J'lavais oublié celui la...c'est vrai que c'est un bon lui...han!
mon meilleur lancé 317.1 ![]()
"Humancarnage" disait:absoluflash.com mon meilleur lancé 317.1![]()
lequel de jeu?! et...kona.shred.67...tu dois faire une allergie aux DJ4...ou elles font une allergie a toi^^
Ouai, mais bon, vu que je vais tafer cet été, et d'ailleurs en apprentissage, 500€ presque par mois, voilà mon premier prévu, afin de compléter mon parc de vélos...
(3 sufisent à peine
)
Pour remplacer mon antiquité de Peugeot de route!
scottusa.com
ou bien en photo:
scottusa.com
CR1 Comp', 2300€, biensur je le paye pas ce prix (ce serait pas marant).
ça devrait être parfait pour l'hiver ça ![]()
"zwav65" disait:KTHXBYE! Pis konass, non pas la route mon frère, ne tombe pas dans ce piège infame que l'on renomme pour en cacher l'ignomie!/news/1308-fort-william-2009-wc-uci-4.html voila pour demain, en live S.V.P., c'est la ou étais le 4x de ce soir Bien entendu, pour le live, c'est freecaster...^^
"Kona.shred.67" disait:NOOOOn ne t'éloigne pas de moi, je lolais!!!Je vois pas quel serait le "mal" à faire de la route, sachant que ça reste un vélo, avec deux roues, un guidon et un rider...
"flator" disait:Le trip n'est pas encore joué, ya 70% de chance que je bosse deux mois cet été!Je pense que ça peut être sympa la route mais pas à côté des voitures, et juste pour avoir la forme, une journée par ci par là. Il faut déjà que je m'achète un VTT alors un route ça va attendreTon trip, tu vas le faire avec quoi?
inscrit le 5/6/09
900 messages