Ouais... Je vais surement trier des vetements pour ma part...
Simple question, tu vas faire comment sans vacances? Ah j'oubliais que tu foutais rien et que tu es toujours en vac'
"flator" disait:Bah j'aurais pas de vacances. Et en apprentissage tu sais les congés c'est 5 semaines / an... ... ... Moi? jfous rien? Cette aprème yavait plus rien à faire, j'ai monté du VTC et 2 gamblers. C'est tout, en 6h de temps. Le reste? Glande!Ouais... Je vais surement trier des vetements pour ma part... Simple question, tu vas faire comment sans vacances? Ah j'oubliais que tu foutais rien et que tu es toujours en vac'![]()
"zwav65" disait:"Humancarnage" disait:lequel de jeu?! et...kona.shred.67...tu dois faire une allergie aux DJ4...ou elles font une allergie a toi^^absoluflash.com mon meilleur lancé 317.1![]()
le 2eme
"flator" disait:En même temps du Ski à StrasbourgT'inquiète je reste sur le VTT aussi, (comme passion pas comme métier) mais le plus rentable reste d'être en station connue et de faire ski l'hiver et VTT l'été... Après on ne choisit pas toujours pis si t'aimes pas le ski c'est ballo pour toi ><
"Placebolivier" disait:Un nouveau sur le Post! Que le Roi veille sur toi!Pour les joueurs de yeti, je propose cette version la, que je trouve plus marrante. http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-yeti/yeti-gore.php Record: 942[/url]
"Nicotikk" disait:Roi Nico, on te vénère!si ce topic pouvait ne pas devenir un remake de "freerider 2" avec pleins de mini jeux où tout le monde met ses scores...Merci, grasias, grazie, thanks etc
"flator" disait:Moi j'ai eu la même merde. Mais bon, en voitureM'en parle pas de la pluie... Aujourd'hui j'ai fait 20 km sous une pluie très très forte, un orage incroyable!! Le coup classique, 20 km allé, puis il commence à pleuvoir, je fais les 20 km de retour et ça s'arrete quand je rentre dans ma maison![]()
inscrit le 8/9/07
4138 messages