IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ouais... Je vais surement trier des vetements pour ma part... Simple question, tu vas faire comment sans vacances? Ah j'oubliais que tu foutais rien et que tu es toujours en vac' :mrgreen:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"flator" disait:
Ouais... Je vais surement trier des vetements pour ma part... Simple question, tu vas faire comment sans vacances? Ah j'oubliais que tu foutais rien et que tu es toujours en vac' :mrgreen:
Bah j'aurais pas de vacances. Et en apprentissage tu sais les congés c'est 5 semaines / an... ... ... Moi? jfous rien? Cette aprème yavait plus rien à faire, j'ai monté du VTC et 2 gamblers. C'est tout, en 6h de temps. Le reste? Glande!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Tu seras payé au smic à mondo? moi oui, 8,71e de l'heure...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi j'aurais pas encore 16 ans ... Donc je sais plus combien de % du smic. M'enfin, c'est toujours ça de pris, et ça me payera mon route BOSSER POUR RIDER!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
BOSSER PLUS POUR RIDER MOINS!!! (mais mieux)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"zwav65" disait:
"Humancarnage" disait:
absoluflash.com mon meilleur lancé 317.1 :lol:
lequel de jeu?! et...kona.shred.67...tu dois faire une allergie aux DJ4...ou elles font une allergie a toi^^

le 2eme

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
:lol: Nan j'aime franchement bosser là bas, je me sens trop à l'aise avec les clients, on parle de la même passion. ça se passe trop bien et en plus j'ai des putains de chiffres :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
[quote="Kona.shred.67ça se passe trop bien et en plus j'ai des putains de chiffres :D[/quote] Il s'imagine déjà qu'il va s'ouvrir son shop :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je compte pas me gêner... Mais bon c'est pas demain :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Wé, c'est dur quand on a son propre shop, j'ai des amis bouclards qui ont du mal. C'est plus facil d'être loueur de ski, il y a plus de demande, ça coute moins cher (pour un vélo tu as 15 paires de ski) et ça nécessite plus d'entretien...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mais après ça reste une passion à la base. Enfin, tu sais, j'y suis pas encore, je fais mes études en shop et on verra après...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
T'inquiète je reste sur le VTT aussi, (comme passion pas comme métier) mais le plus rentable reste d'être en station connue et de faire ski l'hiver et VTT l'été... Après on ne choisit pas toujours pis si t'aimes pas le ski c'est ballo pour toi ><
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"flator" disait:
T'inquiète je reste sur le VTT aussi, (comme passion pas comme métier) mais le plus rentable reste d'être en station connue et de faire ski l'hiver et VTT l'été... Après on ne choisit pas toujours pis si t'aimes pas le ski c'est ballo pour toi ><
En même temps du Ski à Strasbourg :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Pour les joueurs de yeti, je propose cette version la, que je trouve plus marrante. http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-yeti/yeti-gore.php Record: 942[/url]
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Placebolivier" disait:
Pour les joueurs de yeti, je propose cette version la, que je trouve plus marrante. http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-yeti/yeti-gore.php Record: 942[/url]
Un nouveau sur le Post! Que le Roi veille sur toi!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
Un nouveau sur le Post! Que le Roi veille sur toi!
Ou pas... ce qu'il proprose est -je touve- nul
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si ce topic pouvait ne pas devenir un remake de "freerider 2" avec pleins de mini jeux où tout le monde met ses scores... :roll: Merci, grasias, grazie, thanks etc
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai pas dit quel roi aussi :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
J'ai pas dit quel roi aussi :lol:
Maydre li ma eu :lol: C'est cool le baby-sitting quand même, être pay" à passer sa soirée à matter des films et à être sur le ouèb
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon je vais pas tarder moi... Deamin rien au programme, il pleut, si je me motive entre 40 et 50km sur route dans le massif Vosgien :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
si ce topic pouvait ne pas devenir un remake de "freerider 2" avec pleins de mini jeux où tout le monde met ses scores... :roll: Merci, grasias, grazie, thanks etc
Roi Nico, on te vénère!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
M'en parle pas de la pluie... Aujourd'hui j'ai fait 20 km sous une pluie très très forte, un orage incroyable!! Le coup classique, 20 km allé, puis il commence à pleuvoir, je fais les 20 km de retour et ça s'arrete quand je rentre dans ma maison :mrgreen:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"flator" disait:
M'en parle pas de la pluie... Aujourd'hui j'ai fait 20 km sous une pluie très très forte, un orage incroyable!! Le coup classique, 20 km allé, puis il commence à pleuvoir, je fais les 20 km de retour et ça s'arrete quand je rentre dans ma maison :mrgreen:
Moi j'ai eu la même merde. Mais bon, en voiture :lol: :arrow:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Ca c'est du whip !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Waouh les whips :shock: Sinon il continu bien de pleuvoir là...