bouffage de pomme dauphines devant home ce soir
et a priori j'ai un job pour aout, reste à choisir chez qui je vais signer, decath ou go sport ? (atelier cycle et vente)
des expériences personnelles pour m'aider ?
"Nicotikk" disait:Saloupiaud! Bon, moi je commence à tracer mon itinéraire... Chaud chaud!pour moi le dernier james bond en blue ray. joooolie la qualité.
"zwav65" disait:Bares-toi vite!encore trop cher...j'ai la solution...tu vas a carrefour, tu mets le dvd blu-ray dans ton sac et tu pars en courant! ok, jesi vous me cherchez, je suis déja dehors!
"Nicotikk" disait:ça se dégonfle le niçoisnon je pensais y aller et m'inscrire à l'arrache le jour même, mais j'ai des merdes avec mon amorto et j'ai pas envie de le flinguer. Tu devrais voir dylan par contre.
"Nicotikk" disait:Bien bien mon grand. =) Oui demain on me verra à la Moulière, toujours sur mon vieux Kona Stab bleu et blanc. Sinon là j'encaisse une défaite... Je me suis fait pécho Nico! Pécho! Pour des tongs à 17€ putain! Si tu vois ce que je veux dire... Pas de poursuite judiciaire, juste mon père qui est venu me chercher au poste de sécurité... Bref je suis deg. Je suis un peu con aussi d'avoir fait ça... J'ai pas réfléchi. Donc maintenant je change: dorénavant je paierai, mais l'argent on le trouvera de façon gangsterienne.non même pas, et puis même si je l'avais faite j'y serais aller plus pour la "deconne" qu'autre chose, n'étant pas un habitué des compet'. Mais malgrè tout la saison prochaine jprends ma licence et je m'allignerais sur plusieurs course pour un peu voir si j'accroche avec la competition.
"zwav65" disait:es tu adepte du roi ? Chose necessaire à la participation active sur ce topiccet été, garre a vos tongs les mecs^^ home...film de ride, nan?
inscrit le 6/4/09
8466 messages