs course pour un peu voir si j'accroche avec la competition.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
en fait je reviens...y fait toujours noir mais ya plus du tout d'orage! Euh...est-ce qu'il y en a un qui a deja fait le pic du jer ici?^^ et quand tu dis merdes avec ton amorto...qu'est-ce qu'il se passe exactement?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
non même pas, et puis même si je l'avais faite j'y serais aller plus pour la "deconne" qu'autre chose, n'étant pas un habitué des compet'. Mais malgrè tout la saison prochaine jprends ma licence et je m'allignerais sur plusieurs course pour un peu voir si j'accroche avec la competition.
Bien bien mon grand. =) Oui demain on me verra à la Moulière, toujours sur mon vieux Kona Stab bleu et blanc. Sinon là j'encaisse une défaite... Je me suis fait pécho Nico! Pécho! Pour des tongs à 17€ putain! Si tu vois ce que je veux dire... Pas de poursuite judiciaire, juste mon père qui est venu me chercher au poste de sécurité... Bref je suis deg. Je suis un peu con aussi d'avoir fait ça... J'ai pas réfléchi. Donc maintenant je change: dorénavant je paierai, mais l'argent on le trouvera de façon gangsterienne. 8) Et oui, escroc jusqu'au bout!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ahaaaah :lol: ça c'est pas gangster de finir au poste de sécu' pour des tongs.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
delinquent! anticonstitutionnel! tu sais que t'as failli faire le casse du siècle, la?^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Attention dylan THE gangsta is in DA house :!:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yoh, vient de voir HOME, magnifique, et alarmant ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 05/06/2009
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
cet été, garre a vos tongs les mecs^^ home...film de ride, nan?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"zwav65" disait:
cet été, garre a vos tongs les mecs^^ home...film de ride, nan?
es tu adepte du roi ? Chose necessaire à la participation active sur ce topic
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Les tongs c'est pas des pompes de gangsta! Bande de mauvais :!: