rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Plus 1 Kifran. Mais IAM et les rappeurs d'aujourd'hui ne sont pas de la même planète, a part peut être soprano qui a des textes sinceres et vrais. Fut un temps où "petit frere passait en boucle". Pour albee, LIM est en planete rap sur skyrock toute la semaine de 20 à 21
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop, lecteur vert en hommage a vttfreeride :cry:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
salut! voila une musique bien cool de trouble andrew...désolé, yavais pas le clip! Y en a encore 2 de trouble andrew que je vais poster: Celle la (toujours pas de clip...): Et celle la (enfin un clip!):
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
désolé, je suis en remtage de place un mec sur la wc.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Cette fois ci 2 clips, mais de Wax Taylor...bien pour se détendre^^ The games you play: Bonne nuit, les gars! HAN Our dance:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Retour au chose sérieuse !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir, ce soir la deprime, l'ordi me deprime, donc je reste pas ^^ go to lire un bon livre ! A+ mes hirondelles chatoyantes PS: Superbe les zic de Trouble Andrew, juste ce que je cherchais ! Merci :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
insomnie....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
CRC m'a enculé, ouii, ça m'énnnnnèrve!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
qu est ce que tu racontes
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
comment ça pj?? Sinon un de mes potes s'est cassé la clavicule... sur la route alors qu'il venait de faire de la (petite) dh...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
La DJ est plus dispo, mon compte débité, l'ancienne fourche vendue... Mon bike à poil, CRC, dlà bal!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
avec des promos pareilles les gens ont sauté dessus donc les stock en ligne sont pas mis à jour à la seconde... Arranges toi avec eux pour l'argent au lieu de mettre un avatar debile...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Gorgoroth c'est d'la bonne ! Sinon, parodie de Morsay : M'as bien fait délirer à quelques moments :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Virtuous--> Derien, si tu veux les musiques un MP et on verra ;) K.S.67-->Pas de chance pour toi, mais vois avec CRC, ils devraient te rembourser ou te proposer un arrangement... les autres--> Bonsoir tout le monde!
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Bordel de ****, un hôtel sur les Champs à 350€ la piaule, ils sont meme pas foutu d'avoir une TV qui fonctionne... Ca me saoule....!!!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
les boules...pas cool pour toi!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"Kona.shred.67" disait:
La DJ est plus dispo, mon compte débité, l'ancienne fourche vendue... Mon bike à poil, CRC, dlà bal!
héhéhé, des bons mag serieux comme le mien il y en a pas des masses LOL, je claque ma pub ^^ Un truc de ouf, sur crc ils vendent du matos moins cher que je le touche prix coutant...Comment rivaliser sur certains produits :roll: je te jure pfffffffffff :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je sais Human, à mon shop aussi c'est sérieux, mais bon, je peux pas lacher 280€ alors...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Tkt zwav, j'ai réussi à me les procurer ^^ Arf pas cool dude, ça craint, mais bon je pense que si tu leur envoi un mail ou quoi y'aura un arranement :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu vas loin shred avec ton avatar etc c'est bon envoies un mail, leur service clientele est au point et ils arrangent toujours au mieux. Mais si tu les insultes... Serait temps de grandir
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je sais Human, à mon shop aussi c'est sérieux, mais bon, je peux pas lacher 280€ alors...
Ouais enfin ton shop est pas cool, moi je fais toujours de mon mieux niveaux tarifs et quand c'est pas possible je le dis franco. Certains me dise ba je te le prend qd meme car je suis la si besoin et parce que je fais de mon mieux. D'autre prenne un peu partout et tout le monde s'y retrouve (mais c moins cool ^^)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Salutations à toutes les prisons, tous les incarcérés, tous mes drogués, tous mes cokés, tous mes consommateurs, mes voyous, mes lascards Vous aimez ça vous faire baisez, bande de chiennes dans cette putain d'boite de gens riches HAN ?"
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"Nicotikk" disait:
Salutations à toutes les prisons, tous les incarcérés, tous mes drogués, tous mes cokés, tous mes consommateurs, mes voyous, mes lascards Vous aimez ça vous faire baisez, bande de chiennes dans cette putain d'boite de gens riches HAN ?
Arretes de snif de la lessive !